| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
parce ce que je l'ai toujours pas vu alors que j'ai bien poncé le nord ouest de la map. Si ça se trouve ils ont retiré ces idées pour ne pas faire perdre le grand public. Message édité par Dora Doralina le 18-05-2023 à 09:46:37 |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 09:23:27 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Je préfère ceux de TOTK Tu peux mettre en spoiler ce que tu as fais après la récupération des hiéroglyphes ? Je pense savoir de quoi tu parles mais c'est juste pour confirmer |
yandy Transactions (0) | En fait pour les souvenirs ils faut parler à Impa et elle indique où est le prochain dans l'ordre chronologique. |
Iwao Transactions (0) | Bon je me suis volontairement spoil pour savoir où et surtout à partir de quand on peut choper le
pour y avoir accès.
Message édité par Iwao le 18-05-2023 à 10:14:37 |
Dora Doralina Transactions (3) | Je n'ai pas réussi à vaincre le demi boss
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
yandy Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Tu peux un peu y accéder
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Un conseil pour les Griocks
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dazouille ex daziTransactions (35) | Les combats je trouve c’est pas le point fort du jeux, les esquives sont trop rigides --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 11:02:46 ![]() ![]() |
waddle *Transactions (1) | J'ai fais uniquement 2 sanctuaires et j'ai donc les 2 premiers pouvoirs, actuellement dans une grotte..... J'ai fais 1% du jeu et t'a déjà 10000 trucs --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Gui126 Transactions (0) |
|
yandy Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rionsnoir Transactions (0) | Petite question début de jeu, au sujet de la taille de l'inventaire
Merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Adalbert Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Ouais ben perso je kiffe. Je dois en etre facile a 20h deja, j'ai environ 25 shrines, 7-8 tours activees, et je finis le premier temple.
|
true-wiwi Transactions (0) | De ouf.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La même, je croise une PNJ qui m’indique 4 points sur la carte pour des tenues, j’en ai récupéré qu’une et passe mon temps à aider des korogus, faire des quêtes, trouvé des puits… et j’en suis qu’à la première zone bordel… --------------- Porte bien son pseudo. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Je remarque que maintenant la commande "décoller" Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 18-05-2023 à 14:04:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) |
Message édité par Umi le 18-05-2023 à 14:33:08 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Iwao Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Il y a pas mal de quêtes aux relais, mais il faut probablement avoir déclenché la "master quest" pour que certaines apparaissent. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bisoo Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
[Gros spoiler]
Message édité par Pzu le 18-05-2023 à 15:09:22 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Oui on parlait bien de la même chose
|
Nantando Transactions (0) | Salut le topic, je voulais jouer avec un enfant de 6 ans (en spectateur), sachant que le jeu est PEGI 12 je me demande ce qui peut justifier cette limite? Est-ce qu'il y a des trucs un peu choquants? L'idée c"est de faire surtout le prologue et le tout début du jeu pour l'instant. |
CharLee Transactions (4) |
Je joue avec ma fille de bientôt 7 ans et les seuls trucs qui pourraient choquer c'est de tuer les animaux tout mignons genre renards et cie --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Celos Transactions (0) | Je viens de lancer le jeu, et certains noms me perturbent.
|
Umi Transactions (0) | Oui la prononciation aussi me fait tiquer, peut-être pour éviter de faire penser à "sono". --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Alkinos Transactions (8) | Bon, après quelques heures, j’ai quand même beaucoup de mal avec ce jeu (idem avec BOTW que j’avais fait sur Wii U il y a quelques temps). |
Umi Transactions (0) | Ce qui plait (entre-autres) c'est l'exploration, la liberté laissée au joueur que l'on ne retrouve nulle-part.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gnak Transactions (0) | Hello, je suis toujours au départ dans le tuto je pense et je viens de terminer un sanctuaire dans une zone de froid sauf que là je suis mal, je n’arrive plus à repartir et je n’ai plus de quoi me faire de la bouffe de protection pour avoir le temps de trouver le bon chemin, y a moyen de s’en sortir ? |
Pzu Transactions (2) | Bon sur les espaces ''ateliers de crafting'' de véhicules, on a parfois quelques
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-05-2023 à 18:58:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |