| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 20-11-2012 à 19:05:32 --------------- Mon site |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 18:46:37 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
--------------- Mon site |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Petite question: est ce que le fait que les liens entre les défenseurs et le gardien soit vert et non rouge booste un peux les perfs du gardien? --------------- Mon site |
Rege77 Transactions (1) | La couleur des liens en fait c'est juste une représentation graphique, ça n'a aucune valeur en soit. Ce qui compte, c'est la chemistry du joueur. Donc par exemple, si t'as un gardien et un défenseur central du même club, le gardien aura toujours 9 de chem, même s'il a un lien rouge avec le deuxième défenseur central. |
saxou :oTransactions (25) | Hier soir jetais content j'ai enfin viré GEA pouuuur CECH --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 21-11-2012 à 15:38:16 --------------- Mon site |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 15:50:17 ![]() ![]() |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Question concernant les joueurs de l'équipe de la semaine, ca veux dire quoi cela??
--------------- Mon site |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Oui les cartes noir, pas forcément or, si tu regardes les joueurs de la semaine tu en as aussi en argent et en bronze. --------------- 2 + 2 = 5 |
Rege77 Transactions (1) | Bordel, la TOTW de la semaine dernière était pourrie, mais là, il me faut absolument Benzema, Cazorla et Enrique |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Clair elle est affolante --------------- 2 + 2 = 5 |
Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 21-11-2012 à 17:34:48 --------------- Mon site |
Rege77 Transactions (1) |
|
Message édité par Twister844 le 21-11-2012 à 23:01:40 --------------- Mon site |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Dernier match de la saison, il me manque 3 points pour le titre, à la 76' je me retrouve mené 2-0, et sous la pluie battante podolski (80',87'pen) et gomez (90') me donnent mon deuxième titre consécutif.....
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Kroos est plutot quelconque.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
--------------- Melancholia Le topic. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | parce que tu joues sans milieu et que la defense c'est pas trop ton soucis Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 22-11-2012 à 10:40:45 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Il faut effectivement le placer en MC derriere Reus en ATT Et là il prend une autre dimension.
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | serveurs hs... et chez vous...? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Rege77 Transactions (1) | Oui jusque 11h30 normalement, voir le twitter officiel ( https://twitter.com/EASPORTSFIFA ) pour les infos :
|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Hello question pour un BU. J'ai Defoe et Demba Cissé, je voulais virer cissé mais qui prendre??
Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 23-11-2012 à 21:20:42 --------------- Mon site |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Balotelli plutot que Torres. Plus imposant physiquement, conserve mieux la balle et frappe de mule.
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | J'y ai pensé aussi et surtout très abordable
Message édité par Twister844 le 24-11-2012 à 10:06:34 --------------- Mon site |
saxou :oTransactions (25) | Bon faut que e parle à ma nana je droit être cocu: Hier soir j'avais de quoi prendre 3 pack or premium et la bingo.... Yaya toure, ballotelli, Xavi Alonso, C Zanzetti. Bordel de merde. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Deux pack or, a part landreau, rien si ce n'est des contrats en pagaille! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
ScroooK Transactions (0) |
pong_pong Transactions (0) | Euh c'est que chez moi ou chez vous aussi la gestion des consommables et la pile d'échange déconne que ce soit en appli web ou sur console? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |