| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:49:43 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Sinon les gars, vous ne voulez pas faire vos affaires en MP ?
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | seulement si tu demande à Zangalou de renommer le topic. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 24-10-2012 à 17:47:28 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
Message édité par DevilGin le 25-10-2012 à 09:30:52 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Mais génial EA vos pack or de merde...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 11:32:00 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | PéPé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Cette semaine j'ai eu David Luiz et la dans les pack or d'hier:
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
saxou :oTransactions (25) | Non mais entre moi est Carrol cest uen longue historie d'amour --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Bon j'ai refait totalement ma team actuel:
alouns psn: alounsTransactions (0) | Nasri chez l'ennemi ca le fait pas trop pour une equipe representant MU --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
saxou :oTransactions (25) | Ben qui prendre? La j'ai bientôt vendue Jésus navas sneijder de Rossi. Une idée? J'ai viré le dernier français et akinfeev. L'équipe de bouche --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fabetal Transactions (0) | Boateng est un des meilleurs milieux du jeu, il a le 2eme plus haut total de stats je crois |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Kevin ou son frère ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
fabetal Transactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | son fère est une merguez. il doit surement parler de Kevin |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | le meilleurs moyen de le savoir c'est de le rechercher aux enchère, et de voir plus ou moins le prix demandé |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
fabetal Transactions (0) | http://www.futhead.com/fifa/players/2126/
|
saxou :oTransactions (25) | Bordel cte pack hebdo de merde --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | question conne : vous avez tous pris la version Ultimate de FIFA 13? --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
saxou :oTransactions (25) | moi oui... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | La différence de niveau entre les joueurs console et PC est vraiment abyssale.
saxou :oTransactions (25) | J'ai à vendre:
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu devrais aller voir mon equipe tiens. elle s'enrichit semaine apres semaine. hier j'ai laché 24'000cr pour le meilleurs defenseur du monde |
saxou :oTransactions (25) | Hummels?
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon j'ai un joli bug.... j'ai acheté 6 contrats que j'ai remporté aux enchères mais... ils restent dans la partie "actif".... je peux pas les utiliser... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | C'est pénible quand tu as 4 titulaires sans contrat... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
The Gr Experience Transactions (1) | Bon finalement je me lance. J'avais commencé par faire de smatchs pour gagner des crédits mais ça allait pas assez vite Message édité par The Gr Experience le 30-10-2012 à 09:45:25 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça sert à jouer. la valeur du contrat determine le nombre de match que pourra jouer un joueur ou un entraineur. ils sont cumulatif et ont moins de valeur s'ils sont donné à un joueur d'un niveau different (c'est indiqué sur la carte ça) Message édité par Audrey211 le 30-10-2012 à 10:21:40 |
The Gr Experience Transactions (1) | merci. Je pensais que si tu n'avais pas de carte contrat, tu finissais par perdre ton joueur Message édité par The Gr Experience le 30-10-2012 à 10:26:03 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | c'est la ruine les contrats or quand tu as pas de thunes au début du jeu...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |