| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
pong_pong Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 15:57:02 ![]() ![]() |
Rege77 Transactions (1) |
|
fabetal Transactions (0) | cette methode est pas mal par exemple pour acheter des entraineurs Or pas cher et les revendre avec un bon benef |
Il y a quand même pas mal d'enchères qui ont été validée... Beaucoup de gars ont reçu cet argent sans, d'après ce qu'ils en disent, savoir d'où cela vient. Après, c'est peut-être de l'intox... En tout cas j'suis curieux de savoir d'où viennent tous ces crédits
Message édité par Rege77 le 04-12-2012 à 18:40:35 |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Surtout quand tu vois le nombre de matchs.
Message édité par Twister844 le 04-12-2012 à 21:20:52 --------------- Mon site |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | victoire en coupe bronze en ligne |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon, ça doit faire le grand ménage, là, suite aux enchères de folie.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Aucune update concernant un retour des enchères et de la webapp? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Rege77 Transactions (1) | Rien de précis mais ils ont annoncé que "la TOTW est repoussée à plus tard". Aucune précision pour le moment...
|
fabetal Transactions (0) | les dernières news c'est que l'exploit a été bouché mais ils sont en train de chercher/bannir les comptes tricheurs et de faire un rollback sur les transactions à 15 millions qui ont abouties, ce qui prend du temps ... |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 17:21:12 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | voila ce que c'est que de faire un mode avec de l'argent virtuel.... t'aura toujours des malins pour passer outre le système... et tout le monde fini avec Cech/Casillas dans les buts, Ramos et Pepé en défesne, Messi et CR7 en attaque chouette dis-donc --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | d'ailleurs en finale je suis tombé contre une equipe autralienne à 100 de cohésion Message édité par Audrey211 le 06-12-2012 à 12:07:53 |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Est ce que les joueurs (en carte standard) prennent de la valeur si il se retrouve dans l'équipe de la semaine? --------------- Mon site |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Le marché est completement fou aujourd'hui... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
saxou :oTransactions (25) | Deuxieme team en création:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | --------------- 2 + 2 = 5 |
saxou :oTransactions (25) | 100% brazil naméo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Voila ma team FR/Ligue 1 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
saxou :oTransactions (25) |
saxou :oTransactions (25) |
Message édité par angel18 le 06-12-2012 à 18:27:32 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 06-12-2012 à 18:58:02 --------------- 2 + 2 = 5 |
pong_pong Transactions (0) | Angel j'ai Lavezzi je te le fais à 28000 si tu veux |
Message édité par angel18 le 06-12-2012 à 20:41:10 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Bon alors j'ai reçu une carte boost dans un pack, LOPO, la honte. Et dire que je demandais une carte boost en espérant revendre la carte 100000Cr et là c'est 10000Cr.
Message édité par Twister844 le 06-12-2012 à 20:25:50 --------------- Mon site |
pong_pong Transactions (0) | Je te garde lavezzi si tu veux. Me manque plus qu'hibracadabra pour ma team ligue 1.... 700000cr au minimum |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | En effet!
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Merci beaucoup pour la réponse Rege --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
vandit alive & kickingTransactions (1) | jvous conseille de mettre un Landreau de coté, la carte pourrait prendre de la valeur dans les semaines à venir --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Rege77 Transactions (1) | Oui les cartes déjà sur le marché ne changent pas. Ca permet de relancer (un peu) l'intérêt du jeu avec de nouvelles cartes. En plus de cela, il y a des cartes qui sont upgradées, même si le joueur n'est pas transféré (genre pas mal de monde s'attend à ce que Fellaini obtienne un ou deux point(s) de plus sur sa carte).
|
fabetal Transactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | avoir un million de crédit et une attaque Gouffran/Roux c'est quand meme bien moche |
fabetal Transactions (0) | c'est pas mon equipe principale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |