| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 14:36:43 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) |
Un peu comme Elden ring en fait. J'espère qu'on a au moins la roulade |
Iwao Transactions (0) | La plupart des tests indiquent bien que malgré le fait que ce soit la même carte, la topographie a tellement changé qu'on a l'impression de tout redécouvrir. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Twiddy Transactions (6) |
|
Umi Transactions (0) |
Message édité par Umi le 11-05-2023 à 15:00:37 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Twiddy Transactions (6) | J'ai suivi mais proxytaff sur les vidéos Message édité par Twiddy le 11-05-2023 à 15:01:20 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | 900p avec FSR 1.0 qui tombe à 720p en mouvement. On va pas se mentir, on s'y attendait.
Message édité par pesos le 11-05-2023 à 15:04:32 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 15:05:31 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Umi Transactions (0) | Même note chez IGN
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Pourquoi vous postez pas directement le lien metacritic ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Umi Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je crois que je vais pas allumer la ps5 avant un moment en tout cas, quel jeu, mais quel jeu ! on a du ralentissement dés le début par contre, on sent la switch a bout par moment. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-05-2023 à 15:20:04 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
true-wiwi Transactions (0) | De toute façon c'est un compromis inhérent à l'Open World. Soit t'en chies tout le temps façon skyrim où les streums montent de niveau en même temps que toi, soit tu défonces tout façon Grosbill une fois passé un certain niveau. Il me tarde de pouvoir y jouer --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) | Après un bref tour des reviews plus le passage de Sumimasen Turbo, je suis mega hype.
|
cassiopella Transactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dora Doralina Transactions (3) | Demain matin, j'appelle mon patron pour lui dire que j'ai la gastro Week-end entier sur TotK Message édité par Dora Doralina le 11-05-2023 à 17:26:32 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bonjour. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Je sais pas quoi faire. Les derniers jeux que j'ai acheté je les ai laissé tomber. Je suis clairement dans un creux niveau JV et plutôt branché lecture en ce moment mais j'avais adoré mes 150 de BOTW. J'ai pas trop voulu me faire spoiler mais j'ai peur que le côté craft plus poussé le rebute. Ça passait dans BOTW mais c'est le genre de truc qui m'use à force (je pense à The Witcher 3 ou No Man's Sky dans une autre dimension). |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife il a beau attendre le jeu de ouf, il privilégie les vrais gens à zelda (en se demandant bien pk d'ailleurs vu ce que ça lui apporte...) Il est toujours en mode "prélude", mais il a bien saisi tout le potentiel du titre. Je comprend déjà le "nous ne sommes pas prêts" --------------- Topic de vente de trucs divers |
dj pone Transactions (1) | Je lance un pavé dans la mare --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Snev Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 11-05-2023 à 21:37:49 |
true-wiwi Transactions (0) | Mais c'est une putain de Switch, vous vous attendiez à quoi ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Snev Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |