Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15552060
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 03:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hop, moi aussi j'ai continué !

Cap à l'Ouest vu que l'Est ce n'était pas trop la direction pour avoir l'item emblématique que je cherche et que je n'ai toujours pas XD.

Par contre en chemin j'ai trouvé une top petite grotte, avec ambiance de fou et au bout une chouette récompense !
Je parle de la grotte de l'...

Spoiler :

arbre. Punaise, quand j'ai vu comment ça descendait, avec ces racines énormes... je me souviens de cet endroit dans BotW, et là avec cette grotte c'est magique, ça change tout. J'ai avancé à tâton avec mes 4 coeurs et pas de paravoile, buté les ennemis, allumé des fleurs par ci par là... j'avais une pression. Et à la fin, trop bien...

Spoiler récompense :  

Spoiler :

...jambière du roi démon. Puissance d'attaque supplémentaire :).

Sinon je suis arrivé à Fort Saganne, et qu'est ce que c'est chouette. Ya teeeeellement plus de trucs que dans BotW, c'est dingue. Je ne ressens aucune redite pour le moment, que ce soit au sein de TotK ou par rapport à BotW. A part les panneaux XD. Même les camps bokoblins sont plus variés, c'est pas systématiquement une ou deux tours d'archers et un feu de camp. Ils ont raisons les tests qui disent que ça a beau être la même map, ça n'a rien à voir et on croise de la nouveauté partout.

Je me déplace majoritairement à cheval, et c'est très plaisant sur cette partie de la map. La plaine d'Hyrule c'est quand même plus tranquille sans gardiens, même s'il y a du monde.

Et j'ai enfin un peu d'équipement, et plus de coeurs, j'encaisse beaucoup mieux les coups  [:nozdormu] .

Vivement demain  [:zelda]

Message édité par Akhoran le 15-05-2023 à 03:05:50

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 15-05-2023 à 03:03:42  profilanswer

n°15552062
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 03:17:47  profilanswer

Le Maitre Akhoran sûr. [:nozdormu]  Je suis en adoration dans mon village préféré là, y'a tellement de choses à faire, de surprises, c'est dingue et puis les détails, la beauté de l'ensemble pfiouu.

Edit moi aussi j'ai pas mal pris le cheval sur cet épisode jusqu'ici, je ne m'explique pas pourquoi(la topographie ?) mais ça vient plus naturellement que dans BotW.

Message édité par Meganne le 15-05-2023 à 03:19:49
n°15552063
Iwao

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 05:02:51  profilanswer

louyseiz a écrit :

Et ca, c'est en moins d'une semaine  [:louyseiz:1]  
Mon dieu qu'est-ce qu'on va voir dans les 6 prochains mois  [:louyseiz:1]

Ca fout un peu le tournis toutes ces créations/ trouvailles.

Ca me donne toujours l'impression que je passe à côté de 80% de l'intérêt du jeu parce que je suis pas bon en création alors qu'en réalité, je pense (j'espère) qu'on peut profiter du jeu sans etre le Elon Musk de la creation!

J'ai juste quelques heures de jeux dans Hyrule donc tout reste à découvrir mais quand je vous lis, ca me rappelle a quel point je veux le Hero's Path (tracé sur la carte) le plus vite possible pour cartographier là ou je suis allé et le reste. Surtout avec avec la taille "des" maps.

n°15552065
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 05:42:43  profilanswer

Eife a écrit :

Je viens de tomber sur (spoiler ennemi)

Spoiler :

un lithorok fortifié.

Je m'y attendais pas du tout :o

je suis tombé dessus aussi ce soir, j'avais plus de flèches :(
mais j'avais la météo avec moi :whistle:  

Spoiler :

https://imgur.com/TfOrwIB.gif
 [:doppelgangbanger:2]

Eife a écrit :

OK nan mais bon. Je viens de tomber sur de ces trucs.

On est pas prêts je crois, je viens de me faire darksouliser par zelda, clairement :sweat:

Spoiler :

les bras de corruption, c'est quoi cette merde ????

je suis tombé dessus aussi en sortant d'un sanctuaire [:tibo2002]  
mais comme un débile au lieu de fuir je suis allé me taper avec mes 4 coeurs [:somberlain_2020:8]  
quelques flèches avec des bombes bien placées et c'est joué :sol:

par contre si on le bat (spoiler récompense)

Spoiler :

on a droit à un 1 vs 1 avec un fantôme de Ganon [:shlavos]
il loot une arme pétée par contre :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15552086
Iwao

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 08:12:16  profilanswer

Les armes "amalgamées" ont une durabilité plus longue ou c'est moi? Genre j'ai l'impression qu'elles mettent beaucoup plus de temps à péter, plutôt cool!

Sinon les ateliers laissés par l'architecte un peu partout dans Hyrule, on est censés les utiliser? Je parle des 4 planches de bois et 4 roues (pas de quoi fabriquer un tank quoi.

Sinon après avoir fait un saut

Spoiler :

dans la couche inférieure, incroyable cette ambiance. Juste de se dire que ça a l'air de faire la taille de la surface fout le tournis!

On peut se permettre de commencer à visiter à fond ou vaut mieux laisser ça de côté pour l'instant, une fois l'appareil photo récupéré?

Sinon on a la même liberté que dans BReath d'aller où on veut mais j'ai quand même l'impression qu'il y a un chemin à favoriser pour faire avancer la quête principale et j'imagine récupérer quelques nouveaux pouvoirs / trucs utiles, mais aucune idée, donc pareil, cette liberté donne le vertige!

Je pense aller chez les Piaf sont grande conviction mais on trouvera sûrement quelque chose en route!

Et sinon comme Meganne, pareil, très content que les flèches soient dispo à profusion un peu partout parce qu'en début de jeu, ça aide bien avec toutes les possibilités de combinaison possibles. Et le fait qu'on se fait trucider en trois coups, donc le combat à distance aide pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 15-05-2023 à 08:13:24
n°15552089
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 15-05-2023 à 08:17:51  profilanswer

Umi a écrit :

Il faut aussi améliorer la défense de tes tenues.

C est où ça ?

Eife a écrit :

et tu vas nous le dire tous les jours?
:D

Bon je m en suis détaché à mort pour explo / sanctuaire, ok, j avoue, je m éclate, en tant que fan d open world, je tiens mon goal avec ce genre de jeu. :D

n°15552092
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 08:27:03  profilanswer

Pourquoi on peut pas ramener sa Switch au taff  [:kabouk]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15552119
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 15-05-2023 à 09:05:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah bon, depuis quand ? :o

Il me semblait que les ennemis changeait de couleur,au gré de la progression du perso...ou j'ai du louper un truc  :o  

n°15552121
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-05-2023 à 09:07:28  profilanswer

gars_lent a écrit :

Pourquoi on peut pas ramener sa Switch au taff [:kabouk]

Bah on peut, c'est une portable  [:gaga wink]

n°15552131
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 09:14:46  profilanswer

Déjà 71 pages pour le Zelda qui est sorti vendredi dernier, la vache... Vous rigolez pas !

Comme vous je l'ai acheté à sa sortie et se kiffe totalement. Bon, j'ai pas encore tout découvert évidemment et certains monstres me donnent du fil à retordre. D'ailleurs j'ai beaucoup de mal avec les esquives. J'avais déjà du mal avec dans Breath of the Wild. Faut que je m'entraine !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2023 à 09:14:46  profilanswer

n°15552136
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 15-05-2023 à 09:19:59  profilanswer

Crabs a écrit :

Il me semblait que les ennemis changeait de couleur,au gré de la progression du perso...ou j'ai du louper un truc  :o  

Oui, mais

Pas tous, par exemple, dans botw, le lynel du mont de la foudre est toujours un linel de base quel que soit ta progression

---------------
Plop
n°15552142
OgOp

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 09:25:50  profilanswer

Il me semble que dans BOTW, plus tu progressais, plus tu avais de chance de tomber sur ennemis haut level, mais tu pouvais quand même en rencontrer en début de partie.

n°15552147
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-05-2023 à 09:33:37  profilanswer

Question début sur Hyrule :

Spoiler :

Vous avez commencez par aller où ? Je suis allé au village Piaf, car le Piaf reporter m'a dit d'y aller.

Vous avez eu l'impression que le jeu vous pousse à y aller ou pas plus que ça ?

Spoiler :

J'ai croisé pas loin de la route...

Spoiler :

Impa et Noïa , je les aurais rencontré en allant ailleurs ?

Spoiler :

Typiquement Impa nous dit que des dessins sont présents ailleurs dans le monde, si on commence par ailleurs, on l'a voit ailleurs ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15552148
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 15-05-2023 à 09:37:15  profilanswer

alffir a écrit :

Question début sur Hyrule :

Spoiler :

Vous avez commencez par aller où ? Je suis allé au village Piaf, car le Piaf reporter m'a dit d'y aller.

Vous avez eu l'impression que le jeu vous pousse à y aller ou pas plus que ça ?

Spoiler :

J'ai croisé pas loin de la route...

Spoiler :

Impa et Noïa , je les aurais rencontré en allant ailleurs ?

Spoiler :

Typiquement Impa nous dit que des dessins sont présents ailleurs dans le monde, si on commence par ailleurs, on l'a voit ailleurs ?

Pour l'instant, je suis allé à kokoriko et là bas, on m'indique qu'une des deux personnes que tu cites est bien là où tu l'as rencontrée.  

Le jeu prévoie une route linéaire, plus que dans Botw, tout en t'autorisant, comme dans botw, de ne pas la respecter et de faire le jeu dans le sens de ton choix.

---------------
Plop
n°15552175
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 10:12:08  profilanswer

J'ai 1h de jeu mais bordel le gameplay quand il faut déplacer des objets  [:doy]

n°15552184
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 10:14:20  profilanswer

Dites, vous savez comment s'appelle le monstre qui se trouve dans les cavernes et nous gobe quand on s'approche de trop près ? Il me saoule, quand je lui envoie des flèches, ça ne lui fait presque rien...

n°15552185
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 10:14:53  profilanswer

Je ne pense pas spoiler car c’est vraiment au tout début du jeu, les crochets qui permettent de glisser sur les tyroliennes sont posés à l’horizontale au sol et il faut les tourner à la verticale pour les accrocher forcément et à moins de bidouiller pour les poser sur un poteau pour qu’ils tombent à la verticale ou alors s’arranger pour les poser en équilibre sur la tyrolienne avec le risque qu’ils se barrent j’ai pas trouve de moyen simple de les remettre à la verticale. Rassurez-moi, j’ai loupé un truc ? :D

n°15552186
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 15-05-2023 à 10:15:11  profilanswer

uxam a écrit :

J'ai 1h de jeu mais bordel le gameplay quand il faut déplacer des objets  [:doy]

Franchement, je le trouve très fluide... Par rapport à la complexité que représente la manipulation d'objet en 3D dans un espace virtuel avec une manette, ils se démerdent vachement bien.

J'ai galéré les 30 premières secondes. Le plus dur à comprendre, ce sont les axes de rotation. Quand on veut retourner les objets avec R, il faut les pivoter devant soit pour être dans le bon axe. Une fois ça pris en main, on fait ce qu'on veut.

---------------
Plop
n°15552188
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 10:16:37  profilanswer

Iria_hime a écrit :

Dites, vous savez comment s'appelle le monstre qui se trouve dans les cavernes et nous gobe quand on s'approche de trop près ? Il me saoule, quand je lui envoie des flèches, ça ne lui fait presque rien...

Solution :

Spoiler :

Approche toi un peu pour faire sortir son point faible

n°15552189
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 15-05-2023 à 10:16:56  profilanswer

Iria_hime a écrit :

Like Like  
Souvent, ils détestent le feu, donc un bouclier avec un lance flamme, ça leur fait mal
Quand ils lancent des rochers : retrospective.  

gnak a écrit :

Je ne pense pas spoiler car c’est vraiment au tout début du jeu, les crochets qui permettent de glisser sur les tyroliennes sont posés à l’horizontale au sol et il faut les tourner à la verticale pour les accrocher forcément et à moins de bidouiller pour les poser sur un poteau pour qu’ils tombent à la verticale ou alors s’arranger pour les poser en équilibre sur la tyrolienne avec le risque qu’ils se barrent j’ai pas trouve de moyen simple de les remettre à la verticale. Rassurez-moi, j’ai loupé un truc ? :D

Quand tu manipules avec ton pouvoir, garde R enfoncé, cela te permet ensuite, avec les flèches, d'appliquer des rotations à l'objet.

---------------
Plop
n°15552190
oufwid

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 10:16:58  profilanswer

Iria_hime a écrit :

Spoiler :

Like like?

n°15552192
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-05-2023 à 10:19:16  profilanswer

Alors,j'ai dormi sur le jeu pendant 3 jours, j'ai pas les mots, mais un truc est certain , c'est que le plaisir de la découverte est tellement intense et puissant que je préfère dédrap' pour éviter tout spoil par inadvertance. Je vous souhaite un bon jeu à tous :jap:

[:canard rouge]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15552194
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 10:23:17  profilanswer

Simulacra a écrit :

Franchement, je le trouve très fluide... Par rapport à la complexité que représente la manipulation d'objet en 3D dans un espace virtuel avec une manette, ils se démerdent vachement bien.

J'ai galéré les 30 premières secondes. Le plus dur à comprendre, ce sont les axes de rotation. Quand on veut retourner les objets avec R, il faut les pivoter devant soit pour être dans le bon axe. Une fois ça pris en main, on fait ce qu'on veut.

pour l'instant j'ai juste envie de casser ma manette, j'ai rage quit hier :o

n°15552195
iVador

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 10:23:33  profilanswer

Pareil, je dédrap aussi. Il va me falloir au moins un an sur le jeu.

Bon jeu a tous !

n°15552204
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 15-05-2023 à 10:28:39  profilanswer

Et toujours pas reçu ma préco Auchan via MondialRelay :(
#frustration

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15552205
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 15-05-2023 à 10:28:57  profilanswer

Quand je tombe sur Twitter ou Reddit sur des constructions de ouf avec Emprise, ça me renvoie à ma piètre imagination qui se limite à une planche et 4 roues  [:nnahoy78:3]  [:nnahoy78:9]

n°15552206
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 10:29:43  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Quand je tombe sur Twitter ou Reddit sur des constructions de ouf avec Emprise, ça me renvoie à ma piètre imagination qui se limite à une planche et 4 roues  [:nnahoy78:3]  [:nnahoy78:9]

Moi j’ai même pas pensé à construire un chariot :lol:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15552208
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-05-2023 à 10:30:23  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'ai tellement pas adopté ce réflexe [:tomatookc]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 15-05-2023 à 10:31:15
n°15552219
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 10:36:45  profilanswer

Simulacra a écrit :

Like Like
Souvent, ils détestent le feu, donc un bouclier avec un lance flamme, ça leur fait mal

Simulacra a écrit :

Quand tu manipules avec ton pouvoir, garde R enfoncé, cela te permet ensuite, avec les flèches, d'appliquer des rotations à l'objet.

Ah merci, pourtant j’avais bien vu la notation avec l’appui sur R mais j’ai mal du le faire :D
Edit : forcément pour moi R c’était le joystick droit ^^

Message édité par gnak le 15-05-2023 à 15:04:34
n°15552258
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-05-2023 à 11:03:17  profilanswer

Il y a moyen de transformer les pierres "rondes" en pierres "plates" ?

n°15552271
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 15-05-2023 à 11:12:23  profilanswer

Simulacra a écrit :

Oui, mais

Pas tous, par exemple, dans botw, le lynel du mont de la foudre est toujours un linel de base quel que soit ta progression

Tiens,en parlant d eux...ils sont toujours présent dans TOTK?

n°15552273
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 15-05-2023 à 11:13:54  profilanswer

Oh que oui.  :D

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15552289
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-05-2023 à 11:23:19  profilanswer

Iwao a écrit :

Et sinon comme Meganne, pareil, très content que les flèches soient dispo à profusion un peu partout parce qu'en début de jeu, ça aide bien avec toutes les possibilités de combinaison possibles. Et le fait qu'on se fait trucider en trois coups, donc le combat à distance aide pas mal.

Je dois mal me démerder, je suis régulièrement obligé d'en acheter :/ (faut dire aussi que mon fils a la main un peu lourde avec l'arc)
Il faudrait certainement que je casse un peu plus de caisses et tonneaux.

Message édité par kiskoulocitron le 15-05-2023 à 11:27:12
n°15552298
Lobster
Pour être bien clair :
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 11:30:20  profilanswer

Si les flèches n'atteignent pas leurs cibles, tu peux les récupérer au sol

---------------
NULL
n°15552302
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-05-2023 à 11:36:21  profilanswer

Oui je fais ça, mais sinon je ne les recherche pas particulièrement non plus. Parfois quand il y a un ennemi avec un arc, je le laisse tirer quelques flèches histoire d'en ramasser quelques unes mais ça s'arrête là :D (il me semble d'ailleurs que c'est limité et qu'au bout d'un moment on ne les trouve plus au sol)

n°15552316
John Nada

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 11:46:22  profilanswer

Fusionner un bouclier et un chariot c'est cool.
J'étais sceptique sur la construction quelle erreur au bout de 30h je m'éclate avec des machines.  

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°15552330
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 12:00:24  profilanswer

Lobster a écrit :

Si les flèches n'atteignent pas leurs cibles, tu peux les récupérer au sol

Spoiler :

Tu peux en trouver dans les caisses en bois qu'il faut casser

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15552331
gabegie

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 12:06:07  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Spoiler :

Tu peux en trouver dans les caisses en bois qu'il faut casser

Le bon endroit pour en retrouver pas mal, c'est

Spoiler :

la zone de départ : il y a beaucoup de caisses et pas mal de flèches dedans.

n°15552339
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 15-05-2023 à 12:16:32  profilanswer

Le monde souterrain, il y a un moyen d’en sortir autre que la téléportation ?

n°15552340
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 12:17:41  profilanswer

Regarde ta palette de pouvoirs :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°15552341
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 15-05-2023 à 12:18:32  profilanswer

La quête principale cote piaf :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)