| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 20:18:43 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ca y est, titre DIV1 remporté --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Une petite question sur l'amélioration des joueurs s'il vous plait..... Voila j'ai acheté de la vitesse , tirs (pas donnés au même joueur hein....) que j'ai appliqué, seulement aujourd'hui pfff, leurs stats sont redevenues comme elles l'étaient à la base..... aurais-je oublié quelque chose? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu pensais cheater pour pas grand chose, et bien non |
saxou :oTransactions (25) |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 20:34:16 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pas spécialement, et pour 800 encore moins |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | J'ai enfin gagné la coupe gold, mais ce fut dur...
saxou :oTransactions (25) | Carroll je lais mi à 600 Sinon ajout de Chedjou Seconde team spécial barclay ligue: Le reste on verra, jaimerais Garets bale (je me touche je sais...) Sholes, Carick, diaby, lloris... on verra.... Message édité par saxou le 15-10-2012 à 11:38:41 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | non mais tymoschuk c'est pas tant son prix qui me derange, c'est surtout que je l'aime pas. j'ai pas trop envie de l'avoir dans mon equipe Message édité par Audrey211 le 15-10-2012 à 12:26:04 |
saxou :oTransactions (25) | Attentionnn Menes parle --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon j'abandonne deja ce mode Message édité par alouns le 15-10-2012 à 15:07:35 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | bon, j'ai rempli les 12 tâches.... mais pas reçu de pack or.... edith: il est arrivé après redemarrage.... Personne sur la 360 pour m'acheter un joueur 15 000, je lui rachète dans la foulée.... c'est pour le succes... Message édité par melbourne f le 15-10-2012 à 18:08:23 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
vandit alive & kickingTransactions (1) | Quel intérêt les gens ont à vendre des cartes à 300/350 ? c'est pas plus simple de jeter la carte ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça coute rien de les garder. et suivant ce que tu vends à 350, ça peut interesser des gens. Message édité par Audrey211 le 15-10-2012 à 17:14:23 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | [VDS] Kevin Mirallas, BU, 78 (88 VIT / 85 DRI) pour 2500cr (prix généralement constaté: 3000cr) --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tiens ça manque ça. une sorte de liste des transferts, que chacun pourrait trouver en cherchant un PSN ou un nom d'equipe. Message édité par Audrey211 le 16-10-2012 à 12:46:50 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Sur mes deux packs or, 1000 crédits et Kaka..... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
saxou :oTransactions (25) | Monsieur Carool j'ai une proposition à vous faire qui ne pu se refuser Bender + contrat or
Tu m'en donne combien? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par alouns le 18-10-2012 à 09:05:48 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai déjà les deux Bender oui si t'es dans le jeu, tu peux aller voir mes effectifs en affrontant un ami, et en choisissant entre les equipes A-B-C Message édité par Audrey211 le 18-10-2012 à 09:11:55 |
saxou :oTransactions (25) | Shit.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est pour ça que je prends jamais de pack. je veux des joueurs dont j'ai envie |
saxou :oTransactions (25) | Je viens de voir que PéPé se revend 50,000cr minimum --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai Luiz Gustavo si ça peut aider |
saxou :oTransactions (25) | Jutilise http://www.futhead.com/fifa/players/9106/#.UH-7J8W8oqc
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Moritz Leitner
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | En gardien je vous conseille, Khameni (Cameroun), très bon rapport qualité/prix --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | A ben la je viens de me prendre: Igor Akinfeev pour 10,000 cr bonne affaire vue les stats. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Sondage:
saxou :oTransactions (25) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu prends Özil et tu me l'echange contre Douchez. Message édité par Audrey211 le 18-10-2012 à 12:16:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |