| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 13:12:48 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
homnibus Transactions (0) |
Et quid de la liquidité ? C'est quoi la chance que quelqu'un t'achète ça à ce prix là ? |
true-wiwi Transactions (0) | Elles se vendent littéralement sans souci. T'imagines même pas la folie sur Frozen --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sir_burton Transactions (1) | Et c'est 19 sur JVC
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 11-05-2023 à 14:08:46 |
taxalot- Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | 98% sur opencritics Message édité par Dora Doralina le 11-05-2023 à 14:05:28 |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 14:00:51 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) | IL EST MINUIT CHEZ MOI !!!! |
Umi Transactions (0) | https://www.jeuxvideo.com/test/1744 [...] e-test.htm --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
nicko Transactions (0) | Il va falloir que les tests précisent s'ils prennent en compte le patch 1.1 ou pas ... Histoire de mieux comprendre les commentaires sur la technique. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ben oui c est ça le hic Botw est la version bêta et totk est la finale |
nicko Transactions (0) | Digital Foundry a aussi déjà fait son analyse :
|
Ript0r Transactions (14) | Test Millénium 95/100 Les plus
Les moins :
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Faut attendre la switch 2 pour en profiter en fait ? |
Ekid Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Moi j'attends surtout de savoir : est-ce qu'il va pleuvoir moins souvent que dans botw ?? |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sinon, plutôt d'accord avec les points +/- Message édité par Agreian le 11-05-2023 à 14:16:08 |
Umi Transactions (0) |
homnibus Transactions (0) | Et les armes elles se cassent ou pas pour finir ? Bon maintenant faut que je trouve un copain qui veut bien me prêter sa Switch |
Umi Transactions (0) | Il y a par-contre un détail qui va probablement faire parler, et décevra certains:
Umi Transactions (0) |
Message édité par Umi le 11-05-2023 à 14:22:07 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Dora Doralina Transactions (3) | Ah, aussi, aucun testeur ne parle d'un gros défaut dans BoTW.
Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 11-05-2023 à 14:24:35 |
Ze m't Transactions (2) | Il commence à y avoir trop de messages avec balises de spoiler...ça devient dangereux de traîner par ici --------------- Ma gallerie Flickr |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon à priori le jeu est bon. J'ai participé à la traditionnelle complainte du suivi de colis et je vais dédrap pour ni me faire spoiler, ni céder à la pression de la foule quand à la façon dont je vais vivre l'aventure.
|
Umi Transactions (0) |
Je parle du début donc pas de véritable spoil mais je met quand-même les balises pour ceux qui ne veulent rien savoir:
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 11-05-2023 à 14:31:15 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
-Chris- Transactions (0) | Plus difficile que BOTW apparemment, notamment certains monstres qui tapent plus fort et les nouveaux outils qui complexifient la jouabilité. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |