Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4806 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15613877
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 17:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Spoiler :

Tronel. Celui qui s'occupe des brigades anti-monstres envoyées dans tout Hyrule. Il s'occupe aussi des grands monstres et monstres inconnus. Il faut finir toutes ces quêtes, il donnera les nombres des monstres restants à éliminer.

:jap:
Ceci explique cela. J'ai avancé mais pas autant que nécessaire sur ce point.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 17:28:35  profilanswer

n°15614263
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 25-08-2023 à 11:09:03  profilanswer

Il y a eu une nouvelle update ces derniers jours ?

n°15614268
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 11:11:06  profilanswer

Oui y a 2 jours

n°15614365
Iwao

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 13:23:22  profilanswer

Truc assez aberrant dont vous avez sans doute parle ici et dont on parlait sur le forum de CPC, mais le fait que les coordonnées indiquées sur la map ne correspondent qu’à l’endroit où se situe Link et non où on déplace le curseur (ce qui permettrait d’utiliser de manière plus pragmatique les wiki et autres qui indiquent les coordonnés de tel ou tel truc) est assez difficile à comprendre.

n°15614373
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 13:33:01  profilanswer

Iwao a écrit :

Truc assez aberrant dont vous avez sans doute parle ici et dont on parlait sur le forum de CPC, mais le fait que les coordonnées indiquées sur la map ne correspondent qu’à l’endroit où se situe Link et non où on déplace le curseur (ce qui permettrait d’utiliser de manière plus pragmatique les wiki et autres qui indiquent les coordonnés de tel ou tel truc) est assez difficile à comprendre.

Oui c'est couillon, du coup ça sert beaucoup moins.

n°15614641
Umi

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 21:48:13  profilanswer

Twiddy a écrit :

Il y a eu une nouvelle update ces derniers jours ?

Yep

https://en-americas-support.nintend [...] gdom/p/989

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°15614844
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 13:09:01  profilanswer

je trouve qu'il y a un peu trop de "faux sanctuaires" (Bénédiction de Rauru) : c'est souvent une déception quand tu le découvres [:frog sad:3]
certes l'énigme est l'accès au sanctuaire mais y'a des trucs un peu trop simplistes, j'en ai même eu un :

Spoiler :

en plein milieu de la neige dans les hauteurs Gerudo sans énigme ou difficulté d'accès, j'ai pas compris :??:

le puzzle du sanctuaire c'est un peu mon prix :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15614854
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 13:13:45  profilanswer

Y en a combien d’ailleurs des sanctuaires bénéficions ?

Édit 30 sur 152

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 26-08-2023 à 13:14:23
n°15614861
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 13:31:22  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Y en a combien d’ailleurs des sanctuaires bénéficions ?

Édit 30 sur 152

Et dans BOTW ?

En tout cas moi je suis content qu'il n'y ait plus les épreuves de force. C'était  vraiment nul.

Message édité par nicko le 26-08-2023 à 13:35:45
n°15614968
Umi

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 17:37:11  profilanswer

Oui les remplaçantes des épreuves de forces de BOTW sont bien meilleures dans TOTK, et oui, les bénédictions sont toujours une déception. Sauf une, ceux qui l'ont fait sauront de quoi je parle ;)

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2023 à 17:37:11  profilanswer

n°15615638
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 08:01:29  profilanswer

Umi a écrit :

Oui les remplaçantes des épreuves de forces de BOTW sont bien meilleures dans TOTK, et oui, les bénédictions sont toujours une déception. Sauf une, ceux qui l'ont fait sauront de quoi je parle ;)

meilleur sanctuaire ever

---------------
antithéiste
n°15615725
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 10:23:55  profilanswer

kyouray a écrit :

je trouve qu'il y a un peu trop de "faux sanctuaires" (Bénédiction de Rauru) : c'est souvent une déception quand tu le découvres [:frog sad:3]
certes l'énigme est l'accès au sanctuaire mais y'a des trucs un peu trop simplistes, j'en ai même eu un :

Spoiler :

en plein milieu de la neige dans les hauteurs Gerudo sans énigme ou difficulté d'accès, j'ai pas compris :??:

le puzzle du sanctuaire c'est un peu mon prix :o

Je suis d'accord avec ça. Je me fais avoir à chaque fois que je...

Spoiler :

...ramène une pierre verte à sa place. Je pense que je vais avoir un sanctuaire cool à jouer, et finalement non.

---------------
~ Akhoran ~
n°15615756
Afocal

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 10:51:25  profilanswer

J'ai joué un peu moins régulièrement ces derniers temps, et j'ai perdu la mémoire sur certains échanges. Je ne sais plus trop quoi faire :

Spoiler :

J'ai finis les 4 temples ainsi que la quête des larmes du dragon.
Au fort de guet tout le monde a les yeux rivés vers le chateau après avoir vu "Zelda". Je dois y aller, mais vous confirmer que ce n'est pas la bataille finale qui m'y attend ?
Une quête m'enverra-t-elle à la recherche du 5ème sage, ou dois-je simplement aller voir la zone dans la tempête ?

n°15615761
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 10:55:10  profilanswer

Afocal a écrit :

J'ai joué un peu moins régulièrement ces derniers temps, et j'ai perdu la mémoire sur certains échanges. Je ne sais plus trop quoi faire :

Spoiler :

Au fort de guet tout le monde a les yeux rivés vers le chateau après avoir vu "Zelda". Je dois y aller, mais vous confirmer que ce n'est pas la bataille finale qui m'y attend ?
Une quête m'enverra-t-elle à la recherche du 5ème sage, ou dois-je simplement aller voir la zone dans la tempête ?

Je confirme

n°15615763
Umi

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 10:56:28  profilanswer

Afocal a écrit :

Spoiler :

Citation :

Va au château, ce n'est pas la bataille finale, (tu n'as pas deviné où c'était ?), ni le cinquième sage d'ailleurs, mais tu y arriveras par la suite.

---------------
n°15615768
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 11:00:21  profilanswer

J'aime beaucoup les épreuves avec armes imposées de mon côté.

Spoiler :

Ou celle avec la construction de véhicule avec laser, électrique, boulet et tout pour tuer les golems

Par contre, chez les Gerudos j'ai même pas compris l'énigme

Spoiler :

J'ai juste volé de la tour vers le sanctuaire et pouf ça a marché, je comprends pas le problème

Pareil, je trouve dommage qu'on puisse construire plein de truc, mais qu'on ne puisse pas construire de flèche, faut forcement les loot ou les acheter :/

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°15615773
Afocal

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 11:03:24  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Je confirme

:jap:

Umi a écrit :

Citation :

Va au château, ce n'est pas la bataille finale, (tu n'as pas deviné où c'était ?), ni le cinquième sage d'ailleurs, mais tu y arriveras par la suite.

Spoiler :

Ben j'avais peur que depuis le château le jeu m'emmène naturellement vers la bataille finale.

n°15615789
Umi

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 11:11:29  profilanswer

Afocal a écrit :

Spoiler :

Ben j'avais peur que depuis le château le jeu m'emmène naturellement vers la bataille finale.

Spoiler :

J'y suis arrivé en début de jeu par inadvertance, quand j'ai compris j'ai voulu me téléporter mais ce n'est pas possible, obligé de recharger une sauvegarde  :D

---------------
n°15615907
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 14:15:09  profilanswer

Finito

Spoiler :

après le 5eme sage ça va vite en fait, je ne pensais pas arriver à Ganon si vite. Il me semble du coup moins long que BOTW, ça doit pouvoir se rusher assez vite.  

Je reste sur ma faim, profondeurs sans grand intérêt, constructions anecdotiques (les premiers avis faisaient penser à un truc révolutionnaire…), dernier boss pas incroyable… le jeu est sans doute une amélioration en tous points du précédent mais l’original restera la référence pour moi (TOTK partait peut-être perdant d’avance en arrivant après)

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 28-08-2023 à 14:17:08
n°15616218
arthas77

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 21:28:59  profilanswer

Quels sont les points à améliorer/ajouter après avoir fini le jeu ?

Spoiler :

8 sanctuaires supplémentaires pour avoir 40 coeurs au total  :o  
Sélection par set de tenue (pour éviter de sélectionner 3 pièces à chaque fois) et/ou mettre en favori une tenue (soit 3 pièces du même set soit non)
Trouver un autre bouton pour les sages (je perds des items en appuyant sur A, trop près de Babil...)
Des monstres dorés
...

n°15616668
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 29-08-2023 à 14:12:08  profilanswer

Des favoris pour les tenues, ingrédients, etc. Ça serait déjà plus pratique.

n°15616692
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 14:41:42  profilanswer

-Chris- a écrit :

Finito

Spoiler :

après le 5eme sage ça va vite en fait, je ne pensais pas arriver à Ganon si vite. Il me semble du coup moins long que BOTW, ça doit pouvoir se rusher assez vite.

Je reste sur ma faim, profondeurs sans grand intérêt, constructions anecdotiques (les premiers avis faisaient penser à un truc révolutionnaire…), dernier boss pas incroyable… le jeu est sans doute une amélioration en tous points du précédent mais l’original restera la référence pour moi (TOTK partait peut-être perdant d’avance en arrivant après)

Avec le recul pour moi on est encore sur un brouillon...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15616788
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 16:10:40  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Avec le recul pour moi on est encore sur un brouillon...

Prochain épisode sur Switch 2 avec des graphismes PS4 :o
Enfin 3 jeux avec le même game design, la même map,… ça ferait beaucoup.

De toute façon ils ont un peu fait le tour, pas sûr que l’on revoit un Zelda avant 7-8 ans, le temps de se réinventer.

n°15616854
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-08-2023 à 16:43:29  profilanswer

Moi j'ai pas retouché le jeu depuis 2 mois, ça m'a tellement calmé le saccage des donjons que j'ai préféré arrêté :o

Je sais plus trop quoi en penser, j'admets que c'est un excellent jeu, je vais m'y remettre mais j'avoue que pour ma part ça a trop changé (les constructions c'est too much) et je retrouve plus vraiment le charme des anciens Zelda.

Pas sûr d'être mégahype pour le prochain, à moins que ça soit un épisode 2D :o

n°15616862
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 16:53:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi j'ai pas retouché le jeu depuis 2 mois, ça m'a tellement calmé le saccage des donjons que j'ai préféré arrêté :o

Je sais plus trop quoi en penser, j'admets que c'est un excellent jeu, je vais m'y remettre mais j'avoue que pour ma part ça a trop changé (les constructions c'est too much) et je retrouve plus vraiment le charme des anciens Zelda.

Ça avait énormément changé sur BOTW, ça a changé un peu là donc bon dans ce cas tu n’as pas pu apprécier le précédent  :D  

Les constructions c’est que dalle, tu peux t’en passer sur 90% du jeu.

n°15616864
Umi

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 16:54:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

Assez d'accord. J'ai tout de même beaucoup aimé le côté exploration des grottes et autres, pour moi ça colle tout à fait à l'esprit Zelda, et ça complémente à merveille la partie exploration de la surface d'Hyrule de BOTW.

Mais beaucoup de choses semblent avoir été faites un peu à l'arrache dans TOTK, notamment les deux couches rajoutées, le ciel et les profondeurs, toutes les deux très décevantes comparées à la richesse de Hyrule.

Je reste sur l'idée que ça a d'abord été pensé comme un gros DLC, puis qu'à force d'empiler les ajouts ils ont fini par décider d'en faire une suite à part entière. Le problème c’est que Hyrule a vraiment été conçue pour les pouvoirs du Link de BOTW. Pour les joueurs commençant par TOTK, beaucoup de choses doivent sembler étranges, et en ça ce n'est pas vraiment un véritable épisode "standalone". Par-contre c'est très plaisant d'avoir une continuation de l'histoire de BOTW, et j'aurais même apprécié que cet aspect soit poussé plus loin, là encore le choix du jeu standalone a dû forcer les concepteurs à trouver un juste milieu pour ne pas perdre les nouveaux arrivants, c'est compréhensible mais en même temps dommage. Imaginez BOTW avec les ajouts de TOTK, on aurait les sanctuaires des deux jeux, les créatures divines seraient toujours là, etc...

On sait si un DLC est prévu ?

Message édité par Umi le 29-08-2023 à 17:03:19

---------------
n°15616866
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 16:55:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pareil pour moi j'ai arrêté avant les vacances, pas touché depuis.
C'est un excellent jeu, impressionnant pour son support mais ça n'est plus le Zelda que j'ai connu.

Pas grave, la nouvelle orientation plait à plus de monde.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15617087
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-08-2023 à 22:17:07  profilanswer

Tout le contraire ici, vraiment pas aimé BOTW, et j'ai fait 200H sur TOTK tellement je l'ai trouvé bien mieux :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15617100
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-08-2023 à 22:56:23  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ça avait énormément changé sur BOTW, ça a changé un peu là donc bon dans ce cas tu n’as pas pu apprécier le précédent :D

Les constructions c’est que dalle, tu peux t’en passer sur 90% du jeu.

Il va encore plus loin que BOTW c'est sûr mais je le trouvais mieux maîtrisé dans l'ensemble.

Le rythme de TOTK est un peu cassé avec les pouvoirs qu'on a je trouve, devoir aller dans son inventaire pour balancer un truc par terre, choisir ton arme, choisir ton pouvoir d'amalgame pour les assembler. A chaque fois que tu veux tirer une flèche de feu, hop faut amalgamer.

Je trouvais les sanctuaires plus réussis aussi, on comprenait mieux ce qu'il fallait faire et l'exécution était plus simple.
Et avec du recul, même les donjons étaient plus sympas, plus recherchés dans les énigmes et tu pouvais pas casser le jeu en te construisant une machine volante, par contre les boss de TOTK sont plus réussis.

Et nos potes qui nous collent et dès que tu veux faire appel à leur pouvoir ils se barrent, ça aussi je trouve que c'est mal branlé.

Puis assez déçu du ciel et des souterrains au final, bien moins réussi que le monde que proposait BOTW.
Et comme carottes pour te faire explorer les souterrains, on te recycle des équipements du DLC de BOTW...

Enfin voilà, je trouve que Zelda perd un peu de sa simplicité et de son identité avec toutes ces technologies.

Et on nous a vendu des donjons traditionnels immenses alors que c'est certainement les plus mauvais de la série (en comparant aux épisodes 3D bien sûr).
A côté de ça, on doit s'enchaîner des sanctuaires jusqu'à l'écœurement, j'avais eu ma dose dans BOTW, là après en avoir parcouru 80 j'en avais marre et c'est ce qui a fait que je me suis arrêté.

Je le reprendrai plus tard bien entendu, j'avoue que ça m'a embêté de pas vouloir le relancer alors que je suis pourtant fan de la licence, pour autant je sais que ça reste un grand jeu même si ce n'est plus le Zelda que j'ai connu.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule, vous pouvez me lyncher à présent [:jabberwock]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-08-2023 à 23:41:21
n°15617155
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 07:08:37  profilanswer

C’est sûr que les sanctuaires sont devenus aberrants : extrêmement simples par rapport à BOtW ce qui enlève encore plus de leur intérêt.

n°15617201
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 08:42:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Il va encore plus loin que BOTW c'est sûr mais je le trouvais mieux maîtrisé dans l'ensemble.

Le rythme de TOTK est un peu cassé avec les pouvoirs qu'on a je trouve, devoir aller dans son inventaire pour balancer un truc par terre, choisir ton arme, choisir ton pouvoir d'amalgame pour les assembler. A chaque fois que tu veux tirer une flèche de feu, hop faut amalgamer.

Je trouvais les sanctuaires plus réussis aussi, on comprenait mieux ce qu'il fallait faire et l'exécution était plus simple.
Et avec du recul, même les donjons étaient plus sympas, plus recherchés dans les énigmes et tu pouvais pas casser le jeu en te construisant une machine volante, par contre les boss de TOTK sont plus réussis.  

Et nos potes qui nous collent et dès que tu veux faire appel à leur pouvoir ils se barrent, ça aussi je trouve que c'est mal branlé.

Puis assez déçu du ciel et des souterrains au final, bien moins réussi que le monde que proposait BOTW.  
Et comme carottes pour te faire explorer les souterrains, on te recycle des équipements du DLC de BOTW...  

Enfin voilà, je trouve que Zelda perd un peu de sa simplicité et de son identité avec toutes ces technologies.

Et on nous a vendu des donjons traditionnels immenses alors que c'est certainement les plus mauvais de la série (en comparant aux épisodes 3D bien sûr).
A côté de ça, on doit s'enchaîner des sanctuaires jusqu'à l'écœurement, j'avais eu ma dose dans BOTW, là après en avoir parcouru 80 j'en avais marre et c'est ce qui a fait que je me suis arrêté.  

Je le reprendrai plus tard bien entendu, j'avoue que ça m'a embêté de pas vouloir le relancer alors que je suis pourtant fan de la licence, pour autant je sais que ça reste un grand jeu même si ce n'est plus le Zelda que j'ai connu.  

Voilà, c'était mon petit coup de gueule, vous pouvez me lyncher à présent [:jabberwock]

Je ne vais certainement pas te lyncher, j'ai à peu près le même ressenti que toi. Ils ont décidés de prendre une direction très open world de Zelda, cette idée ne m'a jamais vraiment convaincu, on vit une époque ou on n'a plus trop de temps à consacrer à un jeu, mais ça c'est un autre débat, mais je ne retrouve pas l'univers Zelda que j'ai connu, le feeling, je trouve qu'ils se sont trop prit au sérieux, trop de grandeurs. Les donjons sont super nazes me concernant. J'aime bien l'idée des sanctuaires par contre mais ils en ont fait une chiée qui dans 9 cas sur 10 n'ont aucun vraiment intérêt. Moins de sanctuaires avec plus de profondeur et de challenge.
J'aimerai bien revoir des donjons comme dans les zelda 2D ou tu avais une énigme à résoudre dans chaque salles pour ouvrir les portes, clefs à trouver pour certaines salle et clef du boss ...  

Bon après ce n'est que mon avis de vieux con peut être, mais voilà, au premiers abords, ces deux Zelda en open world sont assez grandiose mais le soufflet retombe quand même assez rapidement, c'est long, lent, l'ergonomie n'est pas terrible, faut limite soulever chaque caillou de peur de rater un Korogu (ça c'est une sacrée plaie le système Korogu) , le cheminement n'est pas toujours bien clair aussi. J'ai dû m'empresser de le finir pour ne plus à avoir à le relancer par la suite. Ce n'est que mon avis, j'aime pas la direction de ces deux jeux.

---------------
TU Transport Fever
n°15617227
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 09:14:42  profilanswer

Itou. Pourtant j'y ai joué beaucoup. Je ferai pas l'erreur pour le prochain.

---------------
n°15617232
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 30-08-2023 à 09:17:59  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

on vit une époque ou on n'a plus trop de temps à consacrer à un jeu, mais ça c'est un autre débat

C'est pas juste que tu es un adulte avec des responsabilités et obligations qui te fait dire ça ? Oui on n'a plus 15 ans et 100h/semaine à dépenser dans le JV :D

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°15617254
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 09:44:19  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

C'est pas juste que tu es un adulte avec des responsabilités et obligations qui te fait dire ça ? Oui on n'a plus 15 ans et 100h/semaine à dépenser dans le JV :D

Il y a aussi de ça :D
Non mais même quand j'ai deux semaines de jeux devant moi sans perturbations extérieures j'ai une forme de lassitude au bout de quelques heures faut que je joue à autre chose, en plus il y a tellement de jeux à jouer aussi, on n'a plus le temps !!! :D

---------------
TU Transport Fever
n°15617306
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 10:37:54  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

J'aimerai bien revoir des donjons comme dans les zelda 2D ou tu avais une énigme à résoudre dans chaque salles pour ouvrir les portes, clefs à trouver pour certaines salle et clef du boss ...

Y'a pas que les Zelda 2D qui sont bons à ça, et d'aileurs là dessus OOT reste la référence AMHA. :jap:
Mais oui je suis d'accord. Avec de bonnes énigmes qui font interréagir des mécanismes dans plusieurs salles etc...
Néanmoins sur TOTK je trouve la trame scénaristique bien plus intéressante et réalisée que BOTW.

Autre point fort et ça c'est le cas sur tous les Zelda 3D depuis OOT en fait, j'adore les scènes de présentations des boss quand on entre dans leur antre, un modèle ! :love:
ça faut pas qu'ils changent. Par contre sur TOTK quand vous avez un minimum de préparation, ils sont trop faciles je trouve (j'ai pas encore fait le boss de fin), je crois que sur les 4 premiers j'ai perdu autant de cœurs en tout, c'est dire... bon quand vous avez plus de 70 en défense, forcément...

Monsieur Locke a écrit :

Il y a aussi de ça :D
Non mais même quand j'ai deux semaines de jeux devant moi sans perturbations extérieures j'ai une forme de lassitude au bout de quelques heures faut que je joue à autre chose, en plus il y a tellement de jeux à jouer aussi, on n'a plus le temps !!! :D

[:aloy2]
Autre paramètre : quand t'es jeune, des JV on en avait pas 50 tous les ans et on profitait au max de ce qu'on avait.
Quand vous êtes adultes et que vous avez du taff et un salaire, vous pouvez vous en permettre bien plus, sauf qu'à un moment vous en avez tellement que vous ne savez plus à quoi jouer. Y'en a t'il qui se reconnaissent là ? :whistle: Moi oui en tous cas, avec la palanquée de jeux sous blister encore chez moi... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 30-08-2023 à 12:08:39
n°15617429
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 30-08-2023 à 14:01:39  profilanswer

Puis faut accepter que les goûts et mode de l’époque ne sont plus ceux d’aujourd’hui  :)  
Mais qd je vois les jeunes qui jouent aujourd’hui ils surkiffent totk autant que je surkiffais les zelda nes et snes

n°15617451
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 14:32:16  profilanswer

starconsole a écrit :

[:aloy2]
Autre paramètre : quand t'es jeune, des JV on en avait pas 50 tous les ans et on profitait au max de ce qu'on avait.
Quand vous êtes adultes et que vous avez du taff et un salaire, vous pouvez vous en permettre bien plus, sauf qu'à un moment vous en avez tellement que vous ne savez plus à quoi jouer. Y'en a t'il qui se reconnaissent là ? :whistle: Moi oui en tous cas, avec la palanquée de jeux sous blister encore chez moi... :pt1cable:

Le truc c'est qu'il y a quand même sure-abondance de jeux moyens.

---------------
TU Transport Fever
n°15617465
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 14:55:14  profilanswer

doudou5 a écrit :

Puis faut accepter que les goûts et mode de l’époque ne sont plus ceux d’aujourd’hui :)
Mais qd je vois les jeunes qui jouent aujourd’hui ils surkiffent totk autant que je surkiffais les zelda nes et snes

[:alex-38]

Qu'on kiffe OK mais ça justifie pas de niveler vers le bas.

---------------
n°15617501
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 15:51:24  profilanswer

Autant je n'aime pas la direction prise pour la série, autant parler de nivellement par le bas, faut pas pousser :o

TOTK, il ne lui manque vraiment que des donjons .

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15617506
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 15:56:55  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Le truc c'est qu'il y a quand même sure-abondance de jeux moyens.

Mais il en a toujours été ainsi [:cosmoschtroumpf]

n°15617510
Umi

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 16:00:38  profilanswer

-Chris- a écrit :

C’est sûr que les sanctuaires sont devenus aberrants : extrêmement simples par rapport à BOtW ce qui enlève encore plus de leur intérêt.

Que veux-tu, le niveau intellectuel régresse, il fait bien s'adapter aux jeunes générations  [:grubnatz:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)