| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 12:26:15 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quand tu penses avoir poncé la map mais que le gars du fort de guet te dis combien de monstres uniques il te reste à tuer. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Romf Transactions (6) | Question amalgame avec les armes
|
oufwid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 10-08-2023 à 20:06:56 |
Romf Transactions (6) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 10-08-2023 à 23:24:28 |
nicko Transactions (0) | Il y a un site qui répertorie les amalgames d'armes et de matériaux ? Je me rappelle d'un site du genre pour les recettes de BOTW, alors je me dis que ça existe peut être ... |
arthas77 Transactions (0) | J'ai enfin retrouvé Impa après avoir fini la quête des larmes de dragon.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 10:33:48 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) | Les Korogus sont les seuls êtres vivants à pouvoir être collés non ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nicko Transactions (0) |
Le but est de voir ce qui est le plus efficace (et avoir un aperçu du résultat,car certains trucs sont immondes visuellement) Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-08-2023 à 14:00:30 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il me semble que l'arme amalgamé perds ses bonus, si elle en a. Le manche les conserve par contre. --------------- ~ Akhoran ~ |
Umi Transactions (0) | Le cimeterre des sept joyaux double le bonus d'amalgame, ça permet de faire un joli +110 avec une corne de Lynel argenté. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | On peut récupérer des casses-pierres à l'infini ou ils sont limités ? |
Geeck0 Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
Si au moins les armes uniques ne cassaient pas, mais même pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) | Je sais pas je joue avec la durabilité infinie --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nicko Transactions (0) | Tain le casque Zora. Introuvable sans soluce ... Quelle drôle d'idée de l'avoir foutu là |
|
true-wiwi Transactions (0) | Itou c'est pas le truc le plus chiant que j'ai rencontré. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rionsnoir Transactions (0) | Moi c'est l'énigme du "sourire" qu'il faut prendre en photo, chapeau a ceux qui ont compris sans spoil Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 11-08-2023 à 15:46:25 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Umi Transactions (0) | C'est quoi cette énigme ? ça ne me dit rien. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Message édité par Geeck0 le 11-08-2023 à 15:56:23 |
OgOp Transactions (0) |
|
arthas77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 11-08-2023 à 17:06:38 |
true-wiwi Transactions (0) | Certes. Mais c'est juste super chiant et ça restera une déception du jeu globalement. Plus j'y joue et plus je ne vois que ses défauts. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nicko Transactions (0) |
|
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bonus durabilité/attaque j'imagine |
nicko Transactions (0) |
|
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
|
true-wiwi Transactions (0) | J'ai fini le jeu tout à l'heure. Un peu déçu par la fin.
Il était temps d'arriver au bout. Je pense qu'il va finir au placard ou à la revente. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |