| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 10:04:13 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et l'entrée de la place est un point de TP donc pas besoin de tout se retaper. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romf Transactions (6) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Romf Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 19-08-2023 à 12:44:39 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Tu as les amulettes de téléporation qui sont utiles pour le premier point, mais on peut passer à côté effectivement |
Romf Transactions (6) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | A la toute fin non mais tu peux juste un peu avant |
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 00:33:07 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
je m'améliore, seulement 35h pour atteindre et faire mon second temple
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Romf Transactions (6) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 20-08-2023 à 10:50:30 |
garcia_h Transactions (0) |
|
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Le gars du fort de guet --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'avais laisse tomber le jeu un peu... J'ai relance, j'etais juste au debut du temple des Gerudo, je l'ai fini assez rapidement. Encore une occasion ratee de faire un "vrai" donjon, avec l'ambiance, les jeux de lumiere... J'ai meme trouve un diamant cache completement par hasard en montant dans un plafond. |
arthas77 Transactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) | Plus très loin de la fin, sans doute une centaine d’heures à vue de nez quand ce sera fini.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 24-08-2023 à 12:41:59 |
Romf Transactions (6) |
|
Umi Transactions (0) | Absolument rien n'est obligatoire, c'est le principe même. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Romf Transactions (6) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Bof, les miasmes tu peux toujours contourner, sautiller. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Oui mais ne fonctionne pas en combat, donc plutôt inutile; --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 24-08-2023 à 13:23:12 |
rionsnoir Transactions (0) | Surtout on peut pas modifier la couleur... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
je trouve que y'a celles pour l'exploration, j'alterne souvent quitte à me prendre des fessées contre les mobs
nicko Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Ma tenue de choix depuis BOTW c'est la tenue furtive Sheikah, avec le masque Korogu pour trouver ces bestioles. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kyouray 2D.Transactions (0) | jouer fufu me rend fou
ça dépend vraiment de la façon de jouer et de l'ordre auquel on fait les temples amha
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 24-08-2023 à 15:47:11 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
arthas77 Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Oui voilà. Désolé je retiens pas les noms de tous les NPC --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |