| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
france2022 France2025Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 15:20:35 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Xaaav Transactions (24) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je suis perdu dans le prologue et ça me gonfle déjà les trucs à construire. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
france2022 France2025Transactions (0) |
Umi Transactions (0) | Conseil une fois arrivé en Hyrule, avant de partir en mode exploration:
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-05-2023 à 15:49:41 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 15:53:50 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En fait c'est une somme de détails qui a fait que j'ai du mal avec le tuto. Les pouvoirs font tellement gadget pas sérieux que je me suis plus souvent dit ''ok Un super pouvoir 2 minutes de manip telekinesique hasardeuse (en ce qui me concerne) là où un brevet de natation 25m que tu obtiens à 8 ans suffirait'' que ''whoaa excellent''
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'comprends, et puis faut voir à l'usure aussi. Perso, je suis plus emballé par celui là que par BotW même si je ne suis pas fan de certain élément qu'ils ont gardé. Pour le moment, ça passe mais pas dit que j'irai au bout si le jeu reste camper sur ses positions BotWesque sur le long terme. |
zlade Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-05-2023 à 16:15:04 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai aussi un peu de mal avec la Map du tuto.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-05-2023 à 16:16:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 12-05-2023 à 16:18:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Umi Transactions (0) | C'est vrai que faire commencer le jeu sur ces iles célestes est un choix particulier, perso je n'ai pas aimé non-plus le tuto, mais dès que je suis arrivé sur Hyrule, --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Ript0r Transactions (14) | Sinon il lui est arrivé quoi à xxxx entre OOT et TOTK ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-05-2023 à 16:51:13 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | il est passé en ultra instinct |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zlade Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens j'ai oublié de préciser que je joue avec l'affichage 'Pro', du coup sans la minimap ^^ (entre autre).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-05-2023 à 17:14:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 12-05-2023 à 17:25:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | à propos d'Hyrule. Spoiler début
|
-Chris- Transactions (0) | Un mec a déjà fini le jeu en 1h34, remboursez, heureusement que Mondial Relay m’a planté |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai joué 3h et j'ai encore qu'un seul pouvoir Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-05-2023 à 18:07:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | drap
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 12-05-2023 à 18:09:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
OgOp Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je pense qu'il manque des contrôles quand on est en affichage pro
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-05-2023 à 18:09:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce son quand on plonge dans l'eau d'une hauteur indécente. C'est bête mais c'est vraiment très bien fait.
joueur de flute Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |