| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
pong_pong Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 10:41:01 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ça déconne depuis leur maj de vendredi. --------------- 2 + 2 = 5 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Vous auriez un bon gardien bronze à conseiller? Je suis parti avec une team fr. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
saxou :oTransactions (25) | Jannot? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | On m'a conseillé Boucher du HAC aussi?
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | investir dans l'achat d'entraineurs.
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | J'ai aussi une autre petite question. Au début il faut continuer juste à acheter des joueurs bronze ou si on peut se payer des joueurs argent/or on peut les prendre sans risquer gros? Je veux dire, au niveau de la cohésion et de l'équipe c'est mieux de rester en Bronze ou bien d'avoir aussi des or ou argents dans la même équipe?
saxou :oTransactions (25) | aucun risque --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | ptainnn les serveurs completements pété pffff
Message édité par saxou le 26-11-2012 à 15:58:52 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 15:58:26 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Merci et une des dernières questions pour aujourd'hui. Comment je peux faire pour faire monter mes crédits plus rapidement à part en match? J'ai compris qu'il fallait acheter et revendre mais je sais pas par ou commencer. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Petite question :
--------------- Mon site |
saxou :oTransactions (25) | Surement!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Ou sinon je craque je prend Garet Bale... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Super la mise à jour, même pas moyen de faire des recherches via l'appli web --------------- Mon site |
pong_pong Transactions (0) | Mayway koua depuis la maj c'est le gros dawa... Peux plus rien faire sans que ça merde |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | FUT est même pas accessible depuis la console en ce moment --------------- 2 + 2 = 5 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Quelqu'un a déjà pris Rabiot du PSG dans son équipe Bronze? Il vaut quoi? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
pong_pong Transactions (0) | Rohhhh, mon fils malade je me suis dit que je pourrais jouer mais en fait non, FUT down, en maintenance...
|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Apparemment :
Message édité par Twister844 le 27-11-2012 à 10:36:25 --------------- Mon site |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je suis abonné à la page facebook d'EA, hier ils ont publié une video des buts de la semaine. Y'en a qui se sont lâché à coup de "Ea fils de pute" "vos jeux de merde" "bande d'enculés"... --------------- 2 + 2 = 5 |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | C'est clair que pour un éditeur comme EA j'arrive pas a comprendre comment ça peux merder à ce point ! Mais bon de la à insulter à ce point, c'est un peux bcp.
Message édité par Twister844 le 27-11-2012 à 11:14:08 --------------- Mon site |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Avez vous eut vous aussi ces bugs ces derniers jours:
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
pong_pong Transactions (0) | Ben ça aura pas fonctionné longtemps la web app...
|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Bon Ben finalement pas si mal cette panne.
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | yaouh, 2500 crédits --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) | bon ben je me suis construit une equipe de tueur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | http://www.futhead.com/fifa/squads/1626014/ Bon ca va etre economie la pour acheter MAICON et KOMPANY puis Aguero un jour pour virer Balotteli qui est un bon croqueur. Message cité 2 fois Message édité par saxou le 28-11-2012 à 10:04:50 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Chez moi, Mario empile les buts comme des legos.....
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | dutout. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |