| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-05-2023 à 18:58:29 |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 18:57:06 ![]() ![]() |
cyberslan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 18-05-2023 à 19:11:06 |
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 18-05-2023 à 19:08:14 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | J'ai beaucoup apprécié ER. Les deux jeux ont en commun une sorte d'exploration poétique, on se perd un peu en suivant notre curiosité. Sans recul j'ai tendance à penser que ceux qui ne voient pas les qualités du jeu n'ont pas d'âme, mais venant d'un mec qui a passé 3h a débloquer des recettes de cuisine et a vendre des plats pour avoir assez de rupees pour acheter les tenues achetables, j'imagine bien que ça leur touche une sans faire vibrer l'autre --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cyberslan Transactions (0) | J'aime bien tester des recettes, Zelda est quand même plus accrocheur pour tous les âges que de la dark fantasy tendance horrifique. Même si je peux être client, encore faudrait-il qu'Elden Ring soit moins dur pour être dur aussi... J'aime pas du tout sa formule de gameplay je trouve ça chiant manette en main (et du coup je suis mauvais aussi, alors forcément j'ai vite lâché vu l'animal!) et j'ai plus mon skill de gamer ado. "I'm too old for that shit" Message édité par cyberslan le 18-05-2023 à 19:35:36 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Un jeu ou les humains deviennent des champignons, dans un monde hostile après un cataclysme. Nintendo aurait pas plagié TLoU en en faisant une version pour enfant au final ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | Moi c'est l'inverse j'ai tendance à aller trop loin et me faire bolosser ce qui m'arrivait moins souvent sur BOTW. Nintendo a monté de quelques crans la difficulté pour qu'on reste un peu plus sur les rails des quêtes. (fin ça reste jouable, c'est pas du dark souls non plus!)
Message édité par cyberslan le 18-05-2023 à 19:43:13 |
-Chris- Transactions (0) | Put* les chevaux me cassent toujours autant les c*.
|
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 19:49:05 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) | Toute la région
visitée.
est présent Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 18-05-2023 à 19:54:19 |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 18-05-2023 à 19:57:18 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | La seule zone où je les ai trouvé utile c'est
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Tout à fait, meilleur endroit pour les utiliser. Mais d'une manière générale, ils sont assez useless surtout quand on les compare au "cheval" d'Elden Ring qui a défini la référence en la matière. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Je viens de finir la zone des
, vraiment kiffé
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Xaaav Transactions (24) | Le monde sous terrain c’est assez dingue, tous les trailers montraient surtout la partie aérienne mais l’ambiance du sous-sol est ouf je trouve.
Message édité par Xaaav le 18-05-2023 à 22:16:59 |
cassiopella Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Je viens aussi de me le faire, c´est assez fou Par contre c´est quoi la belle récompense ? Parce que moi de mon côté...
--------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi y a quand même un truc qui continue de m'embêter, comme dans BotW, ce sont les lunes de sang.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-05-2023 à 02:25:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Par contre on voit que le jeu vient bien du pays du soleil levant, ça s'illumine pas dès 3h30 du matin par chez nous Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 19-05-2023 à 03:21:16 |
Iwao Transactions (0) | Effectivement, l'été au Japon! |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai trouvé des artéfacts pétés en avançant dans les profondeurs
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Quand on veut tirer une flèche et qu'on fait "haut" sur la croix pour équiper cette flèche d'un objet, la liste à dérouler commence à être sacrément longue dans les Items, vous avez une astuce ? J'ai pensé à ranger mes objets favoris au même endroit, je ne vois rien d'autre. --------------- TU Transport Fever |
cassiopella Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | C'est moi où j’ai l’impression que les sanctuaires sont moins complexe que dans BOTW |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Village des Piafs
--------------- A base de popopop |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
As tu déjà balancé des pommes de pin dans un feu ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Un pnj en parle , son pote est passé accidentellement en jetant une pdp |
true-wiwi Transactions (0) |
Le génie de cet épisode, c'est d'avoir pensé à toutes les mécaniques qui rendaient les précédents géniaux et de laisser le joueur se démerder avec. Je spoilerai rien mais c'est vraiment magistral.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Spoiler larmes:
Message édité par gus84 le 19-05-2023 à 08:47:38 --------------- Gus |
Iwao Transactions (0) | Bon, il va peut être falloir que j'arrête de jouer comme dans BotW, à savoir ratisser chaque région avant d'enchaîner sur la prochaine, parce que je commence déjà à perdre le goût de l'aventure et rentre dans une spirale assez mécanique et redondante, alors que les premières heures, dans le ciel et sur terre étaient magistrales.
Message cité 2 fois Message édité par Iwao le 19-05-2023 à 09:51:21 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Je viens de lancer le jeu, c'est quoi ces contrôles où le dash dans l'eau n'est pas au même endroit que sur terre... |
gnak Transactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 19-05-2023 à 09:06:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |