| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
pong_pong Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 12:15:05 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a d'autres joueurs qu'Ibrahimovic sinon et heurement que c'est pas facile de les avoir. Message édité par Audrey211 le 18-12-2012 à 12:17:51 |
pong_pong Transactions (0) | Pour ma team ligue1 c'est lui et pas un autre que je veux... |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
pong_pong Transactions (0) | Déjà 2 marseillais dans mon effectif, quota atteint... |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Salut!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | En fait c'est bon j'ai compris --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 18-12-2012 à 21:18:59 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
--------------- Mon site |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 08:11:02 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | /haaan mais y'avait meme pas Zlatan dedans, cnul |
saxou :oTransactions (25) |
saxou :oTransactions (25) | Witsel --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Quelqu'un peut me dire si chez vous la pile d'échange et la liste fonctionne bien, car tout est en attente chez moi depuis quelques heures maintenant et je vois rien sur le twitter d'EA?
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | "Mickaël Landreau en route vers... Chelsea ?"
Rege77 Transactions (1) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Message édité par -Poison- le 20-12-2012 à 10:11:12 --------------- 2 + 2 = 5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | CAPITALISTES§§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 20-12-2012 à 11:44:33 --------------- Mon site |
|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Y a t'il un ajustement de note cette hivers? ou alors de nouvelles cartes avec les nouvelles stats fond leur apparition? Message édité par Twister844 le 20-12-2012 à 14:22:05 --------------- Mon site |
Rege77 Transactions (1) | Ouai, mais c'est au bon vouloir des gars de EA. Certaines cartes sont effectivement améliorées, mais c'est en général les joueurs qui font vraiment une saison au-dessus de ce qu'on attendait d'eux. Là encore ça crée deux versions de carte pour un même joueur. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Sympas ces cadeaux on line, en trois jours:
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
pong_pong Transactions (0) | J'ai eu du cul !!!!!!!!!!!
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Serveurs de merde, j'ai 15 points, il me reste 2 matchs, je mène 2-0.... coupure, une erreur machin chose, je me reconnecte a fut et pfiou, partis mon classement!
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vandit alive & kickingTransactions (1) | jme suis pris 10 packs, dans les 9 premiers vraiment que de la merde pas un seul joueur rare, j'arrive au 10e, je l'ouvre et je tombe sur Xavi \o/ --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | --------------- 2 + 2 = 5 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | EA vient de faire une vente flash de pack 100K avec 24 joueurs OR rare, y'en avait 2500, c'est parti très vite. --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Énorme ces paks dommage j'ai raté ça Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 26-12-2012 à 20:47:15 --------------- Mon site |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
pong_pong Transactions (0) | Appli android dispo youhou!!!!!!!!! A moi les enchères aux heures de boulot... Ou pas |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | En ce moment je spécule bien sur joao Mountinho, je l'achète aux alentour de de 700 et je le revends 4200, bon c'est du gagne petit mais ca va.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | J'ai cherché mais peux être que je suis passé à coté. Je voudrai recruter Lampard en MC, il coute 11500 Cr environ alors que en MOC il est à 2500 Cr.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |