Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4412 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15554741
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 18-05-2023 à 09:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis du même avis que toi Pzu pour les souvenirs, et je crains qu'ils aient retiré

Spoiler :

Asarim

parce ce que je l'ai toujours pas vu alors que j'ai bien poncé le nord ouest de la map.

Si ça se trouve ils ont retiré ces idées pour ne pas faire perdre le grand public.

Message édité par Dora Doralina le 18-05-2023 à 09:46:37
mood
Publicité
Posté le 18-05-2023 à 09:23:27  profilanswer

n°15554748
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 09:43:11  profilanswer

Pzu a écrit :

Hop, fait tous les hiéroglyphes, et le truc qui vient après :o
Ca dévoile beaucoup plus sur l'intrigue que ce que j'imaginais, à savament doser dans sa progression donc, mais sans pour autant se garder ça pour la fin comme on aurait pu le faire dans BotW. Pour le coup, j'aurais aimé que l'obtention soit plus linéaire, et donc capée en fonction de sa progression sur les autres aspects de la quête principale :o

Et toujours ce même problème qui existait déjà dans BotW, mais c'était dans une moindre mesure. Là, modulo le souvenir tutoriel, je me suis retrouvé à chopper en premier les deux derniers dans l'ordre chronologique, et donc spoilait méchamment tous les autres, enlevant de leur intérêt [:bobdumas]

Autant pour BotW je comprenais l'idée d'associer un lieu précis à un souvenir précis, parce que le souvenir était en rapport avec le lieu + la photo qui servait d'indice pour le trouver, autant là ils auraient pu s'affranchir d'associer un hiéroglyphe particulier avec un numéro associé de souvenir. Trouver une premier hiéroglyphe aurait du débloquer le premier souvenir dans l'ordre chronologique, puis trouver un second hiéroglyphe débloquer le second souvenir dans l'ordre chronologique, et ainsi de suite.

Aussi, j'ai préféré les souvenirs de BotW :o mais le dernier était Kino [:jean-luc skywalker]
Et les trouver était bien plus sympa aussi, là au point où on en est, autant foutre un gros marqueur rouge clignotant [:spamafoote]

Je préfère ceux de TOTK :O
Le dernier est tellement ouf, je ne voyais pas le jeu prendre une telle tournure.

Tu peux mettre en spoiler ce que tu as fais après la récupération des hiéroglyphes ? Je pense savoir de quoi tu parles mais c'est juste pour confirmer :O

n°15554750
yandy

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 09:49:12  profilanswer

En fait pour les souvenirs ils faut parler à Impa et elle indique où est le prochain dans l'ordre chronologique.   :jap:

n°15554758
Iwao

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 10:14:09  profilanswer

Bon je me suis volontairement spoil  pour savoir où et surtout à partir de quand on peut choper le

Spoiler :

chemin du héros pour avoir le tracé de notre parcours, capital pour un joueur névrosé comme moi

Et faut croire qu'il faut se taper quelques quêtes auparavant et

Spoiler :

un temple minimum si je dis pas de connerie?

pour y avoir accès.

Certains d'entre vous l'oint chopé? Ca marche bien dans toutes les strates du jeu sans s'emmêler les pinceaux? Ce serait le cas de le dire :O

Message édité par Iwao le 18-05-2023 à 10:14:37
n°15554761
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 18-05-2023 à 10:18:54  profilanswer

Je n'ai pas réussi à vaincre le demi boss

Spoiler :

Griock de foudre  

[:bisky94:2]  

Il est très très énervé   :pt1cable:

n°15554764
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 18-05-2023 à 10:20:51  profilanswer

yandy a écrit :

En fait pour les souvenirs ils faut parler à Impa et elle indique où est le prochain dans l'ordre chronologique.   :jap:

Ah c'est bien ça !  

On peut me dire où elle est après qu'on l'ait vue  

Spoiler :

au temple oublié ?

A moins qu'elle n'y soit toujours, je n'y suis pas encore retourné...

---------------
Plop
n°15554766
yandy

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 10:29:15  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ah c'est bien ça !  

On peut me dire où elle est après qu'on l'ait vue  

Spoiler :

au temple oublié ?

A moins qu'elle n'y soit toujours, je n'y suis pas encore retourné...

Spoiler :

Quand je suis parti au village Piaf pour faire la quête principale elle y était

n°15554780
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 10:53:55  profilanswer

Pzu a écrit :

Bon j'ai pu m'concocter une p'tite arme à 82 d'ATQ [:sadfrog62:1]
Du coup je vais jamais l'utiliser de peur de la perdre [:am72:5]

Pzu a écrit :

Bruh...

Spoiler :

Y'a besoin de littéralement aucune arme et aucune flèche pour le vaincre, juste faire un dive sur ses points faibles :o
La manière dont est faite le setup du combat est pourtant assez explicite sur ce qu'il faut faire :o

Qu'est-ce que tu veux dire par

Spoiler :

dive ? Parce perso je vois pas non plus  comment il faudrait faire sans flèche

Iwao a écrit :

Vous faites comment pour enchainer entre les differentes couches, vous attendez que les quetes vous y emmènenent et vous vous faites des expeditions dans les airs / sous terre pour alterner avec le plancher des vaches de manière régulière?

Tu peux un peu y accéder

Spoiler :

via les tours d'observations.  

D'ailleurs, spoiler début histoire (premier temple)

Spoiler :

J'ai failler accéder au temple du vent comme ça sans passer par le village piaf

n°15554786
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 10:59:44  profilanswer

Un conseil pour les Griocks :o

Spoiler :

Vous amalgamez votre flèche avec un œil de chauve-souris et hop, flèche a tète chercheuse directement dans sa tronche :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15554789
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 18-05-2023 à 11:02:46  profilanswer

Les combats je trouve c’est pas le point fort du jeux, les esquives sont trop rigides :O ça manque d’une roulade toussa  

Je vois un camp perso ça donne pas envie d’aller ce fight comme sur un elden ring ou un ac

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-05-2023 à 11:02:46  profilanswer

n°15554802
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 18-05-2023 à 11:16:32  profilanswer

J'ai fais uniquement 2 sanctuaires et j'ai donc les 2 premiers pouvoirs, actuellement dans une grotte..... J'ai fais 1% du jeu et t'a déjà 10000 trucs  [:ane-trav:3]

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°15554810
Gui126

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 11:25:04  profilanswer

Tototibere a écrit :

[:eponge]

Non mais l'envergure de ce jeu [:apges:5]

Spoiler :

Je visite le bunker du fort central, là une petite quête démarre avec une fille qui entend des voix, et puis je me retrouve à explorer une grotte IMMENSE pendant plus d'une heure avec plusieurs mini boss et à la clé une belle récompense [:vapeur_cochonne]

Spoiler :

J'ai aussi fait ce bunker, mais j'ai du louper un truc, j'ai rien trouver de super intéressant en récompense. J'ai du louper un passage...  :cry:  

n°15554816
yandy

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 11:32:15  profilanswer

astrojojo a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire par

Spoiler :

dive ? Parce perso je vois pas non plus  comment il faudrait faire sans flèche

Tu appuies une fois sur le bouton R en plein vol pour être en chute libre et tu peux ensuite maintenir R pour faire un vol piqué.

n°15554823
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 11:51:23  profilanswer

waddle a écrit :

J'ai fais uniquement 2 sanctuaires et j'ai donc les 2 premiers pouvoirs, actuellement dans une grotte..... J'ai fais 1% du jeu et t'a déjà 10000 trucs [:ane-trav:3]

La même.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15554833
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 12:04:25  profilanswer

Petite question début de jeu, au sujet de la taille de l'inventaire

Spoiler :

au sujet de Noia et le nombre d'arme et bouclier

Spoiler :

je ne l'ai rencontré qu'une fois, et elle m'a dit qu'elle irait a l'est. J'ai tenté le refuge du guet, et j'ai rien compris aux bois perdus :o
J'ai peur de passer toute la partie sans ma revoir, c'est possible d'avoir un petit indice ? :o

Merci :jap:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15554839
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 12:20:44  profilanswer

Pzu a écrit :

Spoiler :

Y'a besoin de littéralement aucune arme et aucune flèche pour le vaincre, juste faire un dive sur ses points faibles :o
La manière dont est faite le setup du combat est pourtant assez explicite sur ce qu'il faut faire :o

Bah non, c'est pas forcément évident.

Spoiler :

Pour avoir regardé quelques séquences vidéos, la majorité des joueurs utilisent des flèches. Et en vue du dessus, ses points faibles sont protégés, ils se débarrassent uniquement de ses parties rocailleuses à des moments précis, pas toujours visibles quand tu planes en à-côté.

Bref, rien de bien méchant. Un boss chouette à faire ceci-dit.

n°15554842
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 12:27:11  profilanswer

waddle a écrit :

J'ai fais uniquement 2 sanctuaires et j'ai donc les 2 premiers pouvoirs, actuellement dans une grotte..... J'ai fais 1% du jeu et t'a déjà 10000 trucs  [:ane-trav:3]

T’es même pas à 1% si tu savais :lol:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15554852
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 12:48:56  profilanswer

Ouais ben perso je kiffe. Je dois en etre facile a 20h deja, j'ai environ 25 shrines, 7-8 tours activees, et je finis le premier temple.
La densite de trucs a faire est incroyable :D

n°15554858
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 13:11:29  profilanswer

De ouf.

Avant hier je sauvegarde à l'entrée d'un sanctuaire en me disant "bon je dois pas être loin du temple, je verrais ça demain"

Hier soir j'ai dû y passer genre 3h et j'arrivais tout juste au temple :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15554860
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 13:14:17  profilanswer

La même, je croise une PNJ qui m’indique 4 points sur la carte pour des tenues, j’en ai récupéré qu’une et passe mon temps à aider des korogus, faire des quêtes, trouvé des puits… et j’en suis qu’à la première zone bordel…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15554861
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 18-05-2023 à 13:15:25  profilanswer

Adalbert a écrit :

Bah non, c'est pas forcément évident.

Spoiler :

Pour avoir regardé quelques séquences vidéos, la majorité des joueurs utilisent des flèches. Et en vue du dessus, ses points faibles sont protégés, ils se débarrassent uniquement de ses parties rocailleuses à des moments précis, pas toujours visibles quand tu planes en à-côté.

Bref, rien de bien méchant. Un boss chouette à faire ceci-dit.

De mon côté, ça me semblait évident. Pour ma part, j'ai mixé les deux méthodes  

Spoiler :

d'abord lui passer dedans en plongeant à l'horizontal et ensuite les flèches à la verticale.

Cela me semblait assez évident car comme d'habitude, Nintendo apprend au joueur le fonctionnement avant de le lâcher. Ici, on a pu comprendre à plusieurs reprises qu'on pouvait casser la glace en sautant dessus, notamment lors de l'ascension vers le temple. Du coup, dès que le point faible apparaissait visible, j'ai plongé dessus

---------------
Plop
n°15554868
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 13:35:50  profilanswer

Simulacra a écrit :

De mon côté, ça me semblait évident. Pour ma part, j'ai mixé les deux méthodes  

Spoiler :

d'abord lui passer dedans en plongeant à l'horizontal et ensuite les flèches à la verticale.

Cela me semblait assez évident car comme d'habitude, Nintendo apprend au joueur le fonctionnement avant de le lâcher. Ici, on a pu comprendre à plusieurs reprises qu'on pouvait casser la glace en sautant dessus, notamment lors de l'ascension vers le temple. Du coup, dès que le point faible apparaissait visible, j'ai plongé dessus

Oui sauf que là c'était pas

Spoiler :

de la glace mais sa carapace avec des pics, ça me serait pas non plus venu à l'idée.

n°15554883
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 14:03:28  profilanswer

Je remarque que maintenant la commande "décoller" [:eduard khil:1] (merci encore l'affichage pro :o)
Je comprends pourquoi je galérais autant sur les énigmes à boule géante [:smb2307:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 18-05-2023 à 14:04:03

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15554891
Umi

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 14:15:08  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Petite question début de jeu, au sujet de la taille de l'inventaire

Spoiler :

au sujet de Noia et le nombre d'arme et bouclier

Spoiler :

je ne l'ai rencontré qu'une fois, et elle m'a dit qu'elle irait a l'est. J'ai tenté le refuge du guet, et j'ai rien compris aux bois perdus :o
J'ai peur de passer toute la partie sans ma revoir, c'est possible d'avoir un petit indice ? :o

Merci :jap:

Elle ? Je ne pense pas que ce soit une fille, surtout qu'il a une barbe  :lol:

Spoiler :

Il est bien à la tour du guet, au bord intérieur de la palissade, je l'ai trouvé hier mais comme toi je l'avais raté auparavant, j'ai du chercher sur le web.

Message édité par Umi le 18-05-2023 à 14:33:08

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°15554892
Umi

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 14:17:17  profilanswer

kyouray a écrit :

Je remarque que maintenant la commande "décoller" [:eduard khil:1] (merci encore l'affichage pro :o)  
Je comprends pourquoi je galérais autant sur les énigmes à boule géante [:smb2307:1]

Bah en même temps, comme son nom l'indique, c'est pas un affichage pour les débutants [:spamafoote]

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°15554894
Iwao

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 14:24:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

La même, je croise une PNJ qui m’indique 4 points sur la carte pour des tenues, j’en ai récupéré qu’une et passe mon temps à aider des korogus, faire des quêtes, trouvé des puits… et j’en suis qu’à la première zone bordel…

La premiere zone autour du chateau dhyrule? Pour le coup j’ai ratisse comme je fais a chaque fois mais j’ai pas rencontre tant de pnj que ca ni fait tant de quetes. Ni rencontre quelqu’un qui me file un plan pour des tenues.
Etrange!
Mtout le monde semble crouler les quetes mais pour le coup je suis passe dans la region a l’ouest, ou on rencontre Impa, et je suis encore en mode BotW, a cheval, a faire des korogu et des sanctuaires (quelques grottes certes) mais pas assagi de trucs a faire, je me demande quel chemin vous avez pris.

n°15554897
Umi

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 14:26:29  profilanswer

Il y a pas mal de quêtes aux relais, mais il faut probablement avoir déclenché la "master quest" pour que certaines apparaissent.

---------------
n°15554898
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 14:28:37  profilanswer

Umi a écrit :

Bah en même temps, comme son nom l'indique, c'est pas un affichage pour les débutants [:spamafoote]

Certes :o
Mais j'aurais bien aimé une récap des commandes des pouvoirs à la manière des commandes basiques et des actions spéciales qu'on voit dans les paramètres.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15554899
bisoo

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 14:30:30  profilanswer

Iwao a écrit :

La premiere zone autour du chateau dhyrule?

Oui, sur une route (logique) vers le sud. Pas loin du fort, je suis tombée dessus en sortant du fort, en cherchant Impa. A 1-2 min en courant en sortant du fort, je pense.

n°15554905
OgOp

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 14:42:28  profilanswer

astrojojo a écrit :

Oui sauf que là c'était pas

Spoiler :

de la glace mais sa carapace avec des pics, ça me serait pas non plus venu à l'idée.

Spoiler :

à un moment il te balance des pics ce qui laisse apparaître la glace. Perso j'ai fait quasi tout le combat en chutant à travers, y a que sur le dernier tiers que je me suis servis de l'arc

n°15554910
Pzu

Transactions (2)
Posté le 18-05-2023 à 14:51:22  profilanswer

Anonyme_Code a écrit :

Je préfère ceux de TOTK :O
Le dernier est tellement ouf, je ne voyais pas le jeu prendre une telle tournure.

Tu peux mettre en spoiler ce que tu as fais après la récupération des hiéroglyphes ? Je pense savoir de quoi tu parles mais c'est juste pour confirmer :O

[Gros spoiler]

Spoiler :

Je pense que tu as le bon soupçon au vu de la scène qui nous a été montrée : Récupération de la Master Sword sur le Dragon Blanc. Je sais pas si c'était scripté ainsi, mais en allant chercher sa larme quand elle est tombée, j'ai tout de suite pris le téléporteur pour la tour la plus proche et planer vers la larme, mais le dragon était là sur la zone, j'ai donc plané vers lui en priorité :o

Sinon on peut le trouver haut dans le ciel comparé aux 3 autres dragons.

Le dernier souvenir était effectivement ouf, et triste. C'est juste que j'ai préféré ceux de BotW pour leur côté plus intimiste, j'aimais bien suivre les voyages de Link et Zelda au travers d'Hyrule :jap:

Message édité par Pzu le 18-05-2023 à 15:09:22
n°15554966
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 16:44:13  profilanswer

Oui on parlait bien de la même chose :jap:  

Spoiler :

Et effectivement ça doit être scripté car j'ai eu exactement le même déroulé. Ces feels au moment de l'extraction de la master sword :sweat:  et heureusement que j'étais bien boosté en endurance :o  

Et pour revenir au dernier souvenir [Gros spoiler]

Spoiler :

Le dernier plan montrant les autres sages regarder Zelda s'éloigner sous la forme d'un dragon me laisse penser qu'ils ont aussi fait la même chose et qu'ils sont devenus les autres dragons que l'on voit dans le présent

n°15554969
Nantando

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 16:47:45  profilanswer

Salut le topic, je voulais jouer avec un enfant de 6 ans (en spectateur), sachant que le jeu est PEGI 12 je me demande ce qui peut justifier cette limite?  Est-ce qu'il y a des trucs un peu choquants? L'idée c"est de faire surtout le prologue et le tout début du jeu pour l'instant.

n°15554977
CharLee

Transactions (4)
Posté le 18-05-2023 à 16:59:57  profilanswer

Nantando a écrit :

Salut le topic, je voulais jouer avec un enfant de 6 ans (en spectateur), sachant que le jeu est PEGI 12 je me demande ce qui peut justifier cette limite? Est-ce qu'il y a des trucs un peu choquants? L'idée c"est de faire surtout le prologue et le tout début du jeu pour l'instant.

Je joue avec ma fille de bientôt 7 ans et les seuls trucs qui pourraient choquer c'est de tuer les animaux tout mignons genre renards et cie

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15554998
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-05-2023 à 17:29:09  profilanswer

Tototibere a écrit :

[:eponge]  

Non mais l'envergure de ce jeu  [:apges:5]  

Spoiler :

Je visite le bunker du fort central, là une petite quête démarre avec une fille qui entend des voix, et puis je me retrouve à explorer une grotte IMMENSE pendant plus d'une heure avec plusieurs mini boss et à la clé une belle récompense  [:vapeur_cochonne]

Je viens de le faire je voulais y passer 15 minutes je me dis... petite side quest que cela !
Je suis resté 2h dans les dédales. C'est énorme.  :love:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15555020
Celos

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 17:58:42  profilanswer

Je viens de lancer le jeu, et certains noms me perturbent.

Je joue avec les sous titres, et j’entends Sonaho, et je lis soneau.

Wtf les sous titres.

n°15555027
Umi

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 18:09:29  profilanswer

Oui la prononciation aussi me fait tiquer, peut-être pour éviter de faire penser à "sono".

---------------
n°15555030
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 18-05-2023 à 18:24:03  profilanswer

Bon, après quelques heures, j’ai quand même beaucoup de mal avec ce jeu (idem avec BOTW que j’avais fait sur Wii U il y a quelques temps).  
La DA me va parfaitement, la technique ne me gêne pas plus que ça mais alors je me fais royalement chier.  
Le délire de récupérer 200 objets différents pour faire des associations, des recettes, des armes, ça me gonfle terriblement.  
Le mapping des touches, c’est contre intuitif au possible, j’y arrive pas même avec la manette pro.  
Le lore est toujours aussi inintéressant à mes yeux, pareil pour les PNJ et les ennemis. Ok on est sur un jeu pour enfant mais comment on peut aimer ça ?  
Les combats, toujours aussi mou et brouillon.  
Et ce qui me gêne le plus, c’est de ne pas savoir quoi faire. Du coup, je vais directement à la prochaine cible ratant sans doute tout l’intérêt du jeu.  
Je vais avoir du mal à avancer.  
A côté de ça on a ER qui enterre complètement ce Zelda (même si il y a de l’inspiration évidente).  
A contre courant de la majorité mais je cherche à aimer ce jeu et à comprendre ce qui attire autant sans trouver.  

n°15555035
Umi

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 18:35:33  profilanswer

Ce qui plait (entre-autres) c'est l'exploration, la liberté laissée au joueur que l'on ne retrouve nulle-part.
Après c'est logique que ça ne plaise pas à tout le monde.

---------------
n°15555047
gnak

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 18:47:11  profilanswer

Hello, je suis toujours au départ dans le tuto je pense et je viens de terminer un sanctuaire dans une zone de froid sauf que là je suis mal, je n’arrive plus à repartir et je n’ai plus de quoi me faire de la bouffe de protection pour avoir le temps de trouver le bon chemin, y a moyen de s’en sortir ?

n°15555050
Pzu

Transactions (2)
Posté le 18-05-2023 à 18:57:06  profilanswer

Bon sur les espaces ''ateliers de crafting'' de véhicules, on a parfois quelques

Spoiler :

bombes

Une idée de ce qu'elles permettent de faire pour un véhicule ? A fortiori quand le reste des pièces c'est uniquement pour du véhicule volant. J'ai bien tenté un planeur a decollage verticale par ce biais, mais ça n'a pas eu trop de succès  [:am72:5]  

Nantando a écrit :

Salut le topic, je voulais jouer avec un enfant de 6 ans (en spectateur), sachant que le jeu est PEGI 12 je me demande ce qui peut justifier cette limite?  Est-ce qu'il y a des trucs un peu choquants? L'idée c"est de faire surtout le prologue et le tout début du jeu pour l'instant.

Si c'est comme pour BotW, le rating 12 est uniquement parce que on peut parfois combattre quelques ennemis humanoïdes. Le rating n'indique pas que les-dits ennemis sont des comic-reliefs bouffeurs de bananes, et qu'il y a pas une goutte de sang, mais bon :o

Remercie les boches, c'est de leur fait, partout ailleurs dans le monde le rating du jeu est moins élevé :o

Y'a quand même quelques monstres, mais la direction artistique fait que c'est à priori pas effrayant pour un enfant. Je sais pas si y'a des araignées par contre, à priori non  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 18-05-2023 à 18:58:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)