| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Audrey211 le 18-10-2012 à 12:16:57 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 12:16:48 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
saxou :oTransactions (25) | Je me fais une equipe all star par contre dans ma deuxieme equipe comment on choisi un maillot different? Message édité par saxou le 18-10-2012 à 13:20:13 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est pas vraiment une 2ème equipe Message édité par Audrey211 le 18-10-2012 à 14:14:56 |
saxou :oTransactions (25) | AH cest nul.
saxou :oTransactions (25) | merde rud à prit ca retraitre?
Message édité par saxou le 18-10-2012 à 14:23:58 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu peux prendre Bellion à la place |
saxou :oTransactions (25) | ah oui il a été à mu --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Je nais toujours pas trouvé comment supprimé des encheres vendues.
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 14:37:37 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Fallait juste cliquer... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Une question j'ai eu en ouvrant un pack un gardien, le remplacant dans l'équipe de la semaine ! pour toucher un max de crédit faut le vendre dans la semaine ? ou sa carte restera toujours grise ? --------------- Melancholia Le topic. |
saxou :oTransactions (25) | je viens de trouve ca carte normal.
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | t'es sûr ?? pour un joueur sélectionné dans l'équipe de la semaine ?? elle se vends a 10000 cr ...c'est Andres Fernandez, moyenne 12000 cr, mais ma question est ce que ma carte restera comme ça, la semaine prochaine ? ou c'est juste temporaire --------------- Melancholia Le topic. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je peux pas voir l'equipe ici. mais si tu tente du full espagne, j'ai Muniain et Ander Herrera Message édité par Audrey211 le 18-10-2012 à 16:44:07 |
saxou :oTransactions (25) | Non pas full espagne mais full branlette avec qui jai envie (ou presque) --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Rege77 Transactions (1) | Euh, t'as pas trop de problème de jeu avec des notes de collectif aussi pourries ? |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 18-10-2012 à 16:50:57 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
fabetal Transactions (0) |
|
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
saxou :oTransactions (25) | Ben la jattend des ventes: Et j'aimerais prendre un MG. (nani, ozil?) A voir pour remplacer Rafael par Lahm? Message cité 1 fois Message édité par saxou le 18-10-2012 à 16:56:54 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fabetal Transactions (0) | ben faut quand meme essayer de pas partir dans tous les sens |
saxou :oTransactions (25) | Ouais je sais... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | T'auras jamais 25000 en plus avec ces trois joueurs --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | Y'a pas suivi. Chatasse du pack or. J'ai eu pépé! Bon j'ai 50,000 cr mais pour choper nani c'est 65,000cr chaud. Bon je prend Ozil qui n'est pas un vrai mg? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vandit alive & kickingTransactions (1) | dégouté, je viens de regagner la Coupe Gold après un match épic et je me rends compte qu'on ne gagne le pack Or que la 1ere fois Message édité par vandit le 18-10-2012 à 22:53:31 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Un petit aperçu de mon équipe pour débuter, je remplacerai au fur et a mesure pour avoir une meilleure cohésion ! http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] KnHMxg:ps3 Message édité par beta-pixel le 19-10-2012 à 00:02:11 --------------- Melancholia Le topic. |
saxou :oTransactions (25) | Nani + Fernando Loriente!! Message édité par saxou le 19-10-2012 à 10:07:12 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | J'ai finalement viré Contrao que j'aime pas et Rafael qui est juste rapide... La team actuellement: Faudrait que je trouve un remplacant de Forlan Hollandais je pense... Et la premiere team refaite: Message édité par saxou le 19-10-2012 à 11:15:58 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |