| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
_Kanye_ Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed / Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 13:42:54 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 16-04-2009 à 13:58:08 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
kippei7110 Transactions (0) | c t aux enchere |
kippei7110 Transactions (0) | non moi g trouvé comment c t classé :
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
kippei7110 Transactions (0) | je cherche TORRES. si qqun a... contre crédit + david villa |
Karadoc1984 Transactions (0) | Personne ne peut me dire combien rapporte une carte OR une fois qu'on la place dans la collection ??? SIOU PLAI |
kippei7110 Transactions (0) | environ 500 crédit, entre 470 et 530 environ |
Kyrika Transactions (6) | Si vous êtes sages, je suis prêt à vous échanger Piquionne contre Torres ou CR7 |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 15:21:53 ![]() ![]() |
Karadoc1984 Transactions (0) | Ben alors tu peut faire de l'import export |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | Ouaip, mais je suis pas chez moi là, donc je verrais en rentrant. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
suisse90 Transactions (0) |
kippei7110 Transactions (0) | suisse90 contre tchité |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Personne a Fabregas ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
suisse90 Transactions (0) |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
suisse90 Transactions (0) | non c'est pas assez lol |
kippei7110 Transactions (0) | moi mon C.Ronaldo il a 96 contrats et je trouve que c'est pas assez non plus ^_^, des que g des contrats, je lui met |
Zangalou Transactions (1) |
|
Kyrika Transactions (6) |
Kyrika Transactions (6) |
Kyrika Transactions (6) | Ok merci |
Je vais réfléchir, essayer de chopper un autre BU du calibre du Villain, genre Benzema. Message édité par BlinkGT le 16-04-2009 à 21:47:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon, Greg, c'est quand tu veux pour la transaction Fabregas <> Alex + Agbonlahor. Pour info, Alex est gonflé à 84 et 5 contrats, Agbonlahor à 85 (99 en vitesse) et 15 contrats. Message édité par BlinkGT le 16-04-2009 à 23:32:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Alors là, j'viens de vivre un match cauchemardesque sur le Live. J'me dis tiens, j'vais tester mon équipe-type. Et là je tombe sur un mec, 2 joueurs connus sur le terrain, Cissé et Jo. Donc maintenant j'essaie de savoir comment ça se fait. Tous ses joueurs étaient à 99 ? Sa formation était équilibrée de partout ? Y'a un cheat qui permet d'utiliser 40 cartes jouabilité pendant un match ? Bref, j'ai pris un gros coup derrière la tête là, j'comprends vraiment pas. Surtout que je sais jouer hein, j'ai quand même été 500e mondial quand je jouais en classé (/chevilles proof). PS : le mec a le succès "remportez toutes les compétitions en ligne Or", ce qui est énorme vu toutes les compet', ses joueurs doivent tous être à 99 c'est obligé. Edit : ah bah le mec c'est le 6e mondial en compétition en ligne, Vz x JAGATAK, un lensois. Message édité par BlinkGT le 17-04-2009 à 00:59:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kippei7110 Transactions (0) | on sait se faire un match l'un contre l'autre avec notre equipe ultimate team ? si oui cmt ?
Message cité 1 fois Message édité par kippei7110 le 17-04-2009 à 06:21:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |