| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
ler0isinge Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ler0isinge le 15-09-2013 à 17:58:54 |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 17:56:39 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Mon équipe :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | 1ere équipe de la semaine FUT14 TOTW :
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Gomis j'ai flairé le coup parce que à 30 secondes près la même carte était en vente, la 1ere carte un mec l'achète 1200 cr, la 2eme 30 sec après je suis seul dessus et je la choppe à 800... Bon c'était dans les 3 premiers jours que l'appli web et il y avait pas grand monde, là Gomis doit être cher. Message édité par DevilGin le 23-09-2013 à 14:57:37 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 16:36:08 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ler0isinge Transactions (0) | Si j'ai un conseil à te donner, ne claque pas tes premiers crédits en achat de pack. |
Sloany Transactions (0) | Tiens |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu veux dire que le niveau global du football français a diminué depuis une année ?
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | quelqu'un peut reprendre le topic et changer le titre ? Zangalou répond pas en MP, il doit être encore au fin fond du Canada ou St Pierre et Miquelon dans une caverne en train de bougonner sur le RC Lens..... ( thx. Message édité par DevilGin le 23-09-2013 à 20:47:36 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Sloany Transactions (0) |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Sinon petit pack argent offert tout à l'heure --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
pong_pong Transactions (0) | Dans la demo il est possible de jouer en mode fut ? Si non c'est quoi ces cartes avec 0 contrats qui sont en vente ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 06:57:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Ces crédits servent seulement a acheter des packs? Du coup pourquoi ne pas les utiliser? Message cité 1 fois Message édité par skum le 24-09-2013 à 10:28:27 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ler0isinge Transactions (0) |
|
C'est bien ça? Message cité 1 fois Message édité par skum le 24-09-2013 à 10:43:25 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
ler0isinge Transactions (0) | Ca dépend effectivement de tes objectifs. Seras-tu un "dépackeur fou", un vil spéculateur sur le marché des transferts, un Picsou qui veut rien dépenser, etc ?
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ler0isinge Transactions (0) | A un moment, tu auras peut-être marre de jouer toujours avec le même effectif, tu voudras tester une équipe hybride, faire un délire genre "pas plus de 55 de stat. générale", etc.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2013 à 11:37:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ler0isinge Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | ok merci vous m'avez bien éclairé --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
j'ai joué le jeu l'année dernière en commençant par du bronze et de l'argent, t'es très vite énervé en online quand les mecs ont Pato, Wellington, Walcott sur les ailes et qu'ils te font l'amour sur les côtés tout en vitesse alors que ton latéral est un joueur moyen qui a une caravane au cul je change de tactique cette année, j'envoie du lourd en Or d'entrée et attaque les saisons en ligne pour faire des crédits et faire évoluer mon équipe L1 (Valbuena/Alessandrini...) et avec mon édition limitée Micromania j'ai 2 packs or premium qui vont tomber chaque semaine, avec un peu de cul j'aurai un gros joueur que je pourrais revendre cher et me faire une cagnotte.... (un pote à eu Van Persie et il l'avait revendu 300k) je ferai les compétitions online/offline plus tard, là faut "profiter" de l'aubaine que le jeu vient de sortir car tout le monde n'a pas une grosse équipe de PL ou de Liga car les compteurs sont remis à zéro pour les crédits (sauf les points Fifa achetés $$$). Message édité par DevilGin le 24-09-2013 à 11:52:53 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Et c'est vraiment chaud pour chopper des top joueurs? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 24-09-2013 à 13:13:39 |
ler0isinge Transactions (0) | Ou tu économise pour te prendre un Felipe Santana qui a l'air toujours autant cheaté |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Mon Fifa 14 ultimate dispo à Micromania.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |