| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 09:00:54 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | j'ai joué hier et je confirme que sur PS3 tout est classé par ordre de temps ... je suis allé jusqu'en page 10+ et c'était toujours la même chose |
Karadoc1984 Transactions (0) | Bon, Merci le forum, j'ai enfin pu m'acheter un pack or...Aprés 167 matches ! Pioche de merde aucun joueur qui peut évoluer dans ma composition...Sauf un buteur argetn |
Karadoc1984 Transactions (0) | Bon, Merci le forum, j'ai enfin pu m'acheter un pack or...Aprés 167 matches ! Pioche de merde aucun joueur qui peut évoluer dans ma composition...Sauf un buteur argetn |
Karadoc1984 Transactions (0) | Par contre je confirme , que Tchité, c'est de la bombe ! Premiér match avec lui ( en pro ) il me plante 4 buts, en plus il est monté a la 36 éme minute a cause d'une blessure... |
Zangalou Transactions (1) | hier dans un pack or j'ai eu casillas |
Kyrika Transactions (6) | En online j'arrive à rien, vu que j'ai pas une équipe 5 étoiles, c'est quasi impossible de trouver quelqu'un de mon niveau. Je finis toujours par jouer une équipe supérieure et perdre contre un naze qui chatte et m'escroque le match. |
kippei7110 Transactions (0) | mais lol karadoc, cmt tu fais pour n'avoir pu ouvrir kun sel pack OR apres 167 match XD
Message cité 2 fois Message édité par kippei7110 le 17-04-2009 à 19:58:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain y'a quand même pas mal de matchs qui ressemblent à rien sur le Live. Un match sur deux je tombe sur un mec qui fout des cartes jouabilité "arbitre indulgent" à gogo, et qui tacle comme un porc à chaque fois que j'pars au but.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 02:38:55 ![]() ![]() |
tomburn Transactions (0) | je peux me tromper, mais j'ai l'impression que lorsque l'on achete des packs avec des MS points, les cartes trouvées sont bcp + interessantes que l'achat d'un pack avec des credits.
|
Zangalou Transactions (1) | perso c'est pareil, la plupart du temps que des cartes minables |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
kippei7110 Transactions (0) | 21h456, server EA en panne... vous aussi ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Chez moi ça marche (360). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain ça fait 2-3 jours que j'enchaîne les matchs avec un seul objectif : chopper un max de thunes pour me payer Benzema.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oh putain la couille que j'viens de faire --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kippei7110 Transactions (0) | lol pas de bol blink :x
|
Zangalou Transactions (1) | si c'était si simple ca se saurait -_- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain j'ai mis un paquet de trucs à vendre là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | les ecussons et maillots ca part jamais |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca fait 3-4 jours que j'essaie de refiler celui de Newcastle, il part pas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | je dois avoir chelsea et barca pour mes maillots |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais mes ventes sont invisibles c'est pas possible --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kippei7110 Transactions (0) | moi g vendu le maillot de celtic (ARGENT) 4000 crédit |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Blink, peux-tu me dire si t'as des joueurs à vendre qui rentre dans une compo 3-5-2 ??
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
pisus Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Hey mais j'y pense, j'ai moyen de le récupérer mon Fabregas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'suis en ligne, là --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah merci nobru, j'ai retrouvé mon milieu de terrain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | Par contre concernant les écussons et maillot tout ça, est-ce que ça joue sur l'équipe ou c'est juste là pour faire joli ? Parce que là dessus, j'ai touché le gros lot dans mon dernier pack or. Et une carte pour changer le dispositif de l'entraineur. Il me faudrait un entraineur +3 or, mais j'en trouve pas à de bon prix Sinon j'ai vendu Vlcek, que j'avais rendu gold 77, vendu à 200 ptain l'arnaque, j'aurais mieux fait de le mettre dans mon panini à ce prix. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 19-04-2009 à 14:06:19 |
Kyrika Transactions (6) | Ouaip, je vais voir. Encore un petit pack or pas trop mal là. 2 contrats or et un argent. Fabio Grosso, Deco et un attaquant argent pourri. J'ai aussi eu le maillot de Bordeaux et Chelsea extérieur. Jvais revendre les écussons/maillots connus, ça me fera un peu de cash pour m'acheter des packs Sinon j'ai quelques joueurs à revendre que je n'utiliserais pas pour ceux qui veulent. - Lanzaro DC Reggina 76 Je cherche un entraineur +3 négociation, et l'intégrale de l'AS Saint-Etienne voir du Celtic pour les maillots, écussons tout ça Si y'a des supporters de Bordeaux, j'ai également le maillot domicile. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 19-04-2009 à 15:54:30 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Ha, j'ai réussi à remplir une page complète dans ma collection sur une équipe pourrave à savoir Huddersfield en D3 anglaise => 1000 crédits |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | File moi un joueur que tu n'utilises pas peu importe le niveau |
Kyrika Transactions (6) | Ca roule. Je te filerais quand même quelques trucs, parce que bon 150 c'est limite de l'arnaque pour toi, mais ça m'arrange fortement. Sinon ça se passe comment les tournois en ligne, je suis en train d'en faire un, je suis en finale, sauf que bon le mec en face avait un peu entre 95 et 99 dans tout les secteurs, du coup j'ai leave. Il me met adversaires potentiels : 1. Je vais être obligé de me le farcir ? Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 19-04-2009 à 17:46:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |