| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : La team actuellement: Faudrait que je trouve un remplacant de Forlan Hollandais je pense... Et la premiere team refaite: Message édité par saxou le 19-10-2012 à 11:15:58 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 11:05:42 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | petit screen pour les proxy nazis du taff ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | hfrrehost ne fonctionne pas --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
fabetal Transactions (0) | tes def centraux sont ultra lents, tu vas te faire bouffer sur les passes lobes en profondeur.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faut mettre Lennon en DC, il est super rapide lui. |
saxou :oTransactions (25) | Ben perso il récuperer tous les ballons mes centraux --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fabetal Transactions (0) | sinon ya pas mal de hollandais en Bundesliga donc regarde ptet de ce cote la aussi ... ou alors mets des italiens sur ton cote droit pour linker avec Sjneider (championnat et club) |
saxou :oTransactions (25) | la formation 433, jai remis Sahko dans l'axe et c'est bon. 96 en cohésion. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | J'ai trouvé comment gagner des CR --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 15:08:31 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | 'tain mais l'équipe quoi, je veux des joueurs comme ça moi aussi --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Je te vend Gomis et Landreau Message édité par saxou le 19-10-2012 à 15:17:52 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | J'ai déjà --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Tant pis --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | ben didonc ca marche bien mon truc.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | vous avez obtenu un joueur or rare Ramires Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 20-10-2012 à 21:16:09 |
saxou :oTransactions (25) | Et hop evra. Manque van persie ^^ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Sinon j'ai une bonne astuce pour gagner assez facilement et pour pas trop cher.
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Il me reste deux matchs pour jouer le titre de D1.... bam deux matchs lagués, deux défaites... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Pack de la semaine... Jhesite à attendre jeudi et lequipe de la semaine... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 09:52:05 ![]() drapal |
saxou :oTransactions (25) | mais bordel lugano ca doit faire 5 fois que tombe sur lui... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Comment gagner des sous
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | super les conseils ou tu met les 85 % de tes cartes à la poubelle.... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Perso ca marche --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | s'il fait nuit à 19h ont peut quand meme les mettre en vente ? |
saxou :oTransactions (25) | l'humour carroll --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vandit alive & kickingTransactions (1) | penurie sur les cartes contrats, elles s'echangent toutes à + de 1000crs --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | Abon?????? jen ais beaucoup à 200 et les or 28+ à 800.... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
Message édité par vandit le 22-10-2012 à 13:07:09 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | vandit je ten vend des contrats si tu ve tu méchange contre un joeur bronze poruave Ca te dit? Message cité 1 fois Message édité par saxou le 22-10-2012 à 13:11:23 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | aucune. Deja il faut etre ami. Message cité 1 fois Message édité par saxou le 22-10-2012 à 13:13:47 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Contrat joueur +11+11+13
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | Jen ais au moins 25 des cartes comme ca --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par vandit le 22-10-2012 à 14:32:21 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |