| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 17:08:28 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Dans un premier temps il faut prendre que des joueurs Or à 300 crédits, comme ça quand ils n'ont plus de contrat tu peux les jeter et récupérer ta mise initiale. Ensuite, un contrat Or coute maximum 400 crédits et ce qu'on gagne minimum par match, et avec un contrat or qui fait 13 matchs tu peux faire jouer toutes l’équipes donc ce n'est plus un soucis.
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Crawdge Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
--------------- Mon site |
|
fabetal Transactions (0) | ton joueur va moins vite balle au pied, c'est pour ca que beaucoup sont adeptes des passes lobees: en 1 vs 1 avec un defenseur pour courir apres la balle ton biabiany il bouffe n'importe qui sur les ailes |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Je sais que ça va moins vite balle au pied, mais à ce point, je pensais pas.
|
Message édité par Twister844 le 30-05-2013 à 17:48:36 --------------- Mon site |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Oui, je pousse souvent la balle avec R3. Je fais pas jouer un joueur qui a moins de 94-95 en forme...
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 18:21:37 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Non, lance-toi dans des compétitions et tu feras plus rien dans les menus |
--------------- Mon site |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
Message édité par foupou le 03-06-2013 à 14:24:49 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben pour le coup je ne savais meme pas qu'il yavait une appli web, je jeterais un oeil. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Après moultes pack merdiques, j'ai persévéré. Le dernier en date m'a donné David Silva et Ozil, plutôt pas mal. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | > 100'000cr |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Lamela équipe de la semaine |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
Message édité par DevilGin le 06-06-2013 à 15:58:47 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Il va se négocier à combien ce Zlatan ? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | beaucoup trop cher |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | "2 houses and a car" quelques millions je pense au minimum, le pire c'est TS2 : 94 de défense Message édité par DevilGin le 06-06-2013 à 16:09:14 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Ya pas quelqu'un qui veut me prêter un bon joueur bleu de Serie A pour une semaine sur PC ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | J'aurais aimé avoir votre avis :
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
ler0isinge Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
fabetal Transactions (0) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par mesmerize le 13-06-2013 à 12:45:41 |
ler0isinge Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Les serveurs FUT 13 seront en ligne jusque quand ? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ceux du 12 sont encore en ligue. |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Finite l'appli web ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 10:38:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 10:39:04 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | On reste sur ce topic pour FUT14 ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 10:41:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ler0isinge Transactions (0) | Hello tout le monde Message cité 1 fois Message édité par ler0isinge le 15-09-2013 à 17:58:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |