| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
fabetal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 15:00:51 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'ai réussi à toucher Pepe du real avec 56 contrats pour 12000 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Bravo, mais tu t'en sers de tout ce pognon? Message édité par -Poison- le 08-12-2012 à 16:48:44 --------------- 2 + 2 = 5 |
Rege77 Transactions (1) |
fabetal Transactions (0) |
tu dois être à 2 millions toi maintenant non ? |
|
pong_pong Transactions (0) |
|
|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon j'ai craqué pour mon plus gros investissement:
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 22:54:50 ![]() ![]() |
vandit alive & kickingTransactions (1) | j'ai craqué pour Di Natale 61k, plus grosse somme dépensé pour un joueur --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 10-12-2012 à 13:21:34 --------------- Mon site |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon site |
saxou :oTransactions (25) | ca dépend.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 10-12-2012 à 15:47:53 --------------- Mon site |
--------------- 2 + 2 = 5 |
saxou :oTransactions (25) | pareil comment ca?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | J'ai vu ça sur la page facebook :
vandit alive & kickingTransactions (1) | en attendant ça a provoqué une baisse des prix des joueurs.
Rege77 Transactions (1) | Ouai chaque happy hour entraîne une grosse baisse des prix, vu le nombre de nouvelles cartes mises sur le marché d'un coup. Selon la durée de l'happy hour en question, le marché revient à la "normale" en quelques heures ou quelques jours. C'est une bonne occasion de se faire de la thune en général.
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | je comprends pas que le marché garde ce niveau étant donné la masse monétaire et le nombre de cartes émises chaque jours --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Au même moment ils arrivent à faire planter l'appli web --------------- 2 + 2 = 5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a quoi dans les packs Jumbo ? |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | En attendant on peux toujours pas en acheter Message édité par Twister844 le 10-12-2012 à 20:18:38 --------------- Mon site |
vandit alive & kickingTransactions (1) | suite au bug de connexion, ils vont prolonger la promotion. --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Bizzare que l'appli web et sur PS3 ça fonctionne pas mais l'appli iOs fonctionne --------------- Mon site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |