| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 18:28:28 ![]() ![]() |
fabetal Transactions (0) | les joueurs des TOTW se revendent avec une bonne plus value quelques semaines après leur sortie par exemple. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ça intéresse quelqu'un David Villa --------------- 2 + 2 = 5 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | sympa chez EA, j'ai été sur la WebApp et recuperé un mini-pack silver gratuit, dedans y'avait entre autres 1000cr + une carte rare silver que j'ai revendu 900cr --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
pong_pong Transactions (0) | y'en a qui veulent des cartes modif dispositif : Message édité par pong_pong le 12-11-2012 à 12:09:17 |
saxou :oTransactions (25) | klose t'attend toujours Carroll --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça pourrait etre jouable Message édité par Audrey211 le 12-11-2012 à 13:14:37 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | [VDS/ECH] Pack Guardado (LM / 82) + Doumbia (ST / 82) ==> 3000cr les 2! --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | MOC --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Klose BU 433 jen souhaite 2500cr
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 14:27:13 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pour un gars donc j'ai pas specialement besoin j'hesite du coup Message édité par Audrey211 le 12-11-2012 à 14:31:27 |
saxou :oTransactions (25) | Et donc Muller en MOC tinteresse? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | lui un peu plus oui, mais 10'000 stun peu cher.
|
saxou :oTransactions (25) | ta craqué ta pas suarez? Message édité par saxou le 12-11-2012 à 14:49:55 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mets le en vente au prix que tu veux. et je comparerai avec le reste des offres. tu peux aller voir ma 4 ème equipe si tu veux un joueur sympa en echange Message édité par Audrey211 le 12-11-2012 à 14:56:34 |
saxou :oTransactions (25) |
vandit alive & kickingTransactions (1) | j'ai craqué et acheté Cavani pour 21k, il n'a pas l'air d'avoir des stats de ouf --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | Les joueurs que je souhaite:
saxou :oTransactions (25) | Et pour Klose fait moi une propal je regarde. Muller MOC 41212 10,000 prix immediat 12,000cr Message édité par saxou le 12-11-2012 à 15:06:05 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
vandit alive & kickingTransactions (1) | connexion au FUT Web ce matin, hop un pack gold premium en cadeau, et dedans je trouve "Lescott"
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | moi non... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
saxou :oTransactions (25) | Moi j'ai eu un pack argent --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fabetal Transactions (0) | mini pack bronze pour moi |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Perso, j''ai rien eu de bien flagrant, heureusement que j'ai eu une carte forme et recrutement.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
pong_pong Transactions (0) |
Message édité par pong_pong le 13-11-2012 à 12:58:35 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | vous l'avez eut ou votre pack gratuit? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
pong_pong Transactions (0) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
saxou :oTransactions (25) |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
Là non... en revanche quand le mec en face fait laguer, quand je prend deux jaunes car l'adversaire est venu butter contre moi, quand je me fais faucher par derrière par le dernier défenseur et que l'arbitre ne dit rien, quand mon défenseur tacle mon gardien qui allait prendre le ballon dans ses mains et marque contre mon camp,quand le gardien adverse dégage et que le ballon atterrit dans les pieds de mon latéral gauche, que je remonte le terrain et que l'arbitre siffle pour me mettre un rouge Message édité par melbourne f le 13-11-2012 à 14:58:48 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Gros coup de chance today.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
fabetal Transactions (0) | Rooney |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Clairement un gros coup de veine comme jamais eu auparavant. Le 13 me porte chance, c'est évident --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Énorme je viens d'acheter un jumbo pack j'ai eu Kompany de City je l'ais mis en achat immédiat à 60000Cr a peine le temps de changer de menu qu'il était déjà vendu. Je trouve ça louche j'aurai du mettre plus. Il était en 5-2-1-2 je crois
Message édité par Twister844 le 13-11-2012 à 21:40:12 --------------- Mon site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |