| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
pong_pong Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 19:27:49 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Rege77 Transactions (1) | Olééééé ! IF Benz revendu à 650k.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Sans gros investissement, c'est difficile. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DTTransactions (0) | Salut à tous |
Rege77 Transactions (1) |
Ben la manne elle vient pas de nulle part D'ailleurs j'ai craqué, j'ai racheté deux IF Benzema pour 510k et 516k, remis en vente au même prix, 650k Message édité par Rege77 le 02-12-2012 à 15:54:14 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Quand je revends des joueurs j'ai plustot l'impression de perdre de la tunes
Message édité par Twister844 le 02-12-2012 à 20:53:59 --------------- Mon site |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon mon équipe Fr/Ligue 1 avance! Avez vous un MG à conseiller qui coute pas un rein? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 16:58:28 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | NéNé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Martin si tu le trouves en MG --------------- 2 + 2 = 5 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Rege77 Transactions (1) | Martin c'est pas possible de l'avoir en MG, c'est un "axial", impossible de le passer sur un côté. Mais sinon, il y a aussi Bastos, assez équilibré défense/attaque. Message édité par Rege77 le 03-12-2012 à 18:17:27 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Merci! J'avais pris Ayew, mais il s'était jamais intégré vraiment à mon style de jeu. Pourtant j'avais le bon dispositifs et la bonne position mais il a jamais rien fait.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
fabetal Transactions (0) | t'en a vendu combien ? |
Rege77 Transactions (1) | 3, en faisant légèrement plus de 100k de bénéf sur chaque |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | 'tain mais y'a vraiment des blaireaux qui lachent 600'000 pour un joueur en fait. (je refuse d'y croire) Message édité par Audrey211 le 03-12-2012 à 22:41:16 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Quel est votre plus gros craquage en terme de transfert d'ailleurs? Au niveau crédit j'entends. Et pour quel joueur? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Rege77 Transactions (1) | Ouai j'avoue que pour le coup, mettre autant de crédits dans un joueur, surtout quand sa version de base, avec laquelle il n'y a pas grande différence, coûte 10 fois moins cher, je trouve ça assez fou. Mais bon, profitons-en |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
pong_pong Transactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 04-12-2012 à 09:59:28 |
saxou :oTransactions (25) | Ca interesse quelqu'un Pedro?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Perso Di Natale et Chiellini... Entre 50 et 60k chacun.... --------------- Que la force soit avec toi |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
avant de pouvoir chopper ton 1er Benzema, il faut des heures de trading de cartes, tu passes ton temps à acheter/vendre... c'est pas pour ça que j'ai acheté Fifa. j'ai un pote qui a une bête d'équipe aussi, mais il a passé toutes ses soirées à acheter/vendre au lieu de jouer, ce côté m'a saoulé. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 04-12-2012 à 10:24:46 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
pong_pong Transactions (0) | Moi j'ai craqué 210000cr pour thiago silva pour ma team ligue1 en ayant tradé un peu mais je préfère jouer même si mon compte cr n'augmenté pas vite. |
|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
--------------- Mon site |
Rege77 Transactions (1) | In Form, les cartes noires de l'équipe de la semaine (abrégée TOTW, Team Of The Week) |
Rege77 Transactions (1) | Depuis hier il se passe des trucs bizarres sur le marché, des types achètent des joueurs pour des montants exhorbitants... Surtout sur PS3, mais aussi sur Xbox.
|
Rege77 Transactions (1) | Ouai c'est l'hypothèse que pas mal de monde fait, mais bon, il y en a énormément (le nombre de joueurs bronze qui sont partis à 15 millions est assez impressionnant).
|
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
fabetal Transactions (0) | non, c'est surtout pour fausser les bases de donnees justement, style ultimatedb, futhead, futwizz ... en "vrai" les transactions n'aboutissent pas (je sais pas exactement comment ca se fait), mais le mec qui fait ultimatedb a confirme que c'etait ca.
|
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
fabetal Transactions (0) | ca devrait pas durer tres longtemps, les mecs d'EA sont en train de se pencher sur le probleme: https://twitter.com/DarthEsso/status/275945186859819008 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | |
pong_pong Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |