| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par Romf le 17-05-2023 à 13:40:42 |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 12:58:06 ![]() ![]() |
John Nada Transactions (0) |
Umi Transactions (0) |
Pour le
Message édité par Umi le 17-05-2023 à 14:01:46 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Romf Transactions (6) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Question,pou ceux qui sont passé par cet endroit
Merci Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 17-05-2023 à 13:48:13 |
Romf Transactions (6) | Par quel endroit? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 14:29:35 ![]() ![]() |
ecirbaf Transactions (0) | Bonjour, c'est pas handicapant de commencer TOTK sans avoir fini BOTW ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
dazouille ex daziTransactions (36) | C’est en avançant dans le jeux qu’on utilise les véhicules etc où on peut très bien avoir fait le jeux sans y toucher ?
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 17-05-2023 à 14:44:08 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Romf Transactions (6) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Quand je vois vos TV magiques, je me demande vraiment si j’ai pas un problème avec ma Switch OLED fraîchement achetée lol.
Message cité 3 fois Message édité par n0zkl3r le 17-05-2023 à 15:01:36 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
n0zkl3r Transactions (0) | https://twitter.com/nintendofrance/ [...] fFTRePKx0Q
|
n0zkl3r Transactions (0) |
cyberslan Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
Non c'est pas toi, le jeu rame à mort quand on est hors des clous, on tombe facilement à 20fps je dirais, p'têt même en dessous. Y'a même pas besoin de foutre le feu partout, juste monter dans un gros arbre bien feuillu c'est suffisant, c'était déjà le cas dès le début du jeu sur l'ïle du prélude Le fake interpolation de ma TV aide un peu, mais je passe chaque jour d'un jeu à 60fps stable à TotK, et la différence est violente lorsque ces chutes arrivent Message édité par Pzu le 17-05-2023 à 15:48:42 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ecirbaf Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous m'avez intrigué et j'ai activé le mode standard de mon 65C1 en jouant (ce que je fais jamais car pour moi c'est sacrilège) et bordel c'est assez dingue le résultat niveau traitement de l'image et fluidité. Vraiment l'impression de jouer sur un émulateur. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Feuke202x Transactions (1) | Le site que j'avais utilisé pour le 100% de BOTW a été mis à jour pour TOTK :
|
Pzu Transactions (2) | Y'a des bad guys pas très futés dans le jeu qui ont plus d'imagination que moi pour leurs véhicules, c'est frustrant
L'input lag parait assez violent quand on passe de rien à celui induit par le traitement, mais honnêtement c'est comme le frame rate, après 15-20min, le cerveau le prend en compte et c'est un non-probleme. Donc entre la peste et le cholera, j'ai choisi de subir l'input-lag, d'autant que sur un Zelda, c'est pas dramatique Le delai peut aussi être mitigé en enlevant certains traitements et en ne gardant que les essentiels, ou en baissant le niveau d'intensité. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-05-2023 à 16:15:11 |
Feuke202x Transactions (1) |
true-wiwi Transactions (0) |
Un peu comme quelqu'un qui boit de la Heineken constamment et qui a jamais bu une vraie bonne bière. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Iwao Transactions (0) | Bon apres 10h passe dans la plaine d’hyrule, je sors enfin de la premiere zone’.
|
Geeck0 Transactions (0) | Compilation de moyens de torture anti-Korogu.
Message édité par Geeck0 le 17-05-2023 à 16:31:51 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Juliano66 Transactions (0) | 10 millions de ventes pour Zelda TOTK en quelques jours.
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Ce jeu
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
Pzu Transactions (2) | Bon, Goutier ça va juste pas être possible là |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |