| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 18:53:16 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui oui |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Umi Transactions (0) | Il est souvent à côté des villages la nuit, chez moi la dernière fois il était a Euzero, sur une colline au loin. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Message édité par aRWaM le 01-07-2023 à 20:53:57 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Umi Transactions (0) | Ah d'accord.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'en a qui feraient bien de boire un verre d'eau --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Oui carrément. J'ai pas réussi à
|
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 00:13:05 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | +125h et je viens juste de finir le temple du vent, à ce rythme la princesse Zelda va attendre encore longtemps
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Geeck0 Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | J'ai fait tout ce boss sans arc.
|
Romf Transactions (6) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romf Transactions (6) |
|
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Romf Transactions (6) | |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Histoire finie, Ganon abattu
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ca me faisait chier de passer par là mais après quelques heures à tourner en rond et à ne pas trouver la fameuse dernière grotte, je me suis résolu à regarder une map... et j'ai bien fait, la grotte qui me manquait était effectivement entre 2 points où Kilton me disait qu'il n'y avait rien dans le coin, je risquais pas de trouver par moi-même Message édité par aRWaM le 02-07-2023 à 20:11:23 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca donne quoi ? Un masque à la con ? Et il lui arrive quoi d'ailleurs ? En spoiler svp --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) | Et ensuite [spoiler]la montgolfière est visible chez Satori je crois [spoiler] --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'arrive dans la zone Gerudo et comme avec BOTW je ressens une lassitude à ce moment
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hypothese Transactions (0) | J'aime ni la.zone Gerudo ni Goron Heureusement ça représente pas 50% du jeu en vrai. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai commencé par les Gorons. Du coup ça m'a plus parce que tout était nouveau sûrement. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Rt juste à côté de la tour en fait... je crois que j'ai besoin d'un break --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'imagine que ça a déjà été dit / découvert 100 fois, mais je viens de trouver une parade autre que les plats qui rafraîchissent pour passer sans encombre la chaleur du désert Gerudo en pleine journée. Alors une fois qu'on se trouve en plein cagnard, il suffit
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je suis en plein dedans. J'avoue c'est une zone reloue, déjà le cas dans BotW. Puis on passe son temps à alterner vêtements chauds puis froids selon le moment de la journée. |
fabien1176 Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 03-07-2023 à 10:25:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |