| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 21:16:42 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens d'arriver à Hyrule. C'est d'une grande qualité ce jeu bordel --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Yep! Léger spoil,mais je mets la balise quand même ..
Message édité par Crabs le 14-05-2023 à 21:26:05 |
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Moi je me dope aux carottes pour l'explo et je survis grâce aux chichis élémentaires --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Umi Transactions (0) | Sympa les profondeurs
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'allume la Switch pour jouer à TotK.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, sauf un qui jouait à Mario Maker 2 Tiens je me disais au fait, dans ce jeu on peut aller au boss final direct ? Message édité par Ript0r le 14-05-2023 à 22:36:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a un compteur d'heures quelque part en jeu ? |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 22:36:38 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le Korogu...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Si tu l'envoies dans l'espace y'a moyen je pense --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Depuis quand les sorciers de feu
cassiopella Transactions (0) |
. Et aussi les bokoblins
Comme d'hab: éviter de reagrder ces spoilers si vous n'êtes pas sur d'avoir déjà vu... Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 14-05-2023 à 23:50:22 |
|
je suis juste allée à deux villages
Mais j'ai crapahuté sec surtout pour retrouver le deuxième village, j'ai pas mal rencontré de gros mobs en one/two shot, je les évite ou je les kite c'est tout. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-05-2023 à 00:13:08 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’arrête pas de me faire one shot, je sais pas où donner de la tête, je viens de découvrir la
Message édité par gars_lent le 15-05-2023 à 00:11:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
bah y'a rien d'autre à part la panoplie du soldat et le cul-de-sac dont j'ai parlé
ça m'a sauvé la vie ça vu que je suis encore en mode 4 coeurs avec des bouts de bois
je vais avancer l'histoire car j'ai quasi rien récupéré, à vous lire ça apporte du confort Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-05-2023 à 00:15:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Vous les faites comment vos flèches/bombe?
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
J'suis à 7 cœurs là. |
Umi Transactions (0) | Bordel https://www.reddit.com/r/tearsofthe [...] e_morning/ https://www.reddit.com/r/tearsofthe [...] _have_oil/ Message cité 1 fois Message édité par Umi le 15-05-2023 à 00:22:43 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Message édité par Meganne le 15-05-2023 à 00:29:48 |
Umi Transactions (0) | D'ailleurs c'est dommage que l'on ne puisse pas aussi amalgamer un truc à un autre depuis le menu pause, ça sonne comme un oubli malheureux quand-même. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bordel, comment j'ai pas envie de lacher le jeu, y'a mille fois plus de trucs que dans le premier, c'est affolant.
Umi Transactions (0) | T'inquiètes ça fait pareil à tout le monde --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah ouais? Je me souvenais pas ...
J'me doute
ou...
Message édité par Eife le 15-05-2023 à 00:43:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Umi Transactions (0) | https://i.redd.it/ppxltihj5vza1.jpg
Message édité par Umi le 15-05-2023 à 00:53:23 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ouais je sais mais j'ai toujours le syndrome "je garde cette pointe de machin pour plus tard" même si je sais que ça sert à rien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
|
cyberslan Transactions (0) | Ce potentiel infini de gags.
Message édité par cyberslan le 15-05-2023 à 02:50:25 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, moi aussi j'ai continué !
Message édité par Akhoran le 15-05-2023 à 03:05:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |