| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu as la réponse au-dessus Message édité par Umi le 14-05-2023 à 16:06:40 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 16:05:56 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pour la narration, je pense que tu seras pas déçu Sinon, je suis globalement OK avec tout ton message. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Sinon, vous ne trouvez pas que, si la surface et les vieux font très ghibli, le sous-sol fait très seigneur des anneaux ? --------------- Plop |
Umi Transactions (0) | Non pas vraiment. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Pzu Transactions (2) | Il fait très Nausicaä en fait, donc toujours très Ghibli Message édité par Pzu le 14-05-2023 à 16:35:21 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Je dois ça me l'immensité de certaines structures, types mines de la moria...
"Le plateau... la porte de la muraille... mon esprit... enfermé... au niveau de l´eau..." Si quelqu'un peut m'aider.... --------------- Plop |
Dora Doralina Transactions (3) | Je n'ai pas trouvé la solution pour le sanctuaire
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Quelqu'un a découvert à quoi servent les cristaux
--------------- Topic de vente de trucs divers |
davids Transactions (16) | Mes enfants y jouent à tour de rôle , alors je ne pense pas pouvoir y jouer avant qq semaines .... mais à vous lire ... ça me décourage un peu , toute ces choses à faire |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 16:43:15 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de chopper
En pleine chute libre --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Premier bémol pour moi
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai joué toute la journée et bordel, cette quantité de chose a faire
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iVador Transactions (0) |
cassiopella Transactions (0) |
Message édité par cassiopella le 14-05-2023 à 19:06:23 |
iVador Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Question pour ceux qui ont exploré le passage secret royal :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai vraiment l'impression qu'ils ont écouté toutes mes doléances avec les armes et leur utilisation, et aussi ça n'a l'air de rien mais les flèches à profusion quel bonheur pour les archers. J'ai plus testé(et découvert) de types d'armes et de munitions dans une poignée d'heures de totk que dans tout botw. |
cassiopella Transactions (0) | Salut, je ne veux pas suivre l'histoire.... Mais on est obligé au début. Jusqu'à où il faut aller pour débloquer tout? Je suis allée jusqu'à
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Ript0r Transactions (14) |
M'enfin j'ai peu d'espoir qu'on arrive au niveau d'OOT, et c'est fou de se dire ça 25 ans plus tard Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-05-2023 à 20:00:51 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi Transactions (0) | Question: on sait combien de temps s'est écoulé entre BOTW et TOTK ? comme ça je dirais entre 1 et 5 ans, pas plus, mais pourquoi
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
bisoo Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Moi j'ai arrêté de suivre dès que j'ai eu l'objet emblématique du premier opus, depuis je fais ma vie. Principalement dans des trous --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Ça fait 3 jours que j'enchaîne les orgasmes vidéo-ludiques.
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Perso j'ai obtenu l'Item nécessaire et depuis je me balade au gré du vent, je fais les shrines que je rencontre, je ne veux surtout pas avancer dans la quête principale. Le jeu va me durer 70000 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-05-2023 à 20:47:01 |
Pzu Transactions (2) | J'ai un peu forcé pour faire pleins de sanctuaires et monter mes coeurs au détriment du stamina parce que j'en ai plein l'cul de me prendre des game over, mais même avec 8 cœurs je me fais encore one-shot par certains ennemis, j'ai pas fait gaffe et j'ai activé le mode difficile or what ? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 14-05-2023 à 20:55:07 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) |
Pzu Transactions (2) |
|
Umi Transactions (0) |
Umi Transactions (0) |
Tears of the Kingdom: How Much Time Passed Between BotW and TotK Message édité par Umi le 14-05-2023 à 21:05:04 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |