| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 14-05-2023 à 07:11:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 07:05:59 ![]() ![]() |
bisoo Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Alerte générale --------------- A base de popopop |
iVador Transactions (0) | Bon ça y est je suis lancé, c’est top, même si à priori mes bateaux ne ressemblent à rien |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai trouvé dans les profondeur un truc que vous êtes plusieurs à avoir demandé:
--------------- Gus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Simulacra a très bien résumé pourquoi le tuto se passe difficilement chez certains. Parfaitement d'accord.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 14-05-2023 à 09:08:39 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 09:08:19 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Premier donjon terminé.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 14-05-2023 à 09:15:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Quand je vois lisais je ne comprenais pas et ça me faisait un peu peur. Puis en le faisant ça a fini par devenir évident. Après ça reste une leçon de gamedesign... mais faut pas avoir joué à botw avant, sinon la frustration peut rapidement l´emporter. Ah sinon dans ce que j´aime : Parler à un pnj lambda sur la route qui marche sans nous regarder entre le chateau et le premiers relais a l´est, débloquer une quête cachée (pas dans le journal mais se retrouver avec 3 croix sur sa carte, voir qu´il y en a une sur une grotte qu´on a déjà validée (avec un lithoroc en plus dedans), y retourner, fouiller, casser des pierres, ouvrir un passage, se retrouver avec le gilet barbare, casser des culs avec. Sinon petit conseil, si vous croisez une gerudo assise au pied d´un cerisier un tout petit peu à l´est du chateau, pres de la rivière, offrez une pomme dans la coupelle a offrande pour revoir un vieil ami qui vous indiquera temporairement certains points d´intérêt autour de vous (il le refera à chaque fois que vous donnez la pomme)
Si vous ne comprenez pas la ref vous êtes passé à côté de quelque chose dans botw. Ce jeu est organique et, par rapport au premier, donne vraiment envie de tout le temps Parler à tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 14-05-2023 à 09:31:24 --------------- Plop |
Sans spoiler le scenar, c'est dans la zone pour avoir l´appareil photo ou ailleurs ?
Message édité par Simulacra le 14-05-2023 à 09:32:14 --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sinon toujours sans spoiler, si quelqu´un sait où est cet enfoiré de noia... J´ai de la merde d´esprit de la foret à lui remettre Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 14-05-2023 à 09:39:44 --------------- Plop |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | OK merci --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai découvert la ''3eme couche'' --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Par le plafond si t'es assez prêt j'imagine. |
Je pensais naïvement à des zones fermées. Mais nan c´est juste l´enfer sous terre --------------- Plop |
bisoo Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sais pas quelle drogue a pris Eiji Aonouma mais je veux l'adresse de son dealer. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pourquoi ? Tu es où là ?
J´espère que ça ne sera pas la seule --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Ript0r le 14-05-2023 à 10:37:16 |
Iwao Transactions (0) | Simulacra, je te cite:
|
Oui il y a une petite coche des qu´on a fait une certaine chose, qui est la même dans toutes les grottes Ce qui n´empêche pas de passer à côté de certains secrets du coup --------------- Plop |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai accumulé pas mal de pierres à la fin des temples, je retrouve plus ou est la statue pour les echanger contre des cœurs, c est où ? |
Dora Doralina Transactions (3) | Je n'ai toujours pas croisé attention spoil
et il y a intérêt à ce qu'il soit dans cet opus Message édité par Dora Doralina le 14-05-2023 à 11:13:18 |
Tu en a souvent dans les villages --------------- Plop |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bertrand712 Transactions (0) | salut
|
Iwao Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
iVador Transactions (0) | Je galère sur l’île du Prélude
|
X800PRO Transactions (3) | J'ai tenté une montgolfière attachée à un cheval. Je vous dit pas le résultat |
Ript0r Transactions (14) | Je demande à mon fils ce qu'il pense du jeu par rapport à BOTW. Vachement cool les grottes rajoutées à la surface n'empêche, ça me manquait dans BOTW, là ça ajoute de la diversité dans l'exploration, un ALTTP en 3D
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-05-2023 à 12:23:55 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |