Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15550278
france2022
France2025
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 15:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau Zelda. :D

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Citation :

Avec Amalgame, Link fusionne son équipement avec des objets épars pour créer des outils aussi astucieux qu’insolites : une lance électrique, un bouclier-fusée ou encore une flèche explosive à tête chercheuse. Enfin, le pouvoir Emprise – le plus remarquable d’entre tous – permet de construire des machines à partir de pièces détachées que le joueur manipule avec un naturel déconcertant.

Sur ces aéronefs, ces voitures chenilles et ces engins flottants dont on se défausse aussi vite qu’on les fabrique, la traversée d’Hyrule devient une promenade, ravissante mais capricieuse, où chaque expérience donne lieu à autant de déconvenues que de victoires. En lorgnant du côté du jeu de construction en bac à sable façon Minecraft, Nintendo sollicite la créativité des joueurs et s’assure, plus encore que pour Breath of the Wild, des années de publicité virale au sein de ses communautés en ligne.

Ca a été plus fait pour la publicité que pour le jeu.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 15:20:35  profilanswer

n°15550281
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 15:22:19  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est une introduction de Botw, et une introduction très... subtile comme tu le dis (juste le nom d'un lieu + des ruines similaires à celles de ce lieu dans tout hyrule permettant de comprendre qu'on a affaire à la même civilisation + une note de quelques lignes dans l'artbook.

Cependant, concernant le nom, je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

Le nom originel est le nom japonais et se prononce plus ou moins "Zono" ou "Zona".

Ensuite, au niveau des traductions, chaque langue fait une "adaptation" du terme dans sa langue. Parfois, on peut avoir des choses très différentes (quand par exemple, la recherche est le sens) et parfois très proches (pour coller aux sonorités)

Quelques exemples :  

Les piafs, le nom japonais est rito, les américains l'ont gardés mais nos traducteurs l'ont totalement francisés pour garder le sens (rito en jap faisant de ce que j'ai compris, référence à des oiseaux) plutôt que le son.

Korogu : cette fois-ci, ça a été l'inverse. Les français ont gardé le terme japonais (korogu) pour garder le côté mystique (car la référence derrière n'a pas d'équivalent en français) et les américains l'ont américanisés en Korok

Pour les Zoras, on a retranscrit le terme japonais "zoora". L'américanisant et le francisant fonctionnant de la même manière.  

Pour les soneaus, du coup, c'est simplement une francisation du terme japonais... et l'américanisation du terme est zonaï.. mais en fait, c'est strictement le même terme japonais...

Et Hyrule ça vient de High Rule :o

n°15550283
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-05-2023 à 15:24:32  profilanswer

france2022 a écrit :

Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau Zelda. :D

[:nexus-5:7]

n°15550285
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 12-05-2023 à 15:26:03  profilanswer

france2023 doit être au courant :o

n°15550301
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 15:37:07  profilanswer

[:jcqs]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15550303
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 12-05-2023 à 15:37:45  profilanswer

Je suis perdu dans le prologue et ça me gonfle déjà les trucs à construire.  :D  [:tinostar]
Heureusement que Palpa dit que c’est mieux dans Hyrule.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°15550305
Umi

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 15:45:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pareil, rien qu'en extérieur c'est quoi ce vieux caillou.

J'aime bien ne plus avoir à activer un ascenseur, ici on rentre et hop ça lance le chargement du sanctuaire, ça fait gagner un peu.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°15550306
france2022
France2025
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 15:48:12  profilanswer

n°15550308
Umi

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 15:49:23  profilanswer

Conseil une fois arrivé en Hyrule, avant de partir en mode exploration:
(je met en spoiler pour ceux qui ne veulent pas lire mais ne vous inquiétez pas je ne spoile rien, au contraire)

Spoiler :

Continuez la quête principale pour acquérir tous vos pouvoirs, car la zone "tuto" ne vous donne pas tout, notamment un objet que les joueurs de BOTW connaissent bien, et qui est très utile, pour ne pas dire indispensable à l'exploration.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 12-05-2023 à 15:49:41

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°15550310
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 15:53:50  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je suis perdu dans le prologue et ça me gonfle déjà les trucs à construire.  :D  [:tinostar]
Heureusement que Palpa dit que c’est mieux dans Hyrule.

L'ensemble des puzzles du jeu requiert d'utiliser ce gameplay, si vous n'accrochez pas dans le tuto, ça va pas s'arranger par la suite :/

mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 15:53:50  profilanswer

n°15550327
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-05-2023 à 16:05:02  profilanswer

En fait c'est une somme de détails qui a fait que j'ai du mal avec le tuto. Les pouvoirs font tellement gadget pas sérieux que je me suis plus souvent dit ''ok Un super pouvoir 2 minutes de manip telekinesique hasardeuse (en ce qui me concerne) là où un brevet de natation 25m que tu obtiens à 8 ans suffirait'' que ''whoaa excellent''

J'ai aussi galeré à revenir au temple après le 3eme shrine aussi, ça m'a fait rager. Je sais pas ce que j'ai foutu mais je suis clairement pas passé là où il fallait et ça s'est senti.
Les îles flottantes à différents niveaux d'altitude franchement mon sens de l'orientation était en PLS tout du long, surtout que la map n'aide pas beaucoup.

Et puis je sais pas... faire tout le tuto avec un caillou énorme au bout de mon épée et avec un bouclier tout aussi étrange visuellement... j'ai du mal.  
Mais ça va aller hein. Je rage toujours au début de mes jeux.  
Enfin j'espère.  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15550332
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-05-2023 à 16:08:21  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pareil, rien qu'en extérieur c'est quoi ce vieux caillou.

On les voit mieux de loin par contre et ça j'aime bien.

---------------
n°15550333
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 16:09:00  profilanswer

J'comprends, et puis faut voir à l'usure aussi. Perso, je suis plus emballé par celui là que par BotW même si je ne suis pas fan de certain élément qu'ils ont gardé. Pour le moment, ça passe mais pas dit que j'irai au bout si le jeu reste camper sur ses positions BotWesque sur le long terme.

n°15550335
zlade

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 16:11:06  profilanswer

Lobster a écrit :

Spoiler :

Ha ? Laquelle ?

Spoiler :

tu utilises le pouvoir de déplacer les objets pour mettre par exemple une planche a l'endroit ou tu veux aller, tu la ramene doucement a tes pieds puis tu utilises le retour dans le temps pour qu'elle s'envole avec toi dessus jusqu'au point de destination voulu.

En combinant les deux pouvoirs comme ça tu peux skip de nombreuse énigme en abusant un peu des possibilités

n°15550337
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-05-2023 à 16:12:10  profilanswer

Umi a écrit :

Conseil une fois arrivé en Hyrule, avant de partir en mode exploration:
(je met en spoiler pour ceux qui ne veulent pas lire mais ne vous inquiétez pas je ne spoile rien, au contraire)

Spoiler :

Continuez la quête principale pour acquérir tous vos pouvoirs, car la zone "tuto" ne vous donne pas tout, notamment un objet que les joueurs de BOTW connaissent bien, et qui est très utile, pour ne pas dire indispensable à l'exploration.

Tu parles de  

Spoiler :

la paravoile ? Car je me sens à poil sans ce truc. J'espère qu'on la choppe rapidement

Parceque effectivement quand on quitte la zone du début  

Spoiler :

et qu'il faut sauter sans la voile  :love:  
Premier sourire que m'a fait décrocher le jeu d'ailleurs

---------------
n°15550338
Umi

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 16:13:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On les voit mieux de loin par contre et ça j'aime bien.

D'une manière générale je trouve que la vision au loin est améliorée, c'est très visible quand on est dans les airs, avez-vous le même ressenti ?

---------------
n°15550339
Umi

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 16:14:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu parles de

Spoiler :

la paravoile ? Car je me sens à poil sans ce truc. J'espère qu'on la choppe rapidement

Parceque effectivement quand on quitte la zone du début

Spoiler :

et qu'il faut sauter sans la voile  :love:
Premier sourire que m'a fait décrocher le jeu d'ailleurs

Spoiler :

Oui je parle bien de la paravoile, et je t'avoue que j'ai été surpris par la manière dont on l'obtient.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 12-05-2023 à 16:15:04

---------------
n°15550341
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 16:15:54  profilanswer

J'ai aussi un peu de mal avec la Map du tuto.

Etre dans le ciel ça retire pas mal de repères visuels qu'on avait pour s'orienter dans l'espace (le volcan, le mont geminée, le chateau...). Là y a rien à l'horizon et quand je tourne autour d'une île ronde j'ai beaucoup de mal à savoir intuitivement si je suis orienté nord ou sud.

A ça se rajoute que les îles sont faites de beaucoup de petites collines et de machins qui cachent la vue à 3 mètres, en tout cas si on reste au niveau du sol. Mais bon, au final je retrouve un peu ce qui a marché dans BotW: je me dis 'tiens je vais aller là', et dix minutes après je ne sais même plus où c'est, "là", et je suis complètement ailleurs :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 12-05-2023 à 16:16:32

---------------
~ Akhoran ~
n°15550342
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 12-05-2023 à 16:17:24  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai aussi un peu de mal avec la Map du tuto.

Etre dans le ciel ça retire pas mal de repères visuels qu'on avait pour s'orienter dans l'espace (le volcan, le mont geminée, le chateau...). Là y a rien à l'horizon et quand je tourne autour d'une île ronde j'ai beaucoup de mal à savoir intuitivement si je suis orienté nord ou sud.

A ça se rajoute que les îles sont faites de beaucoup de petites collines et de machins qui cachent la vue à 3 mètres, en tout cas si on reste au niveau du sol. Mais bon, au final je retrouve un peu ce qui a marché dans BotW: je me dis 'tiens je vais aller là', et dix minutes après je ne sais même plus où c'est, "là", et je suis complètement ailleurs :D.

C’est exactement mon ressenti.

Spoiler :

La paravoile manque beaucoup ici. :o

Message édité par Lemminkainen le 12-05-2023 à 16:18:58

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°15550345
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-05-2023 à 16:18:21  profilanswer

Umi a écrit :

Spoiler :

Oui je parle bien de la paravoile, et je t'avoue que j'ai été surpris par la manière dont on l'obtient.

Ok. Cool je vais me concentrer là dessus avant tout.
Mais c'est dur quand t'arrives au sol. Je suis sûrement à 5km de là où je pensais aller et j'ai changé 6 fois de destination en chemin. Ça, ça m'avait manqué. :D  

---------------
n°15550346
Umi

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 16:18:48  profilanswer

C'est vrai que faire commencer le jeu sur ces iles célestes est un choix particulier, perso je n'ai pas aimé non-plus le tuto, mais dès que je suis arrivé sur Hyrule,  :love:

---------------
n°15550358
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-05-2023 à 16:43:10  profilanswer

Sinon il lui est arrivé quoi à xxxx entre OOT et TOTK ? :o

Spoiler :

Rauru

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-05-2023 à 16:51:13
n°15550361
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 16:44:49  profilanswer

il est passé en ultra instinct :o

n°15550363
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-05-2023 à 16:47:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sinon il lui est arrivé quoi à xxxx entre xxx et TOTK ? :o

La balise spoil peut-être ? :o

---------------
Plop
n°15550368
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 12-05-2023 à 16:50:42  profilanswer

drap quand il sera en promo :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°15550377
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 17:00:02  profilanswer

Agreian a écrit :

L'ensemble des puzzles du jeu requiert d'utiliser ce gameplay, si vous n'accrochez pas dans le tuto, ça va pas s'arranger par la suite :/

C'est pour ça que c'est un énorme plus pour moi il faut gamberger un minimum y compris dans l'OW, dans ce sens on revient un peu aux sources. J'ai l'impression que c'était moins le cas dans BotW, dans l'ensemble il était tout d'même très facile. Il me semble que celui-ci va apporter encore plus de possibilités et un peu plus de complexité(relative) ce qui n'est pas pour me déplaire.
Pour revenir au posts plus haut, justement j'aime bien être désorientée et un peu paumée. :D

n°15550386
zlade

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 17:08:09  profilanswer

zlade a écrit :

Spoiler :

tu utilises le pouvoir de déplacer les objets pour mettre par exemple une planche a l'endroit ou tu veux aller, tu la ramene doucement a tes pieds puis tu utilises le retour dans le temps pour qu'elle s'envole avec toi dessus jusqu'au point de destination voulu.

En combinant les deux pouvoirs comme ça tu peux skip de nombreuse énigme en abusant un peu des possibilités

démonstration vidéo de comment contourner une "énigme", attention ça spoil :

n°15550391
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 17:14:44  profilanswer

Tiens j'ai oublié de préciser que je joue avec l'affichage 'Pro', du coup sans la minimap ^^ (entre autre).
C'est peut-être aussi pour ça que j'ai parfois un peu de mal à me repérer :D. Mais bon, je vais m'y faire, et bientôt tout Hyrule sera (de nouveau) ma deuxième maison  [:nozdormu] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 12-05-2023 à 17:14:52

---------------
~ Akhoran ~
n°15550393
Lobster
Pour être bien clair :
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 17:17:21  profilanswer

zlade a écrit :

Spoiler :

[:cerveau dr:1]  
J'y avais pas pensé...

Spoiler :

Après, j'ai du mal avec les nouveaux pouvoirs autres que l'Emprise.
J'ai l'impression de cheater quand je passe a travers un plafond... :D
Alors faire du tapis volant sur une planche, ça me fait penser au speedrun sur scie circulaire dans HL2 :lol:

---------------
NULL
n°15550400
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 12-05-2023 à 17:24:45  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tiens j'ai oublié de préciser que je joue avec l'affichage 'Pro', du coup sans la minimap ^^ (entre autre).
C'est peut-être aussi pour ça que j'ai parfois un peu de mal à me repérer :D. Mais bon, je vais m'y faire, et bientôt tout Hyrule sera (de nouveau) ma deuxième maison  [:nozdormu] .

Best affichage ever  [:calimefrog:5]

Il faut que je m'y fasse au ralenti pour parer les attaques. J'avais pas trop eu de mal dans Botw mais là je galère à trouver le timing.

Message édité par Dora Doralina le 12-05-2023 à 17:25:33
n°15550423
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 18:01:04  profilanswer

à propos d'Hyrule. Spoiler début

Spoiler :

dites moi que je ne suis pas la seule à ne pas avoir pigé qu'il fallait sauter dans l'eau et m'être vautrée sur le sol avec un beau game over. [:jean-pierre defrog:1] On m'a dit "saute n'aie pas peur" dans la quête ben j'ai sauté au pif.  [:cosmoschtroumpf:2]

n°15550428
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 18:04:34  profilanswer

Un mec a déjà fini le jeu en 1h34, remboursez, heureusement que Mondial Relay m’a planté  [:am72:5]  

[:ponaygay:4]

n°15550432
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 18:06:43  profilanswer

Moi j'ai joué 3h et j'ai encore qu'un seul pouvoir :o .

Faut que j'arrête de faire le tour de tout les arbres :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 12-05-2023 à 18:07:04

---------------
~ Akhoran ~
n°15550433
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 18:07:01  profilanswer

drap [:sadfrog62:1]  
Première session de 2-3h, je viens de finir le 1er sanctuaire du "tuto"
pas mal de balade au début surtout pour se réadapter aux contrôles car j'ai encore des automatismes de ma partie de Xenoblade 3 comme le saut avec B (on peut changer mais j'ai préféré laisser), le déplacement de la caméra (zoom et décalages) ou encore la fonction screenshot (sans l'UI avec L+R) :D
Le 1er sanctuaire :

Spoiler :

je kiffe bien le pouvoir de construction :love:
mais c'est pas facile au début, ma 1ère tentative était cracra [:matleflou]

https://imgur.com/OofW7pal.jpg

j'ai pas l'impression qu'on puisse pivoter les pièces librement, j'ai compris qu'on peut mettre à plat et c'est tout...
et j'ai rien trouvé pour "décoller", obligé de foutre les pièces dans le trou pour "reboot" :fou:
j'ai pas encore compris à quoi servaient les pièces de métal attachées aux chaînes :??:  

j'ai passé aussi un bon moment à essayer d'aller en haut mais en fait y'avait rien, c'était juste pour montrer l'exemple  [:eduard khil:1]  
https://imgur.com/IFinmwwl.jpg https://imgur.com/cvm6p01l.jpg

qu'au final j'ai pas suivi  [:abstro:1]  
hâte de tester les possibilités :love: j'ai collé des pommes, les faire cuire les détache :D
j'ai aussi collé un bâton sur une feuille korogu pour faire un éventail, ça a rien fait :o

et Team #affichagePro [:sadfrog62:1]

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 12-05-2023 à 18:09:37

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15550436
OgOp

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 18:09:07  profilanswer

Meganne a écrit :

à propos d'Hyrule. Spoiler début

Spoiler :

dites moi que je ne suis pas la seule à ne pas avoir pigé qu'il fallait sauter dans l'eau et m'être vautrée sur le sol avec un beau game over. [:jean-pierre defrog:1] On m'a dit "saute n'aie pas peur" dans la quête ben j'ai sauté au pif.  [:cosmoschtroumpf:2]

J'ai fait exactement la même chose [:hophophop]

n°15550437
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 18:09:12  profilanswer

kyouray a écrit :

pas mal de balade au début surtout pour se réadapter aux contrôles car j'ai encore des automatismes de ma partie de Xenoblade 3 comme le saut avec B (on peut changer mais j'ai préféré laisser), le déplacement de la caméra (zoom et décalages) ou encore la fonction screenshot (sans l'UI avec L+R) :D
Le 1er sanctuaire :

[...]

Je pense qu'il manque des contrôles quand on est en affichage pro :D

J'ai galéré un peu comme toi jusqu'à trouver les contrôles qui te manquent :

Spoiler :

- Pour décoller des pièces, faut les secouer très fort.
- Pour faire pivoter une pièce: maintenir ZR (ou R, je ne sais plus), y a des axes qui s'affichent. Après tu utilises la croix de gauche pour pivoter sur l'axe X ou Y.

Ca change la vie :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 12-05-2023 à 18:09:49

---------------
~ Akhoran ~
n°15550439
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 18:10:55  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je pense qu'il manque des contrôles quand on est en affichage pro :D

J'ai galéré un peu comme toi jusqu'à trouver les contrôles qui te manquent :

Spoiler :

- Pour décoller des pièces, faut les secouer très fort.
- Pour faire pivoter une pièce: maintenir ZR (ou R, je ne sais plus), y a des axes qui s'affichent. Après tu utilises la croix de gauche pour pivoter sur l'axe X ou Y.

Ca change la vie :D.

[:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  
:jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15550440
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 18:11:34  profilanswer

kyouray a écrit :

Le 1er sanctuaire :

Spoiler :

je kiffe bien le pouvoir de construction :love:
mais c'est pas facile au début, ma 1ère tentative était cracra [:matleflou]

https://imgur.com/OofW7pal.jpg

j'ai pas l'impression qu'on puisse pivoter les pièces librement, j'ai compris qu'on peut mettre à plat et c'est tout...
et j'ai rien trouvé pour "décoller", obligé de foutre les pièces dans le trou pour "reboot" :fou:
j'ai pas encore compris à quoi servaient les pièces de métal attachées aux chaînes :??:  

j'ai passé aussi un bon moment à essayer d'aller en haut mais en fait y'avait rien, c'était juste pour montrer l'exemple  [:eduard khil:1]  
https://imgur.com/IFinmwwl.jpg https://imgur.com/cvm6p01l.jpg

qu'au final j'ai pas suivi  [:abstro:1]  
hâte de tester les possibilités :love: j'ai collé des pommes, les faire cuire les détache :D
j'ai aussi collé un bâton sur une feuille korogu pour faire un éventail, ça a rien fait :o

Ptin la gueule de la constru [:exceptionnalnain:5]  j'suis géniale en fait.  

n°15550441
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 18:11:50  profilanswer

OgOp a écrit :

J'ai fait exactement la même chose [:hophophop]

[:crutch:1]

n°15550443
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-05-2023 à 18:14:42  profilanswer

Ce son quand on plonge dans l'eau d'une hauteur indécente. C'est bête mais c'est vraiment très bien fait.
Et les éclaboussures qui partent à 30 mètres.  
On y croirait. Bon en dehors du fait qu'on devrait mourir à l'impact. :o

---------------
n°15550444
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 18:15:47  profilanswer

zlade a écrit :

démonstration vidéo de comment contourner une "énigme", attention ça spoil :

Tu contournes rien du tout ça fait juste partie du gameplay, sinon ils l'auraient pas implémenté  [:heow]  

C'est une des 100 façons possibles de terminer un truc, comme le double saut bouclier ou avec des bombes dans botw

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)