| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 19:43:21 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon, session de deux heures et foire aux deconnexions....
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
--------------- Mon site |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Normal rien que les notes c'est une muraille Message édité par Twister844 le 17-11-2012 à 11:47:39 --------------- Mon site |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Voici mon équipe allemande, je n'arrive pas à trouver un arrière gauche correct...
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Rege77 Transactions (1) | Ouai l'arrière gauche c'est le seul poste problématique pour l'Allemagne dans FUT... |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Rege77 Transactions (1) | Ouai mais du coup tu perds quand même pas mal de chemistry... |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 13:14:42 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu passe de 100 à 100. je crois. |
Rege77 Transactions (1) | La chemistry est calculée à 75% par la note du joueur, et 25% en note collective. C'est pour ça que énormément de personnes cherchent à avoir 9 de chemistry pour tous les joueurs, sans s'arrêter au fait d'avoir 100 en global. Bon, après, tu peux toujours tester de mettre Lahm à gauche en perdant de la chemistry individuel, et voir si toi, pad en main, tu ressens vraiment une différence ou non... Message édité par Rege77 le 18-11-2012 à 13:44:02 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Rege77 Transactions (1) | Sinon pour rester dans un point de vue d'augmenter la chemistry de ton arrière gauche, tu peux échanger de positions gotze et ozil et mettre marcelo en arrière gauche. T'auras un lien fort puisqu'ils sont du même club.
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | En tout cas content de mon achat de REUS, 4 matchs, 8 buts (dont 6 lors du dernier....) il est surtout très vif dans les dribbles, et file vite sur la pelouse!
vandit alive & kickingTransactions (1) |
Message édité par vandit le 18-11-2012 à 21:53:20 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | ROONEY!!!!! Bon équipe de bouchez en route. Rooney Persie devant. Prochaine étape: yaya toure maicon. 60,000cr et 80,000 Sinon je sais pas qui prendre comme MD. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Ah oui Gea. À remplacer par Haart mais bon 60,000 quand même.. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Marin, acheté 1900 vendu 5000 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | oui voilà, donc pour pouvoir faire des benf, faut trouver des pigeon assez pauvre pour vendre à bas prix, et d'autres pigeons assez riche pour acheter trop cher. j'aime ce jeu Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 19-11-2012 à 09:21:53 |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Rege77 Transactions (1) |
|
--------------- Mon site |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Message édité par melbourne f le 19-11-2012 à 21:54:26 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon, après 4 saisons à galérer (sauvé lors du dernier match de la saison à chaque fois.... dont un sur pénalty à la 90'....), mes recrues ont apporté ce qu'on leur demandait! Gotze, Reus et Löw (mais promis il n'a pas mangé ses crottes de nez....) ont tenu leur rôle!
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Et si tu en a 4 sa te fait 12%
Message édité par Twister844 le 19-11-2012 à 22:39:45 --------------- Mon site |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon, sur PC, il y a de très bons joueurs mais ils sont rares.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Sa saoule les packs or que de la m....!
Message édité par Twister844 le 20-11-2012 à 16:19:48 --------------- Mon site |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Perso j'ai eu aussi quelques mini pack Or mais bon c'est risible (heureusement qu'il y a les cartes contrats). --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pour ceux qui ont loupé les pack carotte à 15 000 crédits ça recommence dans 15 min pour une durée d'une heure. --------------- 2 + 2 = 5 |
Rege77 Transactions (1) | Si vous voulez vous faire de la thune, c'est maintenant, le prix des cartes va baisser, vous pourrez en acheter et les revendre dans la soirée ou demain au prix "normal". |
vandit alive & kickingTransactions (1) | j'ai choppé un Jumbo Pack...que de la merde Message édité par vandit le 20-11-2012 à 18:21:26 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Merci EA, 4 packs et le meilleur que j'ai eu c'est Cristian Tello.
Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 20-11-2012 à 19:05:32 --------------- Mon site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |