| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 15:05:18 ![]() ![]() |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | C'est bon l'application web fonctionne |
fabetal Transactions (0) |
|
|
fabetal Transactions (0) | my bad, Mourinho est bien dispo |
pong_pong Transactions (0) | tout est proxysé au taf, verrais ça ce soir... |
The Gr Experience Transactions (1) | Je viens de chopper Huntelaar Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 06-11-2012 à 17:40:22 |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 18:22:44 ![]() ![]() |
c3llu1337 Transactions (0) | drap |
fabetal Transactions (0) | bon je suis chaud pour faire un ptit tournoi ... je peux sponsoriser à hauteur de 10K cr pour les prix, voire plus si ya assez de monde
|
Shavox Transactions (4) | Bonjour,
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Question concernant la vente de cartes, EA prend 5 % sur le total de la carte vendue ou bien 5 % du bénef fait entre prix d'achat et de la vente? --------------- 2 + 2 = 5 |
fabetal Transactions (0) |
pour le trading c'est bien ça le principe: connaitre la valeur de revente maximale d'un type de carte et essayer de la choper moins cher, par exemple en journée ou en parcourant souvent la liste des transferts. |
Shavox Transactions (4) | Merci. Mais on peut espérer combien de bénéfice sur ce genre de carte ? 1000 crédits ? Parce que j'ai lu il y a quelques pages qu'une personne avait fait 60 000 crédits de bénéfice en un jour.. Je trouve ça dingue ! |
Rege77 Transactions (1) |
5% du total... si bien qu'en revendant ta carte plus chère, tu peux quand même perdre de l'argent, donc faut faire gaffe! Et pour mes 60k de bénéf, c'était un concours de circonstance on va dire, j'me fais pas 60k tous les jours malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Rege77 le 06-11-2012 à 23:57:39 |
pong_pong Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
saxou :oTransactions (25) | pongPong Carrol c'est Audrey ici --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
The Gr Experience Transactions (1) | Voici le premier jet de ma team Bundesliga
Message cité 2 fois Message édité par The Gr Experience le 07-11-2012 à 10:17:12 |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Klose je le prend volontiers, mais si tu le mets 1h maintenant ça va pas le faire. je pourrai le prendre que ce soir Reus va falloir se motiver à lacher des cr, parce que ça demande dans les 40-50'000 minimum Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 07-11-2012 à 09:44:36 |
|
saxou :oTransactions (25) | POGBAAAAAA --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Nouveauté à vendre:
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | weidenfellef-schmelzer-subotic-hummels-träsch-bender-bender-kroos-götze-blaszczykowski-lewandowski
|
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | 4231 m'enfin ils sont saoulant avec leur formation de base à deux MDC. je voudrais faire jouer Gündogan, mais il est MC, du coup ça baisse l'entente. alors que c'est son poste Message édité par Audrey211 le 07-11-2012 à 12:59:49 |
The Gr Experience Transactions (1) | Achète une carte changement de poste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |