| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 09:20:24 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
Message édité par DevilGin le 12-10-2012 à 09:45:53 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Tu ne ma toujours pas ajouté au PSN que je test ta team --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Sinon mon equipe actuel.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et pour les contrat tu fais comment ? |
fabetal Transactions (0) | faut choper plein d'entraineurs pour booster tes cartes contrat, je l'ai fait ca marche pas mal |
fabetal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 10:19:04 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Pour que tu es la ultimate? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | ebay --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] fnHGq0:ps3
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 12-10-2012 à 12:16:30 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
fabetal Transactions (0) | tiens sinon je viens de voir qu'il y avait une appli EASFC pour iPhone, pas mal pour suivre ses encheres |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) | bon je vais acheter des entraineurs ^\ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alouns psn: alounsTransactions (0) | ca augmente le nombre de match qu'il pourra jouer quand tu vas utiliser une carte contrat et plus ton pourcentage est élevé plus tu auras de bonus.
Message édité par alouns le 12-10-2012 à 12:11:26 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | donc si t'achète 10 entraineur à 1%, ça te donne 10% de valeur supplementaire à une carte ? |
fabetal Transactions (0) | cf mon image au-dessus, je suis a 50% Message édité par fabetal le 12-10-2012 à 12:26:19 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | |
alouns psn: alounsTransactions (0) | ok j'ai rien dit alors car dans le 12 c'etait moins je crois. --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Et sinon question de noob comment on fait pour afficher sa team plutôt de mettre le lien de la page ? --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
|
saxou :oTransactions (25) | je ne comprend pas pourquoi c'est pas VERT partout dans les liaisons, entre les joueurs qui sont vert pour la compo et leur poste.... Entre toute la défense, sauf sakho et Debuchy. Mystere... Message édité par saxou le 12-10-2012 à 13:41:02 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand ça reste en jaune c'est que les deux joueurs liés ne jouent pas dans le même championnat. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | voila c'est ça, par contre te casse pas la tête à faire même nationalité et même championnat :
saxou :oTransactions (25) | ahhhh merci. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |