| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 17:28:35 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Oui y a 2 jours |
Iwao Transactions (0) | Truc assez aberrant dont vous avez sans doute parle ici et dont on parlait sur le forum de CPC, mais le fait que les coordonnées indiquées sur la map ne correspondent qu’à l’endroit où se situe Link et non où on déplace le curseur (ce qui permettrait d’utiliser de manière plus pragmatique les wiki et autres qui indiquent les coordonnés de tel ou tel truc) est assez difficile à comprendre. |
nicko Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
kyouray 2D.Transactions (0) | je trouve qu'il y a un peu trop de "faux sanctuaires" (Bénédiction de Rauru) : c'est souvent une déception quand tu le découvres
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Y en a combien d’ailleurs des sanctuaires bénéficions ?
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 26-08-2023 à 13:14:23 |
nicko Transactions (0) |
En tout cas moi je suis content qu'il n'y ait plus les épreuves de force. C'était vraiment nul. Message édité par nicko le 26-08-2023 à 13:35:45 |
Umi Transactions (0) | Oui les remplaçantes des épreuves de forces de BOTW sont bien meilleures dans TOTK, et oui, les bénédictions sont toujours une déception. Sauf une, ceux qui l'ont fait sauront de quoi je parle --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 17:37:11 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis d'accord avec ça. Je me fais avoir à chaque fois que je...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Afocal Transactions (0) | J'ai joué un peu moins régulièrement ces derniers temps, et j'ai perdu la mémoire sur certains échanges. Je ne sais plus trop quoi faire :
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
kokola !!!Transactions (0) | J'aime beaucoup les épreuves avec armes imposées de mon côté.
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Afocal Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
-Chris- Transactions (0) | Finito
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 28-08-2023 à 14:17:08 |
arthas77 Transactions (0) | Quels sont les points à améliorer/ajouter après avoir fini le jeu ?
|
Twiddy Transactions (6) | Des favoris pour les tenues, ingrédients, etc. Ça serait déjà plus pratique. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
-Chris- Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai pas retouché le jeu depuis 2 mois, ça m'a tellement calmé le saccage des donjons que j'ai préféré arrêté |
-Chris- Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
Mais beaucoup de choses semblent avoir été faites un peu à l'arrache dans TOTK, notamment les deux couches rajoutées, le ciel et les profondeurs, toutes les deux très décevantes comparées à la richesse de Hyrule. Je reste sur l'idée que ça a d'abord été pensé comme un gros DLC, puis qu'à force d'empiler les ajouts ils ont fini par décider d'en faire une suite à part entière. Le problème c’est que Hyrule a vraiment été conçue pour les pouvoirs du Link de BOTW. Pour les joueurs commençant par TOTK, beaucoup de choses doivent sembler étranges, et en ça ce n'est pas vraiment un véritable épisode "standalone". Par-contre c'est très plaisant d'avoir une continuation de l'histoire de BOTW, et j'aurais même apprécié que cet aspect soit poussé plus loin, là encore le choix du jeu standalone a dû forcer les concepteurs à trouver un juste milieu pour ne pas perdre les nouveaux arrivants, c'est compréhensible mais en même temps dommage. Imaginez BOTW avec les ajouts de TOTK, on aurait les sanctuaires des deux jeux, les créatures divines seraient toujours là, etc... On sait si un DLC est prévu ? Message édité par Umi le 29-08-2023 à 17:03:19 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tout le contraire ici, vraiment pas aimé BOTW, et j'ai fait 200H sur TOTK tellement je l'ai trouvé bien mieux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
Le rythme de TOTK est un peu cassé avec les pouvoirs qu'on a je trouve, devoir aller dans son inventaire pour balancer un truc par terre, choisir ton arme, choisir ton pouvoir d'amalgame pour les assembler. A chaque fois que tu veux tirer une flèche de feu, hop faut amalgamer. Je trouvais les sanctuaires plus réussis aussi, on comprenait mieux ce qu'il fallait faire et l'exécution était plus simple. Et nos potes qui nous collent et dès que tu veux faire appel à leur pouvoir ils se barrent, ça aussi je trouve que c'est mal branlé. Puis assez déçu du ciel et des souterrains au final, bien moins réussi que le monde que proposait BOTW. Enfin voilà, je trouve que Zelda perd un peu de sa simplicité et de son identité avec toutes ces technologies. Et on nous a vendu des donjons traditionnels immenses alors que c'est certainement les plus mauvais de la série (en comparant aux épisodes 3D bien sûr). Je le reprendrai plus tard bien entendu, j'avoue que ça m'a embêté de pas vouloir le relancer alors que je suis pourtant fan de la licence, pour autant je sais que ça reste un grand jeu même si ce n'est plus le Zelda que j'ai connu. Voilà, c'était mon petit coup de gueule, vous pouvez me lyncher à présent Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-08-2023 à 23:41:21 |
-Chris- Transactions (0) | C’est sûr que les sanctuaires sont devenus aberrants : extrêmement simples par rapport à BOtW ce qui enlève encore plus de leur intérêt. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
true-wiwi Transactions (0) | Itou. Pourtant j'y ai joué beaucoup. Je ferai pas l'erreur pour le prochain. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Autre point fort et ça c'est le cas sur tous les Zelda 3D depuis OOT en fait, j'adore les scènes de présentations des boss quand on entre dans leur antre, un modèle !
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-08-2023 à 12:08:39 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Puis faut accepter que les goûts et mode de l’époque ne sont plus ceux d’aujourd’hui |
true-wiwi Transactions (0) |
Qu'on kiffe OK mais ça justifie pas de niveler vers le bas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Autant je n'aime pas la direction prise pour la série, autant parler de nivellement par le bas, faut pas pousser --------------- Porte bien son pseudo. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |