| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 10:55:40 ![]() ![]() |
Rege77 Transactions (1) |
|
Crawdge Transactions (0) | Dites, ça a un rôle les arbitres, kiné et tout ça ?
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Crawdge Transactions (0) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Putain d'appli FUT Web de merde...ca fait le deuxième joueur que je met aux enchères pour 3 jours au lieu de 1h :x --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Appli down ? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | EA deconne ce soir. |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 23:20:53 ![]() ![]() |
wwv HWPOTransactions (0) | Bonsoir j'organise des tournois fifa en ligne avec comme récompense des joueurs ou crédit dans FUT contactez moi par mp pour plus d'info si vous êtes intéressé |
wwv HWPOTransactions (0) | les tournois commenceront ce week end voici la page facebook les nouvelles y seront affichées |
Crawdge Transactions (0) | Et vous faites quoi des cartes qui ont du mal à se vendent ? Comme les écussons, ballons, stades... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Au début je les laissais à vendre à 150 crédit pendant des siècles, maintenant ca me saoul et je les jette. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Sam saoule les Kevin qui passent leur temps à faire des roulettes et qui savent pas tirer à moins de 4m des buts |
Crawdge Transactions (0) | Dites sinon, je n'ai pas beaucoup de crédit, et j'aurai voulu savoir si vous auriez des conseils pour améliorer mon équipe :
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais ton equipe active, tu peux la modifier. tu peux remplacer un joueur par un autre, meme s'il m'est ni remplaçant, ni en réserve. en faisant carré ou triangle sur un joueur, tu peux aller en chercher un autre parmi tout ceux que t'as conservé dans ton club. Message édité par Audrey211 le 27-04-2013 à 19:28:16 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Il se passe rien, chacun est libre de revendre au prix qu'il veut, moi j'ai acheté des tonnes de cartes d'un joueur 850 et je le revends 4200... mais mon meilleur coup est un joueur australien vendu 10X son prix d'achat --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Je gagne 4-0 l'arbitre siffle la fin du match, les serveurs ea n'ont pu traiter les données, allez défaite 3-0 punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! font chier! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 19:48:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | C'est bien ça m'évitera les trophées de merde liés à ce mode --------------- 2 + 2 = 5 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Bonjour,
|
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Merci..
Message cité 1 fois Message édité par nibbles1 le 23-05-2013 à 16:33:25 |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
--------------- Mon site |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | FUT sera bien dispo sur Fifa 14.
--------------- 2 + 2 = 5 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Cool, je me suis offert un pack à 25000, j'ai trois joueurs estimés à 800 au mieux |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | C'est que contre moi ou vous aussi vous avez des mecs qui font 15 gestes technique au mètre ?
--------------- Mon site |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Moi je suis allergique aux parties en ligne.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | FUT débutant, question :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |