| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 12:18:32 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | J’ai bien du mal à progresser dans l’histoire. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
MacKaloey Transactions (10) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour ceux qui sont sur la quête des larmes :
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 15-05-2023 à 12:38:37 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Optimisation de la chasse:
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
waddle *Transactions (1) | drapal --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 13:05:57 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez ça commence... faut vraiment que je note des trucs sur un papier. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
yandy Transactions (0) |
Mais j'ai pas ma Switch pour vérifier. Message édité par yandy le 15-05-2023 à 13:22:28 |
Umi Transactions (0) |
burty1 Transactions (1) | Je prends bien plus mon pied sur TOTK que sur BOTW (même si je l'avais bien aimé) grâce à un fil narratif plus touffu et qui nous implique plus.
j'ai trouvé ça plutôt épique. C'est aussi dû à la topologie différente, plus morcelée, des îles célestes. J'en suis pas loin j'espère qu'il y en aura plein des zones comme cela!
--------------- |
Feuke202x Transactions (1) | Il y en a qui s'amusent bien |
lilidurhone Transactions (7) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Twiddy Transactions (6) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Et du coup ? Message édité par rionsnoir le 15-05-2023 à 13:54:23 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Umi Transactions (0) | Il faut lever le bouclier, sauter (X) et appuyer sur A. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
rionsnoir Transactions (0) | Ah, merci ! --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Ou comment dire qu'on a rush l'île du prélude sans dire explicitement qu'on a rush l'île du prélude Message édité par Shinseiki le 15-05-2023 à 14:09:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) | Punaise je suis tombée sur un lithorok fortifié et je me fais tuer trop facilement... J'ai lu en soluce (oui c'est pas bien mais ça me frustre), qu'il fallait utiliser rétrospective quand il balance un rocher. J'ai essayé mais je ne peux pas le saisir avec rétrospective |
Pzu Transactions (2) | Quelqu'un sait combien de temps il faut attendre pour que le raffinage du Sonanium soit à nouveau fait ? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 15-05-2023 à 14:10:31 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Je te rappelle que foutre le feu à l'herbe crée un courant de vent ascendant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
OgOp Transactions (0) | Truc chiant qui était dans BOTW et dont je me serais bien passé : les sanctuaires didactitiels de combat
Message édité par OgOp le 15-05-2023 à 14:16:21 |
Ript0r Transactions (14) | Faut penser aux joueurs qui n'ont pas fait BOTW |
OgOp Transactions (0) | Oui mais c'est pas la peine de faire plusieurs sanctuaires qui m'expliquent la même chose |
|
yandy Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
Rick_C137 Transactions (0) | Votre avis sur les donjons ? (pas vraiment de spoil mais dans le doute je mets la balise quand même)
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-05-2023 à 14:45:30 |
Rick_C137 Transactions (0) | autre question, c'est quoi l'ordre des donjons "classiques" recommendé par la trame principale ? |
Ript0r Transactions (14) | Tu viens de dire qu'ils ont tout fait pour faire un monde libre et non linéaire |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Twiddy Transactions (6) | Est-ce qu'il y a un matériau de monstre qui peut remplacer la pierre plate pour faire des haches ? Je suis tout le temps en galère de hache |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |