Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15551728
Umi

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 16:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iwao a écrit :

Vaut mieux suivre la quête principale et aller chez les piaf en premier ?

Tu as la réponse au-dessus :d

Message édité par Umi le 14-05-2023 à 16:06:40

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
mood
Publicité
Posté le 14-05-2023 à 16:05:56  profilanswer

n°15551729
Umi

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 16:07:23  profilanswer

gus84 a écrit :

Peux tu détailler en spoiler?
Parce que j'y suis passé hier soir et j'ai rien vu de ce que tu dis.

Spoiler :

j'ai juste tué un Yigas qui trainait par là...

Spoiler :

Sous les ruines du temple.

---------------
n°15551731
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-05-2023 à 16:10:03  profilanswer

Simulacra a écrit :

Après avoir joué toute la journée... je kiffe ma race tout en étant parfaitement frustré. Pour l´instant je viens d'avoir l'appareil photo et, à côté, j'ai visité un relais, fais 3 shrine sur hyrule, plusieurs grottes et puis et quelques camps de mob

Les points qui me font adorer :

- Le fait de retrouver certains persos qu'on avait rencontré dans botw et surtout appris à apprécier dans l´ère du fléau. Et le fait que le monde se souvient de nous... cela rend tout plus vivant. De même pour la petite surprise au relais.

- les grottes sont géniales, avec à chaque fois une certaine chose à faire pour les valider.

- les pouvoirs sont tops (mieux que dans botw). Déjà, quel plaisir de ne plus avoir le temps de rechargemant et de pouvoir enchaîner. Et je trouve emprise d'une facilité de prise en main assez incroyable, en plus d'être particulièrement ludique.

Spoiler :

Je me suis par exemple retrouvé à un moment emmerdé pour atteindre une plate forme en hauteur, sur une colline à escalader. Pas de fusée, impossible d´escalader, pas de quoi faire marcher une montgolfière.. mais des planches un peu plus loin... je me suis fait chier à monter les pièces une par une sur la colline puis j'ai créé un échafaudage à deux niveaux pour pouvoir faire infiltration 3 fois de suite et accéder à la plate forme du haut. Et bah n'empêche, même s'il y avait dans doute plus simple, réussir ce genre de petit truc, c'est très gratifiant en jeu

- la carte d'Hyrule ultra remplie.... presque trop même... encore plus que dans botw, impossible de faire 3 mètres sans débuter de son chemin... c'est tout simplement vertigineux tout ce qu'il ya à faire... mais ça hache pas mal l'avancée scénaristique... si passer toujours au second plan

- les nouveaux sanctuaires. J'aime leur look, j'aime les énigmes, du tout bon

- j´adore réunir les couples de korogus

- Le prologue... trop court pour moi T_T

Les points qui me frustrent :

- je sais bien que c'est volontaire, mais ce sentiment de faiblesse... si nous fout à poil... ça rend le jeu frustrant, et surtout le prélude. Ceux qui ont détestés, ne cherchez pas plus loin : une seule paravoile vous manque est tout est dépeuplé... Le tuto est insupportablement chiant à cause des chutes ultra punitives qui limitent l'exploration. Et de faire oneshot par tous les attaques parce qu'on est en slip avec 4 cœurs, quand avant on voyait du lynel... moi ça m'énerve. Du coup je vais me farcir au plus vite le maximum de sanctuaires...

- les zone tuto d'ailleurs, parlons-en. Autant j'adore le style, les golems, l´ambiance... cette zone souffre d'un immense défaut à mes yeux : elle est trop bien faites et pensée par les développeurs, et ça se voit, ce qui est un problème.
Dans botw, le tuto était objectivement moins bon mais il apportait quelque chose de central au joueur : l'apprentissage de la liberté. Le plateau, c'était hyrule en miniature, mais comme dans le reste du jeux, on était libre d'aller où on voulait comme on voulait.
Dans totk, on subit une linéarité qui essaie de se cacher (avec grande maîtrise), mais qui est quand même ultra visible et donc, du coup, dérangeante. Peut être pour, à la différence de botw, nous permettre d'apprendre à utiliser plus systématiquement les pouvoirs dans le monde... mais si coup, on a trop l'impression de suivre la volonté des développeurs, d'être dans quelque chose de construit et donc de factice, ce qui en réalité n'es pas du tout représentatif du jeux.
C'est assez étrange car si, dans l'absolue, totk reprend la structure de tuto de botw (4 sanctuaires, acquisition des pouvoirs, pas de paravoile, découverte du monde façon cinématographique, un fantôme à nos côté qui dossiers à la fin du tuto), le lebel design trop travaillé et parfait gâche une petite si plaisir, surtout celui des habitués de botw

- la naration pour l'instant, me frustre pas mal. Je ne veux pas d'un grand méchant qui attend que je vienne lui latter les couilles, je veux le croiser, le sentir, voir son plan... bon j'en suis qu'à l'appareil photo, mais j'espère vraiment que ganondorf aura un rôle actif dans l'histoire... et j´aurais aimé plus de rage lors de son réveil... De même pour l'instant personne n'évoque les créatres divines et toute la technologie sheika de botw... peut être pour ne pas pommer les nouveaux, mais moi, ça mêmes qu'on me balance une nouvelle tablette sans le dire ce qu'on a fait de la précédente...
Et comme la j´ai déjà prévu quelques détours avant d'attaquer les 4 problème... (et la encore, j'espère en avoir plus et pas une simple redite de botw mais j'ai bon espoir...)

- Le sous-sol... j'étais pas prêt bordel xD
Déjà que j'ai du mal à accepter de me faire pourrir en continue, alors là... ce qui est vraiment chiant surtout, c'est de devoir utiliser toutes les 30 secondes des fleurs...

- D'ailleurs à ce niveaux là... c'est le plus gros défaut de gamedesign à mon sens et incompréhensible : pas de raccourcis pour amalgamer aux épées (mais pourquoi ??? POURQUOI ?) Et pas possible de foutre un condiments en accès automatique... chiant pour les flèches, encore plus pour jeter les trucs à la mains.

- trop de manips rendent le gameplay compliqué et peu fluide.

Sinon pour le sous-sol, je n'ai pas bien lu les consignes du pnj et je suis parti dans la mauvaise direction xD ça pique...

Bref, après une petite journée dessus, le jeux semble bien être la tuerie annoncée. Beaucoup de petites frustrations, mais qui devraient par la force des choses s'effacer pour la majeures dents même d´ici une petite centaine d'heure.

Pour la narration, je pense que tu seras pas déçu :D.

Sinon, je suis globalement OK avec tout ton message.
C'est une tuerie.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15551733
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-05-2023 à 16:14:33  profilanswer

gus84 a écrit :

Peux tu détailler en spoiler?
Parce que j'y suis passé hier soir et j'ai rien vu de ce que tu dis.

Spoiler :

j'ai juste tué un Yigas qui trainait par là...

Spoiler :

une fois que tu as tué le yiga, tu peux activer un golem
Ce dernier te dit d'aller à la mine centrale,  qui se situe proche de l'abîme du plateau.
La bas tu gagnes quelque chose et retrouve un vieil ennemie.

Bon après si tu es allé directement dans l´abîme, passer par le sanctuaire ne doit servir à rien /o/ mais moi je l´ai fait comme ça dans ce sens et c'est bien fun

Sinon, vous ne trouvez pas que,  si la surface et les vieux font très ghibli,  le sous-sol fait très seigneur des anneaux ?

---------------
Plop
n°15551742
Umi

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 16:26:37  profilanswer

Non pas vraiment.

---------------
n°15551746
Pzu

Transactions (2)
Posté le 14-05-2023 à 16:30:54  profilanswer

Il fait très Nausicaä en fait, donc toujours très Ghibli :o

Message édité par Pzu le 14-05-2023 à 16:35:21
n°15551751
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-05-2023 à 16:37:35  profilanswer

Umi a écrit :

Non pas vraiment.

Je dois ça me l'immensité de certaines structures, types mines de la moria...

Sinon il y a une énigme que je ne comprends pas du tout.

"Le plateau... la porte de la muraille... mon esprit... enfermé... au niveau de l´eau..."

Si quelqu'un peut m'aider....

---------------
Plop
n°15551753
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 14-05-2023 à 16:40:32  profilanswer

Je n'ai pas trouvé la solution pour le sanctuaire

Spoiler :

Len Ize. Je ne trouve pas la boule.

Peut-être qu'il me manque un pouvoir  [:so-saugrenu2:3]

n°15551754
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-05-2023 à 16:42:54  profilanswer

Quelqu'un a découvert à quoi servent les cristaux

Spoiler :

d'elusis ?

Ça me désole de buter toutes ces créatures inoffensives là :(

---------------
n°15551755
davids

Transactions (16)
Posté le 14-05-2023 à 16:43:15  profilanswer

Mes enfants y jouent à tour de rôle , alors je ne pense pas pouvoir y jouer avant qq semaines .... mais à vous lire ... ça me décourage un peu , toute ces choses à faire  

je ne sais pas si j'aurais le temps et la même patience que avec BOTW

mood
Publicité
Posté le 14-05-2023 à 16:43:15  profilanswer

n°15551757
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-05-2023 à 16:50:14  profilanswer

Je viens de chopper

Spoiler :

un fragment d'étoile

En pleine chute libre :D

---------------
n°15551776
Pzu

Transactions (2)
Posté le 14-05-2023 à 17:19:26  profilanswer

Eife a écrit :

Quelqu'un a découvert à quoi servent les cristaux

Spoiler :

d'elusis ?  

Ça me désole de buter toutes ces créatures inoffensives là :(

Vas  

Spoiler :

au relai au point de départ pour monter vers la Montagne de la Mort, le relai qui est sur la plaine d'Hyrule. Tu devrais y trouver une vieille connaissance juste derrière vers l'étang :o

n°15551779
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 14-05-2023 à 17:28:16  profilanswer

Premier bémol pour moi

Spoiler :

le temple du vent. Créature divine bis. J'ai pris plus de plaisir lors de l'ascension pour y aller qu'à le faire en lui même.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15551794
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 17:54:51  profilanswer

J'ai joué toute la journée et bordel, cette quantité de chose a faire :love:

Rick_C137 a écrit :

Question pour ceux qui sont chez les oiseaux, en particulier

Spoiler :

au temple de vent.

Vous gérez comment votre protection contre le froid ? Je galère je trouve pas assez de spicy pepper (voir meme plus du tout ?!?) pour faire des potions et je trouve aucune autre solution ?

Spoiler :

Les bottes anti-froid que tu trouve sur l'ile du prélude suffise pas ?

J'vous conseil d'aller chercher la Wingsuit par ailleurs, ça aide bien pour se déplacer dans les airs :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15551808
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-05-2023 à 18:19:36  profilanswer

gus84 a écrit :

explications:

Spoiler :

C'est dans la mine abandonnée centrale, (en gros sous l'église du plateau du prélude) je suis rentré par l'un des abimes à coté (celui du sud) vous allez rencontrer un ancien ennemi...
et scénaristiquement parlant, c'est super raccord, j'adore. :love:

Trouvé merci.  [:msaint:2]
Et en effet ça va être pratique à l'avenir.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15551822
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 18:50:57  profilanswer

Un dimanche entier sur Zelda, c’était top

n°15551828
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 19:05:59  profilanswer

Simulacra a écrit :

Alors petit conseil
Une fois que vous avez l'appareil photo, avant même d'aller voir les piafs...

Faites un tour au sanctuaire de la résurrection voir ce qu'il est devenu

Fouillez le bien et,  si vous rencontrez quelqu'un qui vous demande une certaine formalité,  faites lui plaisir,  vous ne le regreterez pas. Et l'endroit ou faire cette formalité est le plus logique / proche de la ou vous êtes.

Fais moi confiance vous ne le regreterez pas un seul instant.  

Et pour le coup j'y suis tombé par hasard mais très content :o

Et n'oubliez pas de prendre les bananes!  :whistle:

Message édité par cassiopella le 14-05-2023 à 19:06:23
n°15551831
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 19:14:52  profilanswer

C’est quand même assez rigolo ce qu’on peut faire au final

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2023/05/14/snapshot_282475249974c5d0f49b01223.jpg

n°15551833
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 19:15:59  profilanswer

Question pour ceux qui ont exploré le passage secret royal :

Spoiler :

Après avoir tout nettoyé, j'ai trouvé une statue qui permet de gérer les réceptacles mais ensuite y'a un chemin qui relie à l'abri du fort de guet mais y'a un mur, ça s'ouvre :??:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15551847
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 19:49:20  profilanswer

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont écouté toutes mes doléances avec les armes et leur utilisation, et aussi ça n'a l'air de rien mais les flèches à profusion quel bonheur pour les archers. J'ai plus testé(et découvert) de types d'armes et de munitions dans une poignée d'heures de totk que dans tout botw.[:cerveau love]

n°15551848
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 19:50:11  profilanswer

Salut, je ne veux pas suivre l'histoire.... Mais on est obligé au début. Jusqu'à où il faut aller pour débloquer tout? Je suis allée jusqu'à

Spoiler :

Gros Noia. Est-ce suffisant? Ou il faut aller plus vers les piafs?

n°15551849
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 14-05-2023 à 19:50:19  profilanswer

iVador a écrit :

Un dimanche entier sur Zelda, c’était top

On est sorti promener ce matin, et après on a passé l’après midi avec les enfants sur le jeu. :love:  

Ma femme a envie de nous latter la gueule avec la switch. :lol:  

Mais on est sorti ce matin. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Gus
n°15551853
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2023 à 19:54:34  profilanswer

:lol:

dzmth a écrit :

Premier bémol pour moi

Spoiler :

le temple du vent. Créature divine bis. J'ai pris plus de plaisir lors de l'ascension pour y aller qu'à le faire en lui même.

Ouais bien décevant ce donjon :/
J'en ai entamé un autre qui a l'air déjà plus chouette.

M'enfin j'ai peu d'espoir qu'on arrive au niveau d'OOT, et c'est fou de se dire ça 25 ans plus tard  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 14-05-2023 à 20:00:51
n°15551854
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 19:55:55  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

Après avoir tout nettoyé, j'ai trouvé une statue qui permet de gérer les réceptacles mais ensuite y'a un chemin qui relie à l'abri du fort de guet mais y'a un mur, ça s'ouvre :??:

Spoiler :

Tu es allé jusqu'au "mini boss" ? :o Faut aller au fond du passage pour obtenir du staff de qualitay :o

Bon sinon, une vingtaines d'heures et vraiment un chouette Zelda, j'étais un peu sceptique car le gameplay me faisait un peu peur mais finalement, ça passe :o

Je suis par contre très nul dans les airs :o

Et pour les constructions, j'essaye de faire un truc pour aller plus vite au sommet des montagnes  

Spoiler :

Vaisseau avec 10000 propulseurs et quelques fusées mais gros échec pour le moment alors que je pense que c'est techniquement viable :o !

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°15551858
Umi

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 20:03:36  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je suis tombé sur le combat final sans le vouloir en explorant ce passage...
enfin je pense que c'est le combat final mais je n'en suis pas certain, je suis descendu dans un abime, encore et encore, et là des mobs à goco, abvec un nom que je ne dirais pas... je ne pouvais même plus me reporter, je n'ai pas eu d'autre choix que de recharger la dernière sauvegarde.

---------------
n°15551861
Umi

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 20:05:23  profilanswer

Question: on sait combien de temps s'est écoulé entre BOTW et TOTK ? comme ça je dirais entre 1 et 5 ans, pas plus, mais pourquoi

Spoiler :

les tours sheikas et les sanctuaires ont tous disparus ?

---------------
n°15551864
dzmth
Transactions (1)
Posté le 14-05-2023 à 20:06:29  profilanswer

Ript0r a écrit :

M'enfin j'ai peu d'espoir qu'on arrive au niveau d'OOT, et c'est fou de se dire ça 25 ans plus tard [:tinostar]

Oui c'est un peu dommage, mais imho c'est un bémol minime pour le moment, notable mais minime.

Spoiler :

Rien que certains endroits sous la Surface me filent des frissons qui compensent en partie

---------------
n°15551871
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-05-2023 à 20:15:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est dingue je n arrive pas à Progresser dans l histoire principale …

Spoiler :

Du côté des « gros trucs » il faut rentrer dans une mine où il fait chaud j ai l impression et … bah j ai rien pour  

Du côté de l espace aquatique il faut trouver un poisson pour avoir une combi et je me suis baladé sur la carte sans rien trouver  

Alors je veux bien que le jeu c est l explo aussi mais bon :D

et tu vas nous le dire tous les jours?
Tu veux avancer dans l'histoire, tu suis les marqueurs de la premiere quete et basta.

Sinon : le shrine au dessus de cocorico est très sympa comme énigme :D

---------------
n°15551873
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-05-2023 à 20:16:37  profilanswer

Simulacra a écrit :

Alors petit conseil
Une fois que vous avez l'appareil photo, avant même d'aller voir les piafs...

Faites un tour au sanctuaire de la résurrection voir ce qu'il est devenu

Fouillez le bien et,  si vous rencontrez quelqu'un qui vous demande une certaine formalité,  faites lui plaisir,  vous ne le regreterez pas. Et l'endroit ou faire cette formalité est le plus logique / proche de la ou vous êtes.  

Fais moi confiance vous ne le regreterez pas un seul instant.  

Et pour le coup j'y suis tombé par hasard mais très content :o

[:felhahation]

---------------
n°15551876
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-05-2023 à 20:19:28  profilanswer

cassiopella a écrit :

Salut, je ne veux pas suivre l'histoire.... Mais on est obligé au début. Jusqu'à où il faut aller pour débloquer tout? Je suis allée jusqu'à

Spoiler :

Je dirais que ça suffit, le reste apparement, c'est plutôt de la découverte environnementale.

---------------
n°15551882
bisoo

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 20:27:05  profilanswer

dzmth a écrit :

Premier bémol pour moi

Spoiler :

Spoiler :

Moi ça a finit par me soûler cette ascension. Je n’en voyais pas la fin, et c’était répétitif   :pt1cable:  Mais c’est fait  [:bakk38]

n°15551888
dzmth
Transactions (1)
Posté le 14-05-2023 à 20:36:18  profilanswer

cassiopella a écrit :

Spoiler :

Moi j'ai arrêté de suivre dès que j'ai eu l'objet emblématique du premier opus, depuis je fais ma vie.

Principalement dans des trous  :D

---------------
n°15551891
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 20:40:16  profilanswer

Ça fait 3 jours que j'enchaîne les orgasmes vidéo-ludiques.
Clairement le plus grand jeu depuis... Breath of the Wild. Allez, n'exagérons rien, y a Elden Ring qui est passé par là.
D'ailleurs, TOTK, c'est un peu Zelden Ring [:aulas y rahmo:10]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°15551893
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 20:40:53  profilanswer

Perso j'ai obtenu l'Item nécessaire et depuis je me balade au gré du vent, je fais les shrines que je rencontre, je ne veux surtout pas avancer dans la quête principale. Le jeu va me durer 70000 ans.

J'ai juste croisé un peu au loin un > Spoiler créature légendaire(probablement)

Spoiler :

dragon à deux têtes en feu là quelle classe !! :love:

edit Ah non même pas, c'est juste un mini boss [:basongwe]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-05-2023 à 20:47:01
n°15551902
Pzu

Transactions (2)
Posté le 14-05-2023 à 20:48:40  profilanswer

J'ai un peu forcé pour faire pleins de sanctuaires et monter mes coeurs au détriment du stamina parce que j'en ai plein l'cul de me prendre des game over, mais même avec 8 cœurs je me fais encore one-shot par certains ennemis, j'ai pas fait gaffe et j'ai activé le mode difficile or what ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 14-05-2023 à 20:55:07
n°15551903
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 20:49:01  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Tu es allé jusqu'au "mini boss" ? :o Faut aller au fond du passage pour obtenir du staff de qualitay :o

Spoiler :

j'ai juste croisé un squelette géant, un Stalhinox, c'est lui ? :o

Umi a écrit :

Spoiler :

Je suis tombé sur le combat final sans le vouloir en explorant ce passage...
enfin je pense que c'est le combat final mais je n'en suis pas certain, je suis descendu dans un abime, encore et encore, et là des mobs à goco, abvec un nom que je ne dirais pas... je ne pouvais même plus me reporter, je n'ai pas eu d'autre choix que de recharger la dernière sauvegarde.

Spoiler :

ah ça me dit rien cette histoire de combat final, j'ai ptet pas tout exploré alors :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15551904
Umi

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 20:50:46  profilanswer

Pzu a écrit :

J'ai un peu forcé pour faire pleins de sanctuaires et monter mes coeurs au détriment du stamina parce que j'en ai plain l'cul de me prendre des game over, mais même avec 8 cœurs je me fais encore one-shot par certains ennemis, j'ai pas fait gaffe et j'ai activé le mode difficile or what ? :o

Il faut aussi améliorer la défense de tes tenues.

---------------
n°15551905
Pzu

Transactions (2)
Posté le 14-05-2023 à 20:53:24  profilanswer

Umi a écrit :

Il faut aussi améliorer la défense de tes tenues.

Déjà monté d'un cran, mais j'vais faire ce qu'il faut pour débloquer au moins 1 autre palier  :o

n°15551906
Umi

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 20:58:20  profilanswer

Pzu a écrit :

Déjà monté d'un cran, mais j'vais faire ce qu'il faut pour débloquer au moins 1 autre palier  :o

Après je suis dans le même cas que toi :o
Autre solution: faire des stocks de fées (et ne pas hésiter à recharger la save si on en perd trop lors d'un combat).

---------------
n°15551911
Umi

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 21:02:11  profilanswer

Umi a écrit :

Question: on sait combien de temps s'est écoulé entre BOTW et TOTK ? comme ça je dirais entre 1 et 5 ans, pas plus, mais pourquoi

Spoiler :

les tours sheikas et les sanctuaires ont tous disparus ?

Bon ben apparemment on ne sait pas exactement mais ici ils font une estimation similaire à la mienne:

Tears of the Kingdom: How Much Time Passed Between BotW and TotK

Message édité par Umi le 14-05-2023 à 21:05:04

---------------
n°15551924
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 21:16:42  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

j'ai juste croisé un squelette géant, un Stalhinox, c'est lui ? :o

kyouray a écrit :

Spoiler :

ah ça me dit rien cette histoire de combat final, j'ai ptet pas tout exploré alors :D

Yes et après il y a encore une salle :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)