| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Akhoran le 15-05-2023 à 03:05:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 03:03:42 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le Maitre Akhoran sûr. Message édité par Meganne le 15-05-2023 à 03:19:49 |
Iwao Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
je suis tombé dessus aussi ce soir, j'avais plus de flèches
je suis tombé dessus aussi en sortant d'un sanctuaire
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Iwao Transactions (0) | Les armes "amalgamées" ont une durabilité plus longue ou c'est moi? Genre j'ai l'impression qu'elles mettent beaucoup plus de temps à péter, plutôt cool!
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 15-05-2023 à 08:13:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pourquoi on peut pas ramener sa Switch au taff --------------- Porte bien son pseudo. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) | Déjà 71 pages pour le Zelda qui est sorti vendredi dernier, la vache... Vous rigolez pas !
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 09:14:46 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
OgOp Transactions (0) | Il me semble que dans BOTW, plus tu progressais, plus tu avais de chance de tomber sur ennemis haut level, mais tu pouvais quand même en rencontrer en début de partie. |
alffir Transactions (5) | Question début sur Hyrule :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Plop |
uxam Transactions (0) |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) | Dites, vous savez comment s'appelle le monstre qui se trouve dans les cavernes et nous gobe quand on s'approche de trop près ? Il me saoule, quand je lui envoie des flèches, ça ne lui fait presque rien... |
gnak Transactions (0) | Je ne pense pas spoiler car c’est vraiment au tout début du jeu, les crochets qui permettent de glisser sur les tyroliennes sont posés à l’horizontale au sol et il faut les tourner à la verticale pour les accrocher forcément et à moins de bidouiller pour les poser sur un poteau pour qu’ils tombent à la verticale ou alors s’arranger pour les poser en équilibre sur la tyrolienne avec le risque qu’ils se barrent j’ai pas trouve de moyen simple de les remettre à la verticale. Rassurez-moi, j’ai loupé un truc ? |
--------------- Plop |
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
oufwid Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Alors,j'ai dormi sur le jeu pendant 3 jours, j'ai pas les mots, mais un truc est certain , c'est que le plaisir de la découverte est tellement intense et puissant que je préfère dédrap' pour éviter tout spoil par inadvertance. Je vous souhaite un bon jeu à tous --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
uxam Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Pareil, je dédrap aussi. Il va me falloir au moins un an sur le jeu.
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Et toujours pas reçu ma préco Auchan via MondialRelay --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Quand je tombe sur Twitter ou Reddit sur des constructions de ouf avec Emprise, ça me renvoie à ma piètre imagination qui se limite à une planche et 4 roues |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-05-2023 à 10:31:15 |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 15-05-2023 à 15:04:34 |
Twiddy Transactions (6) | Il y a moyen de transformer les pierres "rondes" en pierres "plates" ? |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Oh que oui. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 15-05-2023 à 11:27:12 |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Si les flèches n'atteignent pas leurs cibles, tu peux les récupérer au sol --------------- NULL |
kiskoulocitron Transactions (2) | Oui je fais ça, mais sinon je ne les recherche pas particulièrement non plus. Parfois quand il y a un ennemi avec un arc, je le laisse tirer quelques flèches histoire d'en ramasser quelques unes mais ça s'arrête là |
John Nada Transactions (0) | Fusionner un bouclier et un chariot c'est cool.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gabegie Transactions (0) |
|
MacKaloey Transactions (10) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |