| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 17:36:42 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Feuke202x Transactions (1) | J'ai laissé le jeu pendant quelques jours et aujourd'hui j'ai repris ma quête du 100%.
|
arthas77 Transactions (0) | Tu as vérifié tous les ponts ? Même les tous petits ?
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 13-08-2023 à 17:51:59 |
garcia_h Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arthas77 Transactions (0) |
|
|
Umi Transactions (0) | Si ta console est JB tu peux load ta save ici: https://www.marcrobledo.com/savegam [...] elda-totk/ --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 14:34:29 ![]() ![]() |
Message édité par Feuke202x le 14-08-2023 à 16:04:08 |
Feuke202x Transactions (1) | Ayé fini, le 100% sur la carte y est !!!!
|
Umi Transactions (0) | C'était dans les profondeurs donc. Ça ne m’étonne guère.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 14-08-2023 à 16:40:38 |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Je voulais tout upgrade a la base mais j'ai eu ma flemme finalement. On verra si je me remotiver au moment des DLCs --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
true-wiwi Transactions (0) | J'étais parti pareil et j'ai lâché l'affaire parce que le farm c'est chiant, les streums sont pas simples à trouver (surtout les lynels de "base" ) et la thune que ça coûte. Sans compter que certaines tenues pour les trouver sans soluce, walou. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rionsnoir Transactions (0) | A ba clairement j'ai utilisé une soluce, impossible autrement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
arthas77 Transactions (0) | D'ailleurs pour le bouclier d'Hylia, y avait-il un indice dans le jeu pour le trouver ?
Message édité par arthas77 le 14-08-2023 à 22:30:31 |
Umi Transactions (0) | Je suis tombé dessus sans le chercher. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Concernant les Elusis
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Umi Transactions (0) | Tu as dû en rater un. Utilise le détecteur Sheikah. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Effectivement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Une random grotte que j'avais zappée dans les multiples cavernes chez les Zora.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi Transactions (0) | Yep, tu m'étonnes.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais fait un stock de belles armes lors des explorations intéressantes mais au fur et à mesure de la complétion et des hordes de monstres rencontrées, elles y sont toutes passées et j'ai finalement maintenant que des armes rouillées du début Message édité par Vini le 17-08-2023 à 10:10:58 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rionsnoir Transactions (0) | Quasi impossible de pas avoir un bon truc a amalgamer pour faire une bonne arme rapidement, vu tous les monstres qu'on défouraille. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 17-08-2023 à 10:31:53 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
true-wiwi Transactions (0) | Oui mais c'est du one shot. Il te faut une arme costaud pour dezinguer les mobs. Et ça n'a rien de palpitant au final. Après ça c'est récurrent à l'Open World, tous les streums montent de niveau en même temps que toi et t'as jamais le sentiment d'être plus balaise. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est vrai que je limitais amalgame aux matériaux des golems et jamais des monstres car certains sont super fragiles. Faudrait que je vois... pour le DLC --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 17-08-2023 à 18:34:32 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'ailleurs, si on a un set de tenue qui augmente l'attaque (tous les sets l'augmentant l'augmentent de la même façon ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 17-08-2023 à 22:42:16 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Salut, Je suis arrivé au temple de l'eau, par contre j'ai l'impression que Sidon devrait être avec moi et ça n'est pas le cas (j'arrive pas à activer les aubes à eau)
J'avais battu le vers de vase et ouvert le passage / cascade vers le ciel. Mais j'avoue que comme parfois je zappe les dialogues / cinématiques (car je fais des sessions de 10mns,et envie de jouer du coup) j'ai peut être manqué une info. Vous savez où le trouver ? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 18-08-2023 à 08:27:18 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Romf Transactions (6) | Pareil, et maintenant je les dézingue assez facilement |
Ript0r Transactions (14) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
rionsnoir Transactions (0) | Il doit être au début du "parcours" qui amène vers le temple de l'eau. Juste après avoir grimpé la cascade. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |