| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 05:19:12 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me suis levé à 3h du mat pour jouer lol.
--------------- A base de popopop |
true-wiwi Transactions (0) |
Ici j'ai un LG G1 55", l'upscale et les compensations de mouvement rendent le jeu vraiment cool et fluide. J'ai eu zéro freeze et aucune bavure. C'est sur que c'est pas une ps5 mais ça reste une grosse réussite.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Iwao Transactions (0) | Y a-t-il un "bon" moment pour s'aventurer sérieusement dbmans les sous terrains ou mieux vaut il attendre que la quête principale nous y amène pour ceux qui sont bien avancés ? |
Romf Transactions (6) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
lilidurhone Transactions (7) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Pour les larmes il fait chercher impa, premier relais a l'ouest Pour l'île du courage, aller à la tour la plus proche d´impa, c'est la grande structure verticale dans le ciel.
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
Dora Doralina Transactions (3) | Épique, tout simplement épique la quête des piafs
Grosse grosse référence à attention gros spoiler les piafs
Message édité par Dora Doralina le 17-05-2023 à 08:23:57 |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 08:18:45 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Iwao Transactions (0) |
|
Pour pas spoiler on va dire que c'est un collectible et une quête liée à impa On n'en dira pas plus --------------- Plop |
Maximation56 Transactions (0) | Mais c'est trop compliqué d'utiliser les balises spoiler ? |
Iwao Transactions (0) |
|
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Geeck0 Transactions (0) | Je découvre l'ampleur de la map
|
kalsh26 Transactions (0) | Bon j'ai le sentiment que sur une petite exploration anodine, tout s'est emballé d'un coup et que j'ai grave avancé sur la trame, la progression, alors que j'ai pas exploré tant que ça, juste un lieu un peu mythique en particulier qui m'intriguait.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 17-05-2023 à 09:26:57 |
Twiddy Transactions (6) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui autre point. Ce layout de touches pour les actions, mais quelle horreur. Zéro progrés de ce côté là et ça va encore être la fête aux erreurs pour moi du début à la fin... |
Geeck0 Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | J'ai explorer les profondeurs pas mal, ya des trucs de folie !!!! Je dis rien mais ça vaut 10000x le coup les gens faut fouiller. Par contre c'est ultra grand mon dieu ! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
Iwao Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Modération Transactions (0) | Posté le 17-05-2023 à 10:36:02 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 17-05-2023 à 10:41:58 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai lu qu'on pouvait choper toutes les tenues sans passer par les amiibos, bonne nouvelle!
--------------- Porte bien son pseudo. |
Iwao Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | c'est ou la statut pour améliorer les cœurs et l'endurance ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Tu en as globalement dans tous les villages, quelques localisations :
Par contre j'ai un petit soucis, si quelqu'un sait comment faire fonctionner celle du plateau du prélude... elle ne marche pas et j'ai beau avoir fouillé, j'ai toujours pas trouvé v_v Message édité par Simulacra le 17-05-2023 à 12:40:44 --------------- Plop |
Romf Transactions (6) | Et pour améliorer la batterie?
Message édité par Romf le 17-05-2023 à 13:40:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |