Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15610345
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 10:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il doit être au début du "parcours" qui amène vers le temple de l'eau. Juste après avoir grimpé la cascade.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 18-08-2023 à 10:04:13  profilanswer

n°15610346
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-08-2023 à 10:05:06  profilanswer

arthas77 a écrit :

Cimeterre des 7 joyaux + corne effillée/briseuse de Lynel + plat de bananes, en alternance avec l'épée de légende (également amalgamé), c'est parti pour durer longtemps.
Prévoir 2-3 armes de secours pour terminer le combat, quand le cimeterre est sur le point de se briser (pour la réparation : octorok et Mohrtieh, le goron du village d'Euzero)

arthas77 a écrit :

Non. Par contre tenue Nox (bonus os, +80% attaque) + plat d'attaque niv 3  (+50% attaque) + arme amalgamé avec une mâchoire de moldarquor (l'os le "plus" puissant), c'est très efficace contre les gros monstres.

Merci des conseils, donc la machoire comptant pour un os ça doit faire sacrément mal effectivement.

J'ai terminé ce que j'avais décidé de faire, tous les sanctuaires, racines, élusis, missions et quêtes... Il me reste 4 voeux mais flemme de tuer des Rois (quoique avec vos astuces ça pourrait être marrant). J'ai relancé un autre jeu hier soir après avoir quitté Zelda... j'ai arrêté aussi me faut le temps de retrouver le goût à un autre jeu :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15610350
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2023 à 10:10:23  profilanswer

Et l'entrée de la place est un point de TP donc pas besoin de tout se retaper.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15610351
Romf

Transactions (6)
Posté le 18-08-2023 à 10:14:39  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Il doit être au début du "parcours" qui amène vers le temple de l'eau. Juste après avoir grimpé la cascade.

:jap: perso j'ai failli "commencer" le temple en le laissant là alors qu'il faut lui parler pour lancer le truc

n°15610384
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 18-08-2023 à 11:18:57  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bon non en fait il n'était pas là non plus, mais sur la plateforme juste avant la fin (j'ai dû à nouveau regarder une vidéo)
La première fois avec le planeur j'étais passé tout au dessus, je ne l'avais pas vu et je m'étais jeté directement dans la cascade finale  :o  

cosmoschtroumpf a écrit :

Et l'entrée de la place est un point de TP donc pas besoin de tout se retaper.

Oui mais moi ça ne me l'a pas "validé" (sûrement car Sidon n'était pas là). Heureusement il y avait un sanctuaire à mi-parcours, j'ai pu repartir de là

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°15610816
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-08-2023 à 12:42:08  profilanswer

:bounce: Fini

Au final une 100aine d'heures, loin d'avoir tout fini notamment dans les profondeurs.

Beaucoup aimé cet opus, très bonne surprise au vu de ce qu'avait montré Nintendo au départ. Je vais pas revenir sur tout, ce serait sans intérêt, j'ai quelques remarques et questions sur la fin.

Tout d'abord, le combat final, un truc très frustrant je trouve

Spoiler :

Outre que je trouve que ça manquait un peu de côté "épique" (jusqu'au dragon :D ), je trouve un peu dommage (même si c'est pas "illogique" niveau continuité) de pas pouvoir se téléporter quand on est juste avant (en gros où ramène la save si on meurt). J'avais pas assez de plats anti gloom, et j'en avais assez peu utilisés donc n'ayant pas l'habitude j'en avais pas qui restoraient bcp de coeurs alors que c'est ce qu'il fallait, et pas de moyen d'en faire sur place ni de se téléporter alors que c'est quasi indispensable (à moins d'être un pro de l'esquive ce qui n'est pas mon cas).
J'ai été sauvé par les mini cuisines portables zonai, mais bon ça fait un peu bricolage je trouve. Et frustrant pour rien.

Autre côté frustrant la phase où Ganondorf évite automatiquement TOUS les coups quand il est proche de Link, pas fan du côté systématique

Beaucoup aimé  

Spoiler :

La phase dragon, même si elle n'avait pas trop d'intérêt niveau combat et était extrêmement facile (en même temps on vient de battre Ganondorf donc ça m'aurait saoulé d'avoir un énième combat juste pour faire durer).
Cette phase était assez belle je trouve niveau visuel et fin d'histoire :)

Ha oui, et j'ai trouvé

Spoiler :

les sages assez peu présents au final, impression de "tout ça pour ça" après avoir passé tout le jeu à les chercher, ça fait un peu naze je trouve "ha on doit retuer les mêmes boss mais version profondeurs allez bye" et ensuite on les voit quasi plus alors qu'ils sont censés être la clé du combat quand tu vois le fil du jeu.

Par contre, question sur la fin:

Spoiler :

Quelqu'un a compris comment Zelda arrive à reprendre sa forme humaine? Elle donne une vague explication fumeuse mais ça fait un peu bricolage après nous avoir expliqué qu'elle serait à jamais en forme dragon, mais j'ai ptet loupé un truc

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 19-08-2023 à 12:44:39
n°15610817
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2023 à 12:46:52  profilanswer

Tu as les amulettes de téléporation qui sont utiles pour le premier point, mais on peut passer à côté effectivement

n°15610826
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-08-2023 à 13:32:41  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Tu as les amulettes de téléporation qui sont utiles pour le premier point, mais on peut passer à côté effectivement

Perso j'en avais mis une ailleurs, impossible de se téléporter où que ce soit depuis cet endroit là :/

n°15610834
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2023 à 13:56:56  profilanswer

A la toute fin non mais tu peux juste un peu avant

n°15611059
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 20-08-2023 à 00:33:07  profilanswer

Romf a écrit :

:bounce: Fini

Tout d'abord, le combat final, un truc très frustrant je trouve

Spoiler :

Pareil, me restaient deux plats permettant de se soigner des miasmes et de plats donnant des coeurs jaunes..

Mais même si dans sa dernière phase, ganondorf esquive bcp, j'ai réussi bizarrement à placer bcp de contre attaques qui sortaient assez bien alors que dans le reste de l'aventure, c'est tjs la misère :D.. Va comprendre

Et j'ai du refaire le combat, car il me manquait la quête de l'arbre mojo pour avoir la cinématique post crédit.. La deuxième fois, j'ai bien bourriné et pareil, ça passe, même dans la 3e phase.. Il finit par y avoir des ouvertures.

Mal foutu cette quête de l'arbre mojo qui n'était pas catalogué dès le départ dans mes quêtes principales, une fois entré dans le bois perdu.. J'avais laissé le bois perdu de côté et j'ai fini par avoir l'épée de légende en finissant la quête des larmes car à l'issue de la dernière cinématique, le dragon est apparu, je suis allé dessus, et oh surprise une épée de légende sur sa tête..

mood
Publicité
Posté le 20-08-2023 à 00:33:07  profilanswer

n°15611086
Romf

Transactions (6)
Posté le 20-08-2023 à 06:15:30  profilanswer

garcia_h a écrit :

Spoiler :

Pareil, me restaient deux plats permettant de se soigner des miasmes et de plats donnant des coeurs jaunes..

Mais même si dans sa dernière phase, ganondorf esquive bcp, j'ai réussi bizarrement à placer bcp de contre attaques qui sortaient assez bien alors que dans le reste de l'aventure, c'est tjs la misère :D.. Va comprendre

Et j'ai du refaire le combat, car il me manquait la quête de l'arbre mojo pour avoir la cinématique post crédit.. La deuxième fois, j'ai bien bourriné et pareil, ça passe, même dans la 3e phase.. Il finit par y avoir des ouvertures.

Mal foutu cette quête de l'arbre mojo qui n'était pas catalogué dès le départ dans mes quêtes principales, une fois entré dans le bois perdu.. J'avais laissé le bois perdu de côté et j'ai fini par avoir l'épée de légende en finissant la quête des larmes car à l'issue de la dernière cinématique, le dragon est apparu, je suis allé dessus, et oh surprise une épée de légende sur sa tête..

:D

Spoiler :

J'ai l'impression que tu as aussi une quête possible pour l'épée de légende quand tu finis le temple caché, moi je l'avais déjà et on voit une mission qui apparaît et passe direct en "complete" :D

n°15611088
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2023 à 06:30:00  profilanswer

kyouray a écrit :

+125h et je viens juste de finir le temple du vent, à ce rythme la princesse Zelda va attendre encore longtemps [:yoskeletone]  

Spoiler :

je rejoins les avis du topic, le chemin pour y accéder est plus fun que le temple en lui-même [:matleflou]
le boss est assez simple mais avec ma triple barre d'endurance et mon arc lynel, ce fut vite expédié :o

je m'améliore, seulement 35h pour atteindre et faire mon second temple [:sa]  
j'ai fait direct celui de la foudre car j'aime bien les Gerudo :o

Spoiler :

bien sympa je trouve, ça fait très exploration de pyramide comme dans les films avec les pièges à pic et boule roulante, les couloirs sombres, salles secrètes etc... mais un peu court :D
en plus avec ma centaine d'heure d'explo j'étais déjà bien équipé : armes électriques et de feu, tenue bioluminescente, bottes anti sable : ce fut une promenade de santé [:froghettosky62:3]  

j'ai l'impression qu'on peut "tricher" car j'ai pu m'infiltrer sans faire exprès à la salle du boss sans résoudre l'énigme principale [:matleflou] mais j'ai pas vérifié si cela enclenche le boss car j'ai fait demi-tour pour résoudre normalement le donjon :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15611089
Romf

Transactions (6)
Posté le 20-08-2023 à 06:32:02  profilanswer

kyouray a écrit :

je m'améliore, seulement 35h pour atteindre et faire mon second temple [:sa]  
j'ai fait direct celui de la foudre car j'aime bien les Gerudo :o

Spoiler :

bien sympa je trouve, ça fait très exploration de pyramide comme dans les films avec les pièges à pic et boule roulante, les couloirs sombres, salles secrètes etc... mais un peu court :D
en plus avec ma centaine d'heure d'explo j'étais déjà bien équipé : armes électriques et de feu, tenue bioluminescente, bottes anti sable : ce fut une promenade de santé [:froghettosky62:3]  

j'ai l'impression qu'on peut "tricher" car j'ai pu m'infiltrer sans faire exprès à la salle du boss sans résoudre l'énigme principale [:matleflou] mais j'ai pas vérifié si cela enclenche le boss car j'ai fait demi-tour pour résoudre normalement le donjon :o

Spoiler :

Non on se retrouve dans la salle vide avec la trappe qui s'ouvre pour que tu ressortes, le boss n'apparaît pas dans ce cas

n°15611132
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 20-08-2023 à 10:48:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Félicitations  :D  
Il reste à faire quoi ?
Les pancartes de Boulieh ? Eliminer tous Les grands monstres ?  :D

:hello:  

Merci

8 "missions" et après je m’arrêterais.

Pas question que je me fasse iech pour avoir l'intégralité des plats, seul truc qui me manquera  :lol:

Message édité par Feuke202x le 20-08-2023 à 10:50:30
n°15611162
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 20-08-2023 à 12:25:04  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Non on se retrouve dans la salle vide avec la trappe qui s'ouvre pour que tu ressortes, le boss n'apparaît pas dans ce cas

Spoiler :

Oui, mon premier réflexe est de voir si je peux débloquer un max de trucs dans un donjon avec le pouvoir plafond  :whistle:  

Dans celui là d'ailleurs, on peut se retrouver à l'extérieur sur le "toit" du donjon et y'a un coffre avec un peu de stuff (assez minable dans mon souvenir)

Je sais pas si c'est la transition donjon/extérieur mais le jeu toussote bien à ce moment là.

n°15611185
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2023 à 13:55:00  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

:jap:
Ils ont pensé à tout :D

---------------
n°15613059
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 16:22:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Quand tu penses avoir poncé la map mais que le gars du fort de guet te dis combien de monstres uniques il te reste à tuer.  [:mistert_49]

Il y a un gars qui fait ça?  [:epok]

n°15613317
Umi

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 22:48:26  profilanswer

Le gars du fort de guet  :o

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15613339
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 23:38:45  profilanswer

J'avais laisse tomber le jeu un peu... J'ai relance, j'etais juste au debut du temple des Gerudo, je l'ai fini assez rapidement. Encore une occasion ratee de faire un "vrai" donjon, avec l'ambiance, les jeux de lumiere... J'ai meme trouve un diamant cache completement par hasard en montant dans un plafond.  
Ca fait 4 temples finis, j'imagine que la fin approche maintenant :o

n°15613542
arthas77

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 10:34:41  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ca fait 4 temples finis, j'imagine que la fin approche maintenant :o

Spoiler :

C'est pas du tout à fait fini, tu retournes au fort de guet, il y aura d'autres quêtes principales

n°15613649
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 12:41:43  profilanswer

Plus très loin de la fin, sans doute une centaine d’heures à vue de nez quand ce sera fini.

Un peu de mal à finir, vraiment trop proche de BOTW sur plein de choses.
Et je ne supporte plus certains trucs (miasmes, armes qui pètent, perte de temps à upgrader les tenues ou dénicher les derniers sanctuaires,…).

BOTW restera bien au dessus sentimentalement pour moi  [:flagadadim]  

Mais faut arrêter avec les armes qui pètent, ras le bol, en distribuer moins en contrepartie ok.
Là ça flingue complètement l’aura des grosses armes.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 24-08-2023 à 12:41:59
n°15613651
Romf

Transactions (6)
Posté le 24-08-2023 à 12:43:20  profilanswer

-Chris- a écrit :

Plus très loin de la fin, sans doute une centaine d’heures à vue de nez quand ce sera fini.

Un peu de mal à finir, vraiment trop proche de BOTW sur plein de choses.
Et je ne supporte plus certains trucs (miasmes, armes qui pètent, perte de temps à upgrader les tenues ou dénicher les derniers sanctuaires,…).

BOTW restera bien au dessus sentimentalement pour moi  [:flagadadim]  

Mais faut arrêter avec les armes qui pètent, ras le bol, en distribuer moins en contrepartie ok.
Là ça flingue complètement l’aura des grosses armes.

Mais ça n'a rien d'obligatoire :D

J'ai terminé le jeu avec plein de sanctuaires et racines manquants (surtout des racines), et je n'ai jamais rien cherché pour upgrader les tenues, j'allais voir les fées et j'upgradais ce que je pouvais avec ce que j'avais

n°15613654
Umi

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 12:45:17  profilanswer

Absolument rien n'est obligatoire, c'est le principe même.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15613656
Romf

Transactions (6)
Posté le 24-08-2023 à 12:49:24  profilanswer

Umi a écrit :

Absolument rien n'est obligatoire, c'est le principe même.

Ben dans sa liste, les armes qui pètent et les miasmes c'est obligatoire si :o

n°15613658
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 12:51:59  profilanswer

Bof, les miasmes tu peux toujours contourner, sautiller.  
Et la zone inférieure est de toute maniere vraiment accessoires.  
Y'a qu'à un moment du jeu où les dégats miasmatiques posent problème.

---------------
n°15613669
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:06:37  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bof, les miasmes tu peux toujours contourner, sautiller.
Et la zone inférieure est de toute maniere vraiment accessoires.
Y'a qu'à un moment du jeu où les dégats miasmatiques posent problème.

Et la tenue pour réduire les effets est super facile à avoir...

n°15613672
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:07:39  profilanswer

Oui mais ne fonctionne pas en combat, donc plutôt inutile;  

En vraie les seules tenus utiles en permanence, c'est la majoration des dégats. Dommage qu'elles soient moches :o

---------------
n°15613679
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:16:07  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Oui mais ne fonctionne pas en combat, donc plutôt inutile;

En vraie les seules tenus utiles en permanence, c'est la majoration des dégats. Dommage qu'elles soient moches :o

Spoiler :

tenue du dieu démon elle est upgradable ? Elle est pas mal (mais j'ai pas encore vu la tête)

n°15613680
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:16:38  profilanswer

Oui jusqu'à 60

n°15613681
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 24-08-2023 à 13:16:47  profilanswer

nicko a écrit :

Et la tenue pour réduire les effets est super facile à avoir...

Quelle déception cette tenue  :(

n°15613683
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:18:35  profilanswer

Je viens de voir c'est quoi cette tenue exactement. J'ai vomi. Je me doutais que c'était ça, mais sans voir la tête j'avais pas reconnu .

Message édité par nicko le 24-08-2023 à 13:23:12
n°15613685
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:20:41  profilanswer

Surtout on peut pas modifier la couleur...

---------------
n°15613691
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:26:40  profilanswer

rionsnoir a écrit :

je trouve que y'a celles pour l'exploration, j'alterne souvent quitte à me prendre des fessées contre les mobs :o

Spoiler :

bottes de neige et de sable pour courir sans être ralenti
les équipements pour supporter le froid et la chaleur car c'est chiant les plats toutes les 5-10 min :o
le masque de Majora pour explorer tranquillement car la flemme de défoncer les mobs quand y'en a trop :o

---------------
n°15613696
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:38:11  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

bottes de neige et de sable pour courir sans être ralenti

Ceux là je sens bien que je vais les trouver quand je n'aurais plus besoin d'explorer...

n°15613700
Umi

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:40:16  profilanswer

Ma tenue de choix depuis BOTW c'est la tenue furtive Sheikah, avec le masque Korogu pour trouver ces bestioles.

---------------
n°15613713
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:55:03  profilanswer

jouer fufu me rend fou :o
y'a toujours un blob ou un arbre qui pop de nulle part quand t'es à deux doigts dans de poignarder dans le dos [:cheesecake]  

nicko a écrit :

Ceux là je sens bien que je vais les trouver quand je n'aurais plus besoin d'explorer...

ça dépend vraiment de la façon de jouer et de l'ordre auquel on fait les temples amha
si jamais tu veux un petit indice pour trouver mon début de liste :

Spoiler :

je conseille de faire la partie Gerudo en priorité où tu peux acheter bottes de déplacement et équipements contre la chaleur/froid

pour le dernier j'ai eu de la chance, ayant tendance à faire dans le "désordre" j'ai eu pas mal de trucs pétés en milieu voire début de jeu :D

---------------
n°15613804
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 15:44:58  profilanswer

Umi a écrit :

Le gars du fort de guet  :o

Mais encore?  [:epok]
J'ai causé avec tous a priori mais repéré aucun qui parlait de ça. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 24-08-2023 à 15:47:11
n°15613815
Umi

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 15:56:56  profilanswer

ilium a écrit :

Mais encore?  [:epok]
J'ai causé avec tous a priori mais repéré aucun qui parlait de ça. :spamafote:

Celui qui te parle des hordes de monstres, au sous-sol.
Il faut peut-être avoir avancé dans les quêtes qu'il te propose.

---------------
n°15613824
arthas77

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 16:08:15  profilanswer

Umi a écrit :

Celui qui te parle des hordes de monstres, au sous-sol.
Il faut peut-être avoir avancé dans les quêtes qu'il te propose.

Spoiler :

Tronel. Celui qui s'occupe des brigades anti-monstres envoyées dans tout Hyrule. Il s'occupe aussi des grands monstres et monstres inconnus. Il faut finir toutes ces quêtes, il donnera les nombres des monstres restants à éliminer.

n°15613826
Umi

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 16:10:00  profilanswer

Oui voilà. Désolé je retiens pas les noms de tous les NPC :o

---------------
n°15613877
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 17:28:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Spoiler :

Tronel. Celui qui s'occupe des brigades anti-monstres envoyées dans tout Hyrule. Il s'occupe aussi des grands monstres et monstres inconnus. Il faut finir toutes ces quêtes, il donnera les nombres des monstres restants à éliminer.

:jap:
Ceci explique cela. J'ai avancé mais pas autant que nécessaire sur ce point.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)