| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon site |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 15:20:16 ![]() ![]() |
mmm23 Transactions (0) | Il y a des cartes pour le changement de poste. Je viens de jeter un coup d'oeil rapide, une MOC -> MC vient de partir à 7000. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Rege77 Transactions (1) |
|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Exact je pensais recruter en MOC et le passer en MC. Mais bon à 7000cr la carte autant le prendre en MOC direct
Message édité par Twister844 le 30-12-2012 à 19:41:41 --------------- Mon site |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Bonne année à tous !! Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 01-01-2013 à 10:06:33 --------------- Mon site |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
vandit alive & kickingTransactions (1) | les packs 100k (24 joueurs rares) sont dispo pour la journée.
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
Message édité par vandit le 01-01-2013 à 20:49:46 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 18:59:24 ![]() ![]() |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Oui j'avais vu, j'avais mis à 9900cr car en vente immédiate c'était 9700cr environ. Message édité par Twister844 le 01-01-2013 à 19:12:59 --------------- Mon site |
saxou :oTransactions (25) | Apres avoir tradé des cartes à 2 fr pour me choper du Aguero et du Maicon j'ai realisé que je gagnais pas trop de match...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | J'ai acheter des pack or qui sont en promo. Pas mal du tout le contenu Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 02-01-2013 à 22:33:44 --------------- | |
--------------- Mon site |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Petite question j'ai fais plusieurs match contre des personnes qui n'ont pas d'entraineur dans leur équipe. comme ça ce fait? --------------- Mon site |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | T'es pas obligé d'en avoir mais si tu veux atteindre 100% de cohésion il t'en faut un. --------------- 2 + 2 = 5 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Alors j'ai tester en bougeant le coach de la compo et ça fonctionne. Je suis étonné --------------- Mon site |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
fabetal Transactions (0) | 2 Millions |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Quel est votre meilleur investissement sur un joueur?
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 05-01-2013 à 20:01:08 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai des joueur achetés 200 qui claquent 2 buts pas match Message édité par Audrey211 le 06-01-2013 à 01:22:26 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Certainement Arouna Koné, trouvé dans un pack offert et qui plante au moins 2 buts par match....Quand je le fais jouer --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Je regarde mais je crois que je l'ai trouvé a 26k cr edith: confondu avec suarez! Message cité 1 fois Message édité par melbourne f le 06-01-2013 à 17:52:57 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
R2mi Transactions (4) | Drap |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | 5 packs jumbo, et les deux packs de or rare et le meilleur est Mario balotelli, pas rentable mes achats
Message édité par Twister844 le 08-01-2013 à 07:56:28 --------------- Mon site |
vandit alive & kickingTransactions (1) | 2 packs Jumbo et le meilleur était Young --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kickingTransactions (1) | jviens de prendre un pack 25K, j'ai eu Tevez
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Vous savez si on peut mettre un 3e maillot dans le club? Et si on peut utiliser un des maillots domicile pour exterieur et vice versa? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pas de 3ème maillot et pas possible d'utiliser un maillot domicile pour extérieur. --------------- 2 + 2 = 5 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |