| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
vandit alive & kickingTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par vandit le 22-10-2012 à 14:32:21 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 14:31:47 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | bon alors tu me prend mon contrat? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | 12,000cr et il me reste 35 cartes or/bronze à vendre.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | On va transformer le topic en Fifa saxou ultimate.... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Rege77 Transactions (1) | Mais c'est quoi le souci avec Mario Gomez, le mec est un des meilleurs joueurs du jeu et il se vend à peine à 15k |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Phoenix71 Transactions (0) | Salut,
|
fabetal Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 09:09:27 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Toute mes anceinnes encheres sont revenues.
Phoenix71 Transactions (0) |
|
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | J'aimerai vraiment savoir comment les serveurs EA ou les "policies" ou autre quotas sont gérés à l'ouverture des packs or....
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Pour ma part, version ultimate et que de la merde ...
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
fabetal Transactions (0) | faut demander a saxou quelle version il a |
saxou :oTransactions (25) | Ultimate PSG...
alouns psn: alounsTransactions (0) | Et bien tu te trompes, j'ai l'abo season tickets et j'ai eu aussi que de la merde que ce soit dans les packs premium or et surtout dans les packs offerts par l'abo season.
Message édité par alouns le 23-10-2012 à 12:08:01 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
saxou :oTransactions (25) | le season tickets donne un pack par semaine aussi? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alouns psn: alounsTransactions (0) | oui --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
saxou :oTransactions (25) | J'adooore --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Le con je viens de voir quil se negocie à 10,000 merde je devrais arreter de regarder Futhead... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mmm23 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 23-10-2012 à 13:57:40 |
fabetal Transactions (0) | ca vous dirait d'organiser un petit tournoi avec vos equipes UT ? ca pourrait etre sympa |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | une sorte de championnat HFR tu veux dire ? Message édité par Audrey211 le 23-10-2012 à 14:42:05 |
fabetal Transactions (0) | ouais mais avec les equipes UT seulement |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | Perso invendable Messi ou Ronaldo ouuuu Ebay --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vandit alive & kickingTransactions (1) | des grands malades http://www.ultimateteam-shop.com/new-products.php --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | Cte branlé hier que Carroll ma donné --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je leur avais demandé de jouer un plus defensif en fin de match, mais ils continuaient à attaquer à 5.
|
saxou :oTransactions (25) | Par contre ya vraiment un script sur les matchs.
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
et le pire c'est que il doit y avoir des pigeons pour acheter.... tu payes un jeu déjà au minimum 60 boules ou plus pour la version ultimate + 25 € le season ticket et maintenant les mecs achètent des cartes sur internet... vraiment nawak.... Message édité par DevilGin le 24-10-2012 à 11:44:10 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
saxou :oTransactions (25) |
saxou :oTransactions (25) | Messi 95 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Carroll: Helmes 4222 pour 600cr Message édité par saxou le 24-10-2012 à 16:16:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai deja Kiessling, Lewandowski et de Jong en BU d'ailleurs j'ai craqué mon slip hier Message édité par Audrey211 le 24-10-2012 à 16:32:12 |
saxou :oTransactions (25) | Han --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Et pkoi jai pas eu le droit de les affronter? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je venais de les acheter. j'avais pas encore eu le temps de les integrer dans l'equipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |