| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 13:47:13 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Nouveautes à vendre FErnandez (600cr), Mame Diouf (1300cr), Kenwyne Jones (500cr), Shane Long (1000cr), Tim Krul (500cr), Salomon Kalou (500cr), Abou Diaby (1000cr), Zé Eduardo (500cr), Terra (800cr) Edit: Chantome (300cr), Rafinha (1300cr), Message édité par saxou le 07-11-2012 à 15:59:46 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
saxou :oTransactions (25) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Nocérino aime la propreté --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | Klose t'attend Carroll --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
pong_pong Transactions (0) | je viens de vendre pastore à 4000cr youhouuu |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Saxou, tu devrais acheter des packs Or là, un collègue à eu 2 Van Persie 2 fois dans la même journée --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 14:31:35 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | ouais bah jen ais acheter 4 aujourdhui et que de la merde --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vandit alive & kickingTransactions (1) | moi je cherche une carte tres rare, transformation de AT vers BU, ca coute dans les 7000cr --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
pong_pong Transactions (0) | hey hier j'ai eu de la chance, john terry |
saxou :oTransactions (25) | Carroll, jai Sahin tu le souhaite? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
pong_pong Transactions (0) | euh sur les consoles les recherches d'enchères de joueurs fonctionnent?
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Tout merde depuis ce matin.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | [VDS/ECH] Cassano (AT / 85) si ça intéresse quelqu'un (3000cr + 2 contrats OR) --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | Non --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | T'es pas trop haut dessus du marché? --------------- 2 + 2 = 5 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | je pense que FUT a une durée de vie très limité, EA émet trop de cartes de qualité sur le marché, en gros ils impriment trop de joueurs et de monnaie ce qui fait qu'on va vite tous se retrouver avec des équipes de fou furieux, le jeu n'aura plus grand intérêt. --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
fabetal Transactions (0) | generalement le prix des top player baisse en Janvier |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
un pote à ouvert x paquets Or avec 100,000 crédits : résultat 1 seul bon joueur, je crois que c'était Cahill ou un truc dans le genre... J'ai arrêté FUT, on passe son temps à faire du trade de cartes et l'achat/vente au lieu de jouer, sans compter les débiles qui déco quand tu gagnes ou qui font tourner avec le gardien et la défense une fois qu'ils mènent... Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 09-11-2012 à 15:51:14 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
Message édité par vandit le 09-11-2012 à 15:58:08 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
Message édité par vandit le 09-11-2012 à 16:50:51 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon ben voilà, je viens de me ruiner.
Rege77 Transactions (1) |
Le problème, c'est pas EA qui "émet" trop de joueurs, ce sont les joueurs qui ouvrent trop de packs... Ce qui fait qu'il y a très clairement deux marchés dans FUT : celui des joueurs qui ne sont pas très rares (99% des cartes), où on peut trouver des joueurs de folies à pas cher, et celui des joueurs rares (1% des cartes), où les prix explosent... Et encore, 1%, c'est déjà beaucoup A mon sens, ce qui fait vivre FUT, ce sont les TOTW et les tournois avec conditions particulières Message édité par Rege77 le 09-11-2012 à 17:33:20 |
fabetal Transactions (0) | je viens d'atteindre le demi-million de cr |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ayé, j'ai Reus.
|
Rege77 Transactions (1) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu peux augmenter la place avec des credits EAFC Message édité par Audrey211 le 09-11-2012 à 22:06:20 |
Rege77 Transactions (1) | Ah j'savais pas, au temps pour moi |
fabetal Transactions (0) | j'ai pas déboursé un centime et les rares packs que j'ai gagné dans les tournois/saisons j'ai eu que de la merde |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Je reste perplexe..... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Rege77 Transactions (1) | Pareil, potentiellement, avec toutes mes cartes en vente, je suis à + de 650 000... D'ailleurs je viens enfin de revendre mon IF Fabregas... Seulement 10k de bénéf malheureusement, je pensais que son prix allait plus augmenter! Message édité par Rege77 le 10-11-2012 à 18:00:00 |
fabetal Transactions (0) |
j'ai 165k de gains en compétitions, oui je joue un peu |
Message édité par nobru77 le 10-11-2012 à 12:37:21 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
fabetal Transactions (0) | ouep. et encore moi je trade que des cartes de position ou de formation, ceux qui tradent des joueurs peuvent se faire des +50k sur une vente, forcément ça va vite Message édité par fabetal le 10-11-2012 à 17:17:47 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | on doit pas jouer au même jeu je crois.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |