Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15553775
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 05:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le jeu est tellement énorme, ça donne le vertige. Tellement de trucs à faire, à aller voir, à trouver la manière de faire, etc. C’est presque trop en fait. Et on décroche pas, on y passe des heures sans rien voir passer.

Par contre, ça rame sévère quand on met le feu à des structures/herbes/épines et que le feu est fort répandu ou c’est moi?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 05:19:12  profilanswer

n°15553776
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 05:38:38  profilanswer

Je me suis levé à 3h du mat pour jouer lol.

Dingue trop de choses, limite ça m’angoisse

---------------
A base de popopop
n°15553782
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 07:05:01  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Le jeu est tellement énorme, ça donne le vertige. Tellement de trucs à faire, à aller voir, à trouver la manière de faire, etc. C’est presque trop en fait. Et on décroche pas, on y passe des heures sans rien voir passer.

Par contre, ça rame sévère quand on met le feu à des structures/herbes/épines et que le feu est fort répandu ou c’est moi?

Je sais pas trop.

Ici j'ai un LG G1 55", l'upscale et les compensations de mouvement rendent le jeu vraiment cool et fluide.

J'ai eu zéro freeze et aucune bavure. C'est sur que c'est pas une ps5 mais ça reste une grosse réussite.

Spoiler :

J'adore fabriquer des "fusées" avec des propulseurs et des planches en bois, mais alors le trip de coller un propulseur sur son bouclier  :love:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15553785
Iwao

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 07:19:12  profilanswer

Y a-t-il un "bon" moment pour s'aventurer sérieusement dbmans les sous terrains ou mieux vaut il attendre que la quête principale nous y amène pour ceux qui sont bien avancés ?

n°15553792
Romf

Transactions (6)
Posté le 17-05-2023 à 07:36:40  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ce jeux devrait être interdit >_<  

C´est une drogue lourde, impossible de décrocher...

Je ne suis toujours pas arrivé chez les piafs T_T

J´ai croisé impa, récupéré deux larmes (autant je trouve ça hyper stylé et sympa à faire, autant c´est beaucoup trop simple par rapport aux souvenirs de botw).

Croisé aussi noïa... quelqu´un sait où est son deuxième point de chute ? J´ai trop de noix à lui donner moi T_T

Bref, demain, je vais chez les piafs...

Ps : l´épreuve de l´île du courage donne un vêtement utile, n´oubliez pas de la faire

J'arrive proche des piafs et  
Pas trouvé les larmes (pas cherché très longtemps)
Je connais pas l'île du courage

[:frog sad:3]

n°15553798
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 07:48:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je sais pas trop.

Ici j'ai un LG G1 55", l'upscale et les compensations de mouvement rendent le jeu vraiment cool et fluide.

J'ai eu zéro freeze et aucune bavure. C'est sur que c'est pas une ps5 mais ça reste une grosse réussite.

Spoiler :

J'adore fabriquer des "fusées" avec des propulseurs et des planches en bois, mais alors le trip de coller un propulseur sur son bouclier  :love:

LG C1 65" à la maison et je confirme, le jeu est fluide, pas de ralentissements et visuellement propre, j’ai simplement activé le mode jeu.

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15553800
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 17-05-2023 à 07:51:52  profilanswer

Spoiler :

Pour le masque korugu on peut le récupérer dès maintenant ?

n°15553805
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 17-05-2023 à 08:06:29  profilanswer

Romf a écrit :

J'arrive proche des piafs et
Pas trouvé les larmes (pas cherché très longtemps)
Je connais pas l'île du courage

[:frog sad:3]

Pour les larmes il fait chercher impa, premier relais a l'ouest

Pour l'île du courage, aller à la tour la plus proche d´impa, c'est la grande structure verticale dans le ciel.

Sinon petite question pour les larmes : quelqu'un a l´ordre ? J'aimerais éviter de me spoiler la fin en regardant le dernier souvenir des le début...

---------------
Plop
n°15553806
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-05-2023 à 08:09:27  profilanswer

Ça commence à spoile :o

n°15553809
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 17-05-2023 à 08:18:45  profilanswer

Épique, tout simplement épique la quête des piafs

Spoiler :

Aussi bien avant destination que le donjon lui-même

Grosse grosse référence à attention gros spoiler les piafs

Spoiler :

Phalanx de Shadow of the Colossus, je pense que certains me comprendront.

Message édité par Dora Doralina le 17-05-2023 à 08:23:57
mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 08:18:45  profilanswer

n°15553819
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 17-05-2023 à 08:33:28  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

LG C1 65" à la maison et je confirme, le jeu est fluide, pas de ralentissements et visuellement propre, j’ai simplement activé le mode jeu.

Ah tiens, faut que je pense à activer le mode jeu pour voir ce que ça donne.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°15553832
Luzog

Transactions (4)
Posté le 17-05-2023 à 08:46:05  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ah tiens, faut que je pense à activer le mode jeu pour voir ce que ça donne.

Sur le C2, il vaut mieux le désactiver pour pouvoir activer le truemotion. C'est censé ajouter de l'input lag, mais je ne sens pas la différence niveau temps de réponse. En revanche, niveau fluidité, j'ai l'impression d'avoir du 60 FPS.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15553833
Iwao

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 08:46:41  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça commence à spoile :o

Pareil, les gars, je sais pas de quoi vous parlez quand vous citez les "larmes", pas tellement envie d'en savoir plus,!

n°15553838
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 17-05-2023 à 08:50:38  profilanswer

Iwao a écrit :

Pareil, les gars, je sais pas de quoi vous parlez quand vous citez les "larmes", pas tellement envie d'en savoir plus,!

Pour pas spoiler on va dire que c'est un collectible et une quête liée à impa :o

On n'en dira pas plus :o

---------------
Plop
n°15553840
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 08:53:56  profilanswer

Mais c'est trop compliqué d'utiliser les balises spoiler ?

n°15553841
Iwao

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 08:54:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

Si si j'avais vu !

C'est pour ça que j'ai fait cap à l'Ouest d'ailleurs :D. Merci pour vos réponses  :jap: .

C'est juste qu'en chemin, j'ai fait pas mal de p'tits trucs :o, dont un très long au château. Je crois que j'ai fait un truc qu'on est censé faire plus tard que ça :p. Mais ça y est ! J'ai fini le tuto d'Hyrule :D, et j'ai activé tout les bazars qui vont servir tout le long de l'exploration. Ou en tout cas tout ceux que j'avais envie d'avoir :

Spoiler :

- Paravoile
- Appareil Photo
- Les tours

L'aventure peut commencer :D.

Spoiler :

tu veux dire activer les tours de toutes les régions ?!

n°15553852
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 09:07:40  profilanswer

Luzog a écrit :

Sur le C2, il vaut mieux le désactiver pour pouvoir activer le truemotion. C'est censé ajouter de l'input lag, mais je ne sens pas la différence niveau temps de réponse. En revanche, niveau fluidité, j'ai l'impression d'avoir du 60 FPS.

Sur le C1, en mode jeu, j’ai activé le boost pour éviter l’input lag et c’est nickel. Pareil pour le 60fps, j’y suis sensible et c’est clairement pas du 30 :)

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15553853
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 09:11:54  profilanswer

Je découvre l'ampleur de la map

Spoiler :

Première visite d'un miasme et premier combat contre un lithorok fortifié.
J'ai l'impression de ne plus savoir jouer. Je meurt tellement facilement!
J'imagine qu'il y a des choses à découvrir dans les miasmes, mais je suis surtout sorti avec des minerais soneaux.
Le coeur de Lithorok, il a une utilité autre que l'amalgamer avec diverses choses?

n°15553855
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 09:13:14  profilanswer

Bon j'ai le sentiment que sur une petite exploration anodine, tout s'est emballé d'un coup et que j'ai grave avancé sur la trame, la progression, alors que j'ai pas exploré tant que ça, juste un lieu un peu mythique en particulier qui m'intriguait.
J'ai récupéré certains objets importants, des pans entiers du scénario se sont dévoilés, tout s'imbriquait tellement bien  [:apges:5]  
Mais maintenant j'ai peur d'avancer trop vite du coup :o

Umi a écrit :

Qui est allé sur l'ile Finalis ?

Spoiler :

Il y a un bateau pirate !

Ce jeu est trop bien !  :love:  

Y a pas que ça!  ;)  

Spoiler :

Tente l'accès aux profondeurs depuis la plage de l'île. C'est pas simple mais y a une belle récompense au bout.

n°15553856
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-05-2023 à 09:15:36  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Non c'est pareil chez moi. C'est les compromis je pense pour que ça tourne sur Switch. (Ce week end ça m'avait trigger, ça le fait aussi en mode portable.)
Ca fait bizarre au début, après on y fait plus attention.

T'as pas encore vu le brouillard dans les grottes. :o C'est le pire.

C'est vraiment dégueulasse comme effet :/ Et les couleurs qui semblent baver de partout ? Pendant les cinématique j'ai pas ça, donc je soupçonne que ça vient bien du jeu lui même, la résolution ou que sais je. Bon c'était un risque après 7 ans et l'arrivée des ps5/sx mais là je peux pas m'empêcher de trouver que la technique nuit pas mal au jeu. M'enfin, tant pis, on a pas le choix. Faudrait que je relance botw tout de même pour voir si c'est pareil, j'ai pas du tout ce souvenir.

Sinon j'ai pas trop eu le temps de jouer, à peine 30 minutes. ça a l'air immense, j'ai déjà envie de me perdre complètement, de suivre aucun fil et d'aller où le vent me guide [:gum] Et d'un autre côté j'ai pas vraiment envie d'avancer du tout, donc j'ai passé 30 minutes à regarder partout sur le premier endroit où on commence :D

Message édité par tamino le 17-05-2023 à 09:26:57
n°15553862
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 17-05-2023 à 09:25:46  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Je découvre l'ampleur de la map

Spoiler :

Première visite d'un miasme et premier combat contre un lithorok fortifié.
J'ai l'impression de ne plus savoir jouer. Je meurt tellement facilement!
J'imagine qu'il y a des choses à découvrir dans les miasmes, mais je suis surtout sorti avec des minerais soneaux.
Le coeur de Lithorok, il a une utilité autre que l'amalgamer avec diverses choses?

Personnellement j'apprécie cette difficulté et même avec 7 coeurs c'est toujours bien tendu. Ça oblige à s'appliquer et à innover à l'aide des pouvoirs en plus c'est gratifiant quand on y arrive. La mort n'est clairement pas punitive en dehors d'un temps de chargement :o

Pour ce que tu as trouvé, c'est nickel pour casser les pierres.

n°15553867
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-05-2023 à 09:33:51  profilanswer

Ah oui autre point. Ce layout de touches pour les actions, mais quelle horreur. Zéro progrés de ce côté là et ça va encore être la fête aux erreurs pour moi du début à la fin...

n°15553868
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 09:33:57  profilanswer

Twiddy a écrit :

Personnellement j'apprécie cette difficulté et même avec 7 coeurs c'est toujours bien tendu. Ça oblige à s'appliquer et à innover à l'aide des pouvoirs en plus c'est gratifiant quand on y arrive. La mort n'est clairement pas punitive en dehors d'un temps de chargement :o

Pour ce que tu as trouvé, c'est nickel pour casser les pierres.

J'apprécie aussi, mais j'ai perdu tout mes automatismes (c'est peut-etre un bien pour un mal, vu que j'étais addict aux bombes infinies). Ca fait bizarre dans BOTW, end game, je passais mon temps à farmer les lynels. Maintenant, je me dis que ca y est, les mobs bleus sont apparus, donc ca va se corser.

n°15553869
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 17-05-2023 à 09:34:43  profilanswer

J'ai explorer les profondeurs pas mal, ya des trucs de folie !!!! Je dis rien mais ça vaut 10000x le coup les gens faut fouiller. Par contre c'est ultra grand mon dieu ! :D

n°15553877
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 09:43:26  profilanswer

methanol a écrit :

OUi, mais ça n'aurait tué personne de l'indiquer sur tes saves IG  [:hish:1]

En parlant de save, on a qu'un slot ou je me trompe?

n°15553885
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 17-05-2023 à 09:47:37  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

En parlant de save, on a qu'un slot ou je me trompe?

Oui, un slot, mais le jeu te fait des sauvegardes auto et t'en garde toujours plusieurs en mémoire. Donc tu peux facilement revenir en arrière.

---------------
Plop
n°15553900
Iwao

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 10:08:53  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Sur le C1, en mode jeu, j’ai activé le boost pour éviter l’input lag et c’est nickel. Pareil pour le 60fps, j’y suis sensible et c’est clairement pas du 30 :)

Par curiosité, qu’est ce que t’appelles le boost sur le c1? J’ai la meme tele.

n°15553902
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 10:12:19  profilanswer

Je suis passé en mode pro sans HUD c'est vraiment immersion totale  :love:

n°15553914
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 17-05-2023 à 10:20:30  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Je suis passé en mode pro sans HUD c'est vraiment immersion totale  :love:

Mais clairement :love:

n°15553923
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 10:31:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et encore, j'ai resisté à la tentation de sortir un par un tout les trucs de mon sac pour les photographier :o. Je me suis dit que j'allais plutôt les prendre au fur et à mesure que je les recroiserai.

C'es bizarre par contre, certains objets ne sont pas...

Spoiler :

...dans l'encyclopédie

...comme les oeufs, ou toutes les griffes de monstres.

Je l'ai fait moi, un par un de mon sac et je suis revenue sur mes pas, ce fut long. :D  
Et oui y'a plein de trucs non répertoriés.

Spoiler customisation de paravoile. Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir

Spoiler :

en prenant en photos certains monstres ou animaux et en l'amenant au bon artisan, il peut vous en faire un tissu pour la paravoile. :love: J'ai un chuchu bleu paravoile en ce moment(et un autre d'animal je ne dirais pas lequel)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15553931
Modération

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 10:36:02  answer

Simulacra a écrit :

Pour les larmes il fait

Spoiler :

chercher impa, premier relais a l'ouest

Pour l'île du courage, aller à la tour la plus proche d´impa, c'est la grande structure verticale dans le ciel.

Sinon petite question pour les larmes : quelqu'un a l´ordre ? J'aimerais éviter de me spoiler la fin en regardant le dernier souvenir des le début...

MERCI POUR LES SPOILERS 1+1+1+1+1+1++ et on finit par tout savoir.

n°15553937
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 10:41:09  profilanswer

Iwao a écrit :

Par curiosité, qu’est ce que t’appelles le boost sur le c1? J’ai la meme tele.

Quand tu actives le mode Game optimizer tu as un menu dédié où il y a l’option « prevent input delay (input lag) » que j’ai mis à la valeur boost

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 17-05-2023 à 10:41:58

---------------
n°15553946
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 10:53:25  profilanswer

Simulacra a écrit :

Oui, un slot, mais le jeu te fait des sauvegardes auto et t'en garde toujours plusieurs en mémoire. Donc tu peux facilement revenir en arrière.

:jap: . J'ai pas tenté de charger une sauvegarde et je n'ai donc pas vu que plusieurs sauvegardes auto étaient conservées.

n°15553948
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-05-2023 à 10:55:17  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pour pas spoiler on va dire que c'est un collectible et une quête liée à XXXX :o

On n'en dira pas plus :o

Sauf que là tu spoiles aussi :o

n°15553952
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 17-05-2023 à 10:57:29  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

:jap: . J'ai pas tenté de charger une sauvegarde et je n'ai donc pas vu que plusieurs sauvegardes auto étaient conservées.

Ca veut aussi dire que tu n'as pas quitté le jeu depuis que tu l'as, car il te propose les différentes sauvegardes au démarrage du jeu.

n°15553956
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 10:59:02  profilanswer

J'ai lu qu'on pouvait choper toutes les tenues sans passer par les amiibos, bonne nouvelle!
Sinon j'ai tué mon premier "sous boss", fini quelques sanctuaires, trouvé 1 tour... on peut pas faire 100m sans se faire happer par une quête, un à côté, une grotte c'est dingo...  
Autant BOTW j'avais accroché moyen autant là, on a un Hyrule toujours dévasté certes, mais qui vie! et ça change pas mal de chose

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15553958
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 17-05-2023 à 11:03:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sauf que là tu spoiles aussi :o

Toutes mes excuses :o

---------------
Plop
n°15554017
Iwao

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 11:53:57  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Quand tu actives le mode Game optimizer tu as un menu dédié où il y a l’option « prevent input delay (input lag) » que j’ai mis à la valeur boost

Ah c'est bien ce que je pensais, il est en boost depuis que j'ai installé la télé.

Si on l'active pas, je me demande à quel point on sent la différence.

n°15554050
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 17-05-2023 à 12:34:02  profilanswer

c'est ou la statut pour améliorer les cœurs et l'endurance ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15554056
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 17-05-2023 à 12:40:27  profilanswer

dazouille a écrit :

c'est ou la statut pour améliorer les cœurs et l'endurance ?

Tu en as globalement dans tous les villages, quelques localisations :

Spoiler :

- Ile du prélude, temple du temps
- Poste de la tour de guet, dans l’abri de la famille royale
- Kokoriko, près de la hutte du chef, côté rivière
- Elimith, à côté de la maison du maire

Par contre j'ai un petit soucis, si quelqu'un sait comment faire fonctionner celle du plateau du prélude... elle ne marche pas et j'ai beau avoir fouillé, j'ai toujours pas trouvé v_v

Message édité par Simulacra le 17-05-2023 à 12:40:44

---------------
Plop
n°15554065
Romf

Transactions (6)
Posté le 17-05-2023 à 12:58:06  profilanswer

Et pour améliorer la batterie?

Spoiler :

Il faut forcément 100 zonai charges?

Message édité par Romf le 17-05-2023 à 13:40:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)