| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 14:30:16 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Ben yaytoure bof, il n'ira pas dans la team --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mavuba et ben arfa ou payet et debuchy à la place de maicon. Message édité par Audrey211 le 12-03-2013 à 14:34:52 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
saxou :oTransactions (25) | Ca donne ca:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | A la place de sahko: http://www.futhead.com/fifa/players/11506/
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Pas cher du coup...il te reste plein de credit... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
saxou :oTransactions (25) | Ah non la il me reste que 160.000 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pov chou Message édité par Audrey211 le 12-03-2013 à 14:46:44 |
saxou :oTransactions (25) | Cette fois si je ne te bat pas Carroll ya un soucis --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 14:47:40 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Essaie d'avoir 100 de Chemistry deja... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
saxou :oTransactions (25) | Ca suffit je pense.
saxou :oTransactions (25) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Salut les Guy Roux en herbe,
Message édité par nibbles1 le 12-03-2013 à 15:07:21 |
saxou :oTransactions (25) | nibbles1 ajoute moi au PSN Message cité 1 fois Message édité par saxou le 12-03-2013 à 15:08:32 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
|
saxou :oTransactions (25) | nibbles1 je rentre d'ici une heure ajoute moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Arf désolé, j'ai zappé :'
|
saxou :oTransactions (25) | Ben arfa une vrai merde. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
wolverine1974 may the force be with youTransactions (0) | hello bon jour à tout les gamers de FUT |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Bonjour, La seconde inverse les 2 attaquants: Donc voila, je veux bien votre avis, même si vous immaginez quelque chose de totalement différent. Merci d'avance. Message édité par foupou le 20-03-2013 à 14:53:35 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Je croyais que Ben Arfa était nul ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça depend de l'adversaire |
saxou :oTransactions (25) | JAvais personne d'autre à mettre En faite faudrait que je test Nasri. Message édité par saxou le 20-03-2013 à 17:37:00 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Mais Nasri n'est pas MD... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pour ce que ça change. j'utilise Blaszczykowski MD à droite en MOC, et ça fonctionne tres bien. |
Rege77 Transactions (1) | Perso en ce moment j'utilise ça comme équipe :
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Marcelo à 89 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Wai, alerte richesse la carrément ! Même si la Xbox est la plateforme la moins cher, c'est impressionant.
pong_pong Transactions (0) | Coucou si tu es sur ps3 j'ai Courtois IF si tu veux... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Je suis sur PC --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |