| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 22:45:54 ![]() ![]() |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Vu que je vend des cartes dispositif, contrat ou forme .... vraiment pas cher je pense que l'on peux investir dans plein de chose car j'ai l'impression que les prix sont vraiment bas.
--------------- Mon site |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Schürrle, Khedira, Klose et Müller pour meme pas 8'000 cr hier soir |
Rege77 Transactions (1) | Les prix vont encore baisser jusqu'à dimanche, c'est pas trop le moment d'investir je pense.
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | release des joueurs transférés:
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
scrable Transactions (1) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ayé Saxou, je t'attends |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 21:59:21 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | J'ai un pote qui est tombé sur Inesta joueur de l'année... Jattend lloris et puis fini Message édité par saxou le 11-01-2013 à 13:09:27 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sinon les prix étaient rigolo : Gomez à 87 -> 6000 Message édité par Audrey211 le 11-01-2013 à 13:14:00 |
saxou :oTransactions (25) | TOi tu va etre heureux avec l'arrivé de Sahin --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Cette décote --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 11-01-2013 à 17:31:58 --------------- Mon site |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Hello les Footeux de HFR --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Rege77 Transactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
pong_pong Transactions (0) | Jumbo pack y'a 30min : Pedro IF, Ballotelli, Sagna, Evra, DeGea, le DC belge d'Arsenal... |
Message édité par Twister844 le 13-01-2013 à 19:40:12 --------------- Mon site |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
Message édité par Twister844 le 14-01-2013 à 17:16:56 --------------- Mon site |
fabetal Transactions (0) | haha j'ai réussi à vendre Podolski 30k, je suis assez content |
saxou :oTransactions (25) | Ma team pareil je ne sais comment l'ameliorer?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Hello, petite question concernant mes attaquants.
fabetal Transactions (0) | bah ... tout depend de ton style de jeu tu dois bien avoir une preference non ?
|
pong_pong Transactions (0) | Yop top! |
pong_pong Transactions (0) | Personne n'a d'éléments de réponse concernant l'évaluation de la valeur du club? |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | De ce que j'ai lu une fois la valeur est calculée avec tout ce que tu as, joueurs, contrat, staff ...... mais pareil pour moi la valeur est de 6.8MCr mais je ne vendrai pas tout ce que j'ai pour ce prix. Je suis dans le même cas que toi je m'interroge sur cette valeur --------------- Mon site |
pong_pong Transactions (0) | Merci pour la réponse. |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Petite question concernant les tarifs.
fabetal Transactions (0) | ya un GROS premium sur la note de vitesse du joueur, en plus du fait que les joueurs de BPL coutent plus chers que les autres ligues (beaucoup de joueurs anglais sur FUT donc tres populaires) |
pong_pong Transactions (0) | Merci bien pour tous ces éclaircissements ! |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Je suis trop con je discutai avec madame et je voulais remettre SUAREZ en vente et j'ai cliqué et validé la vente rapide. --------------- Mon site |
Rege77 Transactions (1) |
|
Message édité par Twister844 le 18-01-2013 à 20:15:13 --------------- Mon site |
pong_pong Transactions (0) | C'est la neige qui fait merder les serveurs FIFA comme ça? |
pong_pong Transactions (0) | Plus aucun post depuis ce week-end... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |