| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 13:44:39 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | je pensais que pour fair eune bonen team fallait quil soit tous identique... bon... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | bon après tu peux te faire une équipe made in Brasil avec Neymar, Lucas, Ganso, Dédé etc... mais les prix grimpent très vite et c'est parfois hors de prix. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Comment on vend ou donne à un ami une carte? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Si je met un sholes dans ma team. il risque detre rouge lui? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 13:53:46 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | bon... je vous laisse entre alcooliques anonymes. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca fait juste 6 ans que je squatte les topics FIFA mais bon. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais pas avec la bonne console |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis normalement constitué donc la manette de PS3, trop peu pour moi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saxou :oTransactions (25) | BAN TT --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alouns psn: alounsTransactions (0) | bon je sais je suis nul mais j'y arrive pas --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Remy... avec 94 en vitesse, mais cher (environ entre 8000 et 10000) --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais c'est quoi le délire avec la vitesse ? y'a pas que ça qui compte quand meme Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 12-10-2012 à 15:06:17 |
Pour l'attaque, Rémy, Gameiro, Gouffran, Ménez et Payet sont pas mal et pas cher. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-10-2012 à 15:09:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
fabetal Transactions (0) | j'aime bien Gomis en attaque, il est costaud donc ne se fait pas prendre la balle facilement par les defenseurs et il a une frappe de boeuf |
fabetal Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 12-10-2012 à 16:01:26 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
|
fabetal Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Nasri, benzema sont abordable même si ca reste cher et remy (que je vient d'avoir).
Kyrika Transactions (6) | J'suis passé sur PC cette année au lieu de la PS3, mais je saigne bien l'Ultimate, même si c'est chaud vu que y'a 5 ou 6 fois moins d'enchères dispos sur PC Ma team pour l'instant(~40k crédits), un petit mix Ligue 1/Russie http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] bEnHGE3:pc Message édité par Kyrika le 12-10-2012 à 17:24:46 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'ai un p'tit souci car je ne peux avoir le pack or offert lorsqu'on remplit les 12 taches du manager.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | chez moi non plus il veut pas la valider la 2nd Message édité par Audrey211 le 12-10-2012 à 20:05:13 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bon bah je vais aller acheter le 1er français or à 400 si c'est comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |