| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 14:47:08 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | J'ai toujours des contrats à échanger contre petite sommes --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fabetal Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | 2 packs or premium achete à 7500cr et que de la merde dedans...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | alors que pour 15'000cr t'aurais pu t'offrir le joueur correct que tu voulais |
saxou :oTransactions (25) | comme terry --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
saxou :oTransactions (25) | Pack or spéciaux disponible une semaine --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
puis
Message édité par saxou le 31-10-2012 à 12:29:56 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 13:54:52 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ils sont rigolo avec leur cartes rares |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Vous utilisez une base de données pour vendre au plus juste vos cartes? --------------- 2 + 2 = 5 |
saxou :oTransactions (25) | oui futhead pour les joueurs le reste faut regarder les prix pratiqué --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) | J'ai bientôt 100,000cr à dépenser. J'ai ma team Manchester united. Une idée pour changer le défenseur et un bon attaquant? Je pensais à Falcao ou benzema mais pas anglais ni BPL. En défense prendre Terry sinon? Vidic trop cher rooney pareil... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | hungetland |
saxou :oTransactions (25) | Ça ira ^^ Sinon chatasse du jour bonjour... J'ai eu debuchy premium machin --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Tu spécules pour avoir autant de cred ou tu joues tout simplement? Je viens de remporter la coupe or en ligne du premier coup avec ma pauvre team de fr bas de gamme, le niveau en ligne est faible Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 01-11-2012 à 23:58:45 --------------- 2 + 2 = 5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faut gagner les championnats de D1 avec une equipe bronze. 2500/5000 + 550/700 par match + un pack or Message édité par Audrey211 le 02-11-2012 à 07:45:19 |
Y'a deux semaine j'ai eu pépé. Revendu et de bon bénéfice immédiat. 80 90,000cr je crois. Euhh qui encore je sais pu. Et hier grosse chance j'ai eu debuchy or joueur de la semaine. Et je l'avoue j'ai déjà acheté un pack de point FIFA a 9€. Et j'ai eu que de la MERDEEEE. LOLL --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fabetal Transactions (0) | moi j'ai 300 000 cr mais je spécule comme un porc Message cité 1 fois Message édité par fabetal le 02-11-2012 à 09:06:51 |
saxou :oTransactions (25) | J'ai 15 contrat +13or à donner contre petite sommes pour joueur en manque de contrat --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | 15 à combien ? et 13or à combien aussi ? (le nombe de match sur le contrat donc |
saxou :oTransactions (25) | C'est des 15 contrat or (des +13 en contrat joueur) --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Moi j'ai arrêté FUT, ça me casse les couilles de faire fumer au milieu avec mes chèvres de Makon/Balmont et Plasil...
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | DevilGin j'ai mis des joeurs en vente --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 02-11-2012 à 11:14:49 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
sinon pas mal mais les latéraux sont faibles défensivement, puis jouer avec Bousouffa et Taarabt non merci Traoré 71 en tir, merguez qui croque spotted Message édité par DevilGin le 02-11-2012 à 11:08:42 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
fabetal Transactions (0) | forcement sans access a FUT web c'est pas pratique pour trader |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | ou pdpaschanceux au choix --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Carroll:
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Arango m'enfin 20'000cr pour 1 point en plus alors que la version normale doit pas coûter plus de 600/700, ça fait cher le point Message édité par Audrey211 le 02-11-2012 à 14:18:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |