| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 15:17:42 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
Au moins jalimente le topic
Et ajoute moi pour que ce soir tu es ta fessée Message édité par saxou le 21-02-2013 à 15:39:04 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Tu ferais mieux de travailler ta grammaire plutôt que jouer sur PS3.....
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
pong_pong Transactions (0) | C'est quoi ces gens qui font des OPA sur ibra???? Il a pris 40000-60000 en plus et cet après midi des mecs les achetaient 900000 voire plus... C'est parce que c'est le week-end? Les prix vont redescendre dans la semaine? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Lewandowski c'est 7'000 sinon |
okelos Transactions (0) | |
saxou :oTransactions (25) |
mrcityzhd Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Meganne le 27-02-2013 à 13:56:39 |
fabetal Transactions (0) | IF Aubameyang ! avec changement de position (ST->RW). Je vais enfin pouvoir changer Menez dans mon squad, il part pour environ 100k pour l'instant donc je table sur 50-60k dans une semaine ou 2 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Yo les Futistes,
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 13:15:35 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | J'ai acheté un Yannick Djalo (75) AVD 5-2-2-1 à 700 crédits.
|
pong_pong Transactions (0) | Bonjour les gens, ça fait un moment que j'ai pas posté.
|
fabetal Transactions (0) | utilise futhead pour montrer tes teams, c'est plus lisible ... |
pong_pong Transactions (0) | Alors je suis d'accord que c'est plus lisible mais il n'est pas possible de mettre 2 joueurs par poste vu que je double a chaque |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | A droite en ligue 1 tu peux maintenant testé AubameyangB. PS: il se passe des choses incomprehensible parfois. J'avais acheté MatriB sur PC à 23000 à une époque ou j’étais riche. Après sa cote à encore baissé, ya même un mec qui racontait l'avoir eu à moins de 10k (alors qu'on peut jeter une carte black pour 10k). Bref, je l'avais acheter pour avoir une équipe complète de la Juve, mais j'ai jamais été vraiment convaincu, je prefere mon duo Cavani-Di Natale. Message édité par foupou le 04-03-2013 à 15:28:05 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
saxou :oTransactions (25) | Hier premier match c'etait --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Quel plaisir de faire la misère a de grosses écuries avec ma misérable équipe en bronze.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
Je vais poster l'équipe http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] y30SUI:360 Message édité par melbourne f le 07-03-2013 à 18:27:04 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
pong_pong Transactions (0) | Bon j'ai craqué mon slip... J'ai acheté Sirigu, Pastore, Debuchy, Maxwell et Aubameyang en cartes black... SFBA ou pas je verrais en jouant. Bon par contre on peut faire passer Pastore de MD vers MC ou MOC ou même le faire jouer à gauche? |
pong_pong Transactions (0) | EA devrait rajouter cette carte... Mais sinon le fait de faire jouer Pastore MD à gauche ça influera sur quoi? |
fabetal Transactions (0) |
|
fabetal Transactions (0) | mon equipe du moment: http://www.ea.com/uk/football/fifa [...] qnJb9l:ps3 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Salut les footix,
Message cité 1 fois Message édité par nibbles1 le 11-03-2013 à 16:10:44 |
fabetal Transactions (0) | CF->ST c'est minimum 8.5k: http://ultimateteamtrading.net/pos [...] se=5003077
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Ah ok, très bien. Donc mon Podolski AT ne sera pas malheureux alors |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Il n'aura pas 9 de Chemistry en tout cas, mais bon comment être vraiment sur de l'influence que ca a... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
saxou :oTransactions (25) | Bon 428,000 de cr à claquer... Ibra trop cher... une idée? http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] jnJdVJ:ps3 Message édité par saxou le 12-03-2013 à 13:46:18 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ajouter quelque français en virant Pastore, Motta et Maicon. et trouver un Benzema pas trop cher, histoire d'avoir au moins un attaquant Message édité par Audrey211 le 12-03-2013 à 13:48:44 |
saxou :oTransactions (25) | Benzema à la place de Menez donc --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | benzema - lavezzi
Message édité par Audrey211 le 12-03-2013 à 14:02:36 |
saxou :oTransactions (25) | Ribery: 802,818 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | oui, j'hesitais, je connaissais pas son prix |
saxou :oTransactions (25) | je viens de prendre Mandanda TOW à 85.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | http://www.futhead.com/fifa/squads/7232724/
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | YAYATouré - Gervinhio Motm --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |