| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 17:26:50 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Merci pour les réponses, je try hard ce soir ça va passer.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dora Doralina Transactions (3) | A peine j'ai fini la quête
que j'ai une ribambelle de quêtes secondaires. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) | Le boss du second temple (si on suit l'ordre indiqué par les PNJ), quelle plaie |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Après une après une trentaine d'heures sur le jeu, en ayant choisi de m'écarter volontairement du scénario
J'ai choisi
Je suis mort tellement de fois que j'ai arrêter de compter passé 50. Mais j'ai déjà des moments qui me paraissent mémorables ou en tout cas qui m'ont marqué.
Je me rends compte au final que j'exploite assez peu les nouveaux pouvoirs, j'ai construit peu de choses viables, mais l'exploration me paraît beaucoup plus gratifiante que dans BOTW, que j'avais adoré, et qui me paraît désormais limité dans sa manière de rendre Hyrule vivante / pleine. Maintenant que j'ai 10 coeurs et deux barres d'endurance, je vais reprendre l'histoire l'à ou j'ai bifurqué
Quel pied ce jeu ! J'aurai pas assez de mes deux semaines de congés pour en voir la moitié ! Message édité par dzmth le 17-05-2023 à 19:04:20 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cassiopella Transactions (0) |
|
cassiopella Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 19:19:21 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) | Pour ceux qui ont préco chez Auchan, vous aussi vous avez reçu un mail contenant un bon d'achat de 5 euros ? |
bisoo Transactions (0) | On trouve tous son bonheur
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 17-05-2023 à 19:44:09 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 17-05-2023 à 20:21:58 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ruines de amphithéâtre ? je viens de tomber dessus aussi
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 17-05-2023 à 20:21:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 17-05-2023 à 20:39:36 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 17-05-2023 à 20:54:27 |
Umi Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'en ai croisé, j'ai pas fait long feu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bepo83 Transactions (0) | oui, acheter pardonne tout |
gabegie Transactions (0) | J'ai eu un petit bug dans un donjon : les points d'intérêt ont disparu après une téléportation hors du donjon pendant une chute libre (ce n'est pas une bonne idée de coller deux wagonnets ensemble quand il y a un virage sur le chemin
Dans mon cas, le soleil tombe juste sur la télévision (Velux plein ouest dans l'alignement de la télévision), ça ne changerait pas grand chose d'avoir une télévision OLED (et rien du tout d'avoir une Switch OLED |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je veux dire...
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-05-2023 à 22:05:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Adalbert Transactions (0) | Dites, pour le temple du vent, si on n'a plus de flèches...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Temple chez les piafs
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | Bon j'ai pu m'concocter une p'tite arme à 82 d'ATQ
Bruh...
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 17-05-2023 à 22:41:50 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'aime bien la façon dont j'ai assiégé la Tour de la plaine d'Hyrule avec ma p'tite construction Message édité par Akhoran le 18-05-2023 à 00:03:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) |
, c’est chaud |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon je viens enfin d'arriver chez les piafs et j'ai enchaîné sur le donjon
] --------------- Plop |
Iwao Transactions (0) | Vous faites comment pour enchainer entre les differentes couches, vous attendez que les quetes vous y emmènenent et vous vous faites des expeditions dans les airs / sous terre pour alterner avec le plancher des vaches de manière régulière? |
dazouille ex daziTransactions (35) | Perso j’ai quasi jouer que à la surface pour l’instant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
n0zkl3r Transactions (0) | Après les piafs et avoir adoré l’avant zone et le donjon, j’ai fait quelques
Message édité par n0zkl3r le 18-05-2023 à 01:50:00 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Nouvelle petite remarque en passant: c'est chouette de pouvoir revoir les dialogues avec Y. Quand je fais un screenshoot d'une info qui m'intéresse dans une conversation j'ai le contexte comme ça.
Message édité par Akhoran le 18-05-2023 à 02:34:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) | En ce qui concerne les chevaux, vous avez cheate
ou vous en avez readopte de nouveaux? |
Umi Transactions (0) | Pas eu le choix, j'avais fait BOTW sur Wii U. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Iwao Transactions (0) | Dommage! Pas primordial en même temps |
Pzu Transactions (2) | Hop, fait tous les hiéroglyphes, et le truc qui vient après Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 18-05-2023 à 06:58:17 |
Tototibere Transactions (0) | Non mais l'envergure de ce jeu
--------------- |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me régale par contre je trouve la difficulté élevée, principalement les combats au corps à corps, j’ai 0 stuff et je prends des patates de zinzin --------------- A base de popopop |
Dora Doralina Transactions (3) | Je suis du même avis que toi Pzu pour les souvenirs, et je crains qu'ils aient retiré
parce ce que je l'ai toujours pas vu alors que j'ai bien poncé le nord ouest de la map. Si ça se trouve ils ont retiré ces idées pour ne pas faire perdre le grand public. Message édité par Dora Doralina le 18-05-2023 à 09:46:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |