| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon site |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 20:50:51 ![]() ![]() |
vandit alive & kickingTransactions (1) | ils ont mis émis une carte en nombre très limité, c'est un Messi 86 (99 en TIR), il va être dispo pendant l'Happy Hour
Message édité par vandit le 10-12-2012 à 21:03:13 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Sait-on pourquoi la WebApp est down? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
mmm23 Transactions (0) | L'happy hour commence. |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Un mec est tombé sur le Messi bleu, prix de vente 15 000 000, je suis sur qu'il va partir... --------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 07:22:25 ![]() ![]() |
fabetal Transactions (0) | moi je kiffe l'happy hour, j'achete a -20% et je reveds au prix normal a la fin de la semaine |
Rege77 Transactions (1) | Ouai c'est ce que je disais à la page d'avant mais là, j'ai quand même peur qu'ils aient tous niqué entre les 24 heures de dimanche et l'heure d'hier... J'prends l'exemple de Lahm, en temps normal il n'y a que quelques cartes (genre 5 ou 6) à moins de 32k, là il y a 10 pages... Le marché a pris un sacré coup et ne reviendra pas au même niveau qu'avant, surtout avec les vacances qui approchent, c'est le début de la fin. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ils ont refait un happy hour entre 11h et midi --------------- 2 + 2 = 5 |
Rege77 Transactions (1) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Abusé les cartes comme Messi alors que des fois tu tombes sur des joueurs tout pourie --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
saxou :oTransactions (25) |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Bon j'ai 19 points en d1 et il me reste deux matchs. Je croise les doigts
Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 11-12-2012 à 19:52:45 --------------- Mon site |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
--------------- Mon site |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai gagné que la D5 avec l'equipe bronze, je suis pas allé plus loin Message édité par Audrey211 le 11-12-2012 à 21:38:59 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Car en ligne en D1 j'ai déjà joué contre une équipe bronze, et je galère plus que contre des équipe or. --------------- Mon site |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai toujours pas trouvé le moyen d'installer un mur au milieu, comme sur le 12 Message édité par Audrey211 le 12-12-2012 à 09:51:02 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Belle équipe de la semaine.
vandit alive & kickingTransactions (1) | je suis pas au courant, comment faire pour gagner l’équipe de la semaine ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Message cité 2 fois Message édité par Twister844 le 12-12-2012 à 20:52:48 --------------- Mon site |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Tu ferais mieux de te blinder de contrat que d'épuiser tes crédits. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Message édité par Twister844 le 12-12-2012 à 22:59:31 --------------- Mon site |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
pong_pong Transactions (0) | Suite à la maintenance de ce matin j'ai perdu 7000cr au minimum car j'avais mis une carte à 25000cr prix de départ en en consultant à nouveau je viens de voir qu'il est parti à 18000 suite à un prix de départ de 150cr. Je sais pas si je me fais comprendre. Vous pensez que je peux faire une réclamation? |
pong_pong Transactions (0) | désolé pour le double post... 3g de merde... Message édité par pong_pong le 15-12-2012 à 09:05:18 |
pong_pong Transactions (0) | Seconde fois que je me fais litteralement niquer: je mets gerrard à vendre à partir de 11000cr depuis la web app de mon tel portable, le site m'indiquer un plantage que je dois réactualiser. Je le fais et la je vois qu'il est mis en vente à partir de 150 cr. Total il est parti à 5600cr. Comme envie de dire aux homologateurs que lorsqu'ils valaient les version de l'appli qu'ils testent vraiment tous les cas possibles dont et surtout le cas que j'ai rencontré 2 fois en 1 semaine et demi... |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
pong_pong Transactions (0) | Oui heureusement que ce n'est qu'un jeu et pas la réalité sinon y'aurait des procès kerviel à tire larigo. Ce qui me fais cher c'est que mon ibracadabra ben je vais mettre encore plus de temps pour d'avoir à moins d'avoir un coup de chatte pas possible en ouvrant 1des rares packs que j'ouvre ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |