| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Kyrika Transactions (6) | Reprise du message précédent : Sinon ça se passe comment les tournois en ligne, je suis en train d'en faire un, je suis en finale, sauf que bon le mec en face avait un peu entre 95 et 99 dans tout les secteurs, du coup j'ai leave. Il me met adversaires potentiels : 1. Je vais être obligé de me le farcir ? Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 19-04-2009 à 17:46:20 |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 16:53:50 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Merci à Blink pour Ferguson et Simâo --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Ok, merci. Bah disons qu'ils auraient pu faire ça à l'arrache, genre tu tombes sur un mec au pif qui recherche un match, pas forcément de coupe. Encore un pack or en plus. Rien de super fameux dedans, enfin si l'écusson de l'OM, ça doit se vendre je pense. J'ai eu Mancienne(Chelsea), un goal italien à 79 qui va ptet devenir mon titulaire. Et Distin(DC Porsmouth). Du coup j'ai tout plein de DC, j'hésite à en mettre certains en collection, sachant que vu leurs notes, je vais pas les revendre très cher... Sinon pourquoi vous jouez avec des entraineurs qui n'ont que du +2 négociation, ça vous pénalise pas trop niveau contrats ? Merci lgreg pour m'avoir refilé Flores, c'est de la balle +3 sur les contrats Message édité par Kyrika le 19-04-2009 à 20:17:54 |
kippei7110 Transactions (0) | yo les gens Message édité par kippei7110 le 20-04-2009 à 00:17:27 |
Zangalou Transactions (1) | la plupart de tes cartes sont invendables au prix indiqué, forme 1800 crédits, non mais serieusement ces cartes la se vendent tellement pas que je suis obligé de les jeter ... et pour les cartes entrainement c'est chance ou pas chance. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis les cartes entraînement ça me ferait chier de les vendre, elles sont assez rares et elles coûtent la peau du fion aux enchères. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | perso j'ai du en foutre en vente dernièrement, j'étais dégouté |
kippei7110 Transactions (0) | bah je verais bien, je les ai mis en 5 jours.
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi je ne comprends pas trop l’histoire de mettre 5 jours pour une vente … quelque un peut il m’expliquer ?
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 10:59:12 ![]() ![]() |
pisus Transactions (0) | je paye 600 maxi les or faut allez a la fin du truc de recherche sa prend 10 min ten achete plein mais tu eco beaucoup |
Zangalou Transactions (1) |
|
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Là j'ai un soucis. Est il possible que, quand vos offre n'ont pas trouvé d'acquerreur, tu pert ta carte, tu sais plus la mettre dasn la collec' ni la remettre en vente |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai toujours pu la remettre en vente. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolasb30 le 20-04-2009 à 12:44:20 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
|
pisus Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Si quelqu'un a des cartes cohésion équipe or pour le moral, je suis preneur: ça et la forme c'est vachement important en fait |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour la forme ça va mais p'tain ouais le moral il baisse vite, pourtant j'essaie de faire jouer tout l'monde... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Ben quand tu gagnes ça monte et quand tu perds ça descends, le fait de pas jouer fait descendre le moral et comme j'avais surtout joué avec mon équipe bronze-or plutôt qu'avec l'équipe type, j'ai des mecs à 1 de moral |
kippei7110 Transactions (0) | moi aussi, j'vous dis pas quaresma... niveau 85 avec forme 99 et moral à 1... et bah il a tout tiré a coté lol et tout les duels etaient perdu XD
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Message édité par nicolasb30 le 20-04-2009 à 16:32:21 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah ta carte reste plus longtemps en vente donc elle est susceptible d'être vue par plus de monde = plus de chances de se vendre.
Zangalou Transactions (1) |
|
Kyrika Transactions (6) | J'aurais tendance à confirmer aussi. Mes joueurs qui ne jouent pas depuis un moment ont souvent un moral de merde. Mais y'a ptet d'autres facteurs.
|
|
Karadoc1984 Transactions (0) | C'est pour ça qu'il me le faut ! Mais j'ai genre un budget de 3000 - 5000 pour l'acheter... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Euh faites attention, si vous parlez du meilleur joueur du monde qui joue à Liverpool, à savoir Steven, c'est Gerrard, avec deux "r".
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Justement, par respect pour ce grand joueur, n'écorchons pas son nom. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pisus Transactions (0) | J'ai 280 000 crédit je suis un winner ^^
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un code 48h contre 100 000 crédits. Message édité par BlinkGT le 20-04-2009 à 18:24:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah mais t'façon si t'as déjà été abonné Gold, tu pourras pas utiliser de code 48h. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pisus Transactions (0) | A ouai ? fait chier Message édité par pisus le 20-04-2009 à 18:26:41 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |