| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Karadoc1984 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 17:53:59 ![]() ![]() |
Karadoc1984 Transactions (0) | Ouais une équipe 100% Français, ça peut encore le faire, mais 100 % Belge |
kippei7110 Transactions (0) | ah t belge aussi :')
|
pisus Transactions (0) | Je suis a 300 match mais j'avais une equipe a tout plus de 85 avec une 80 aine de match dans les mains ^^ |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Kyrika Transactions (6) | Punaise par contre je suis dégouté, j'ai utilisé mes cartes entrainement "tous les joueurs", résultat j'ai 3 4 gus qui étaient à la limite du gold qui le sont devenus, ça va être con pour les contrats |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
kippei7110 Transactions (0) | tchité c du bon |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
J'ai pas vraiment l'intention d'avoir une dream team Messi/CR7/Gerrard/Ferdinand/etc...faite d'individualités, mais une vraie équipe cohérente, que ce soit au niveau des postes, de la nationalité et de la formation. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 15-04-2009 à 19:41:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | sans déconner sur le marché de la ps3 j'arrive plus a vendre quoi que ce soit, meme un tiago a 700 ne part pas, pareil j'avais un joueur 80 de la rep tcheque, part pas a 500 -_- ça me saoule vraiment |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 19:43:16 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kippei7110 Transactions (0) | bah klr lol, joue direct avec l'edf lol. moi je vise la DREAM TEAM de malade ^^ et je l'aurais |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | Bon là c'est mieux pour l'instant, avec cette technique c'est pas mal. La quasi intégralité de mes joueurs ont entre 10 et 30 matchs de contrat. Ca devrait aller mieux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon, j'ai pas mal avancé depuis hier en enchaînant les matchs avec la réserve. Du coup j'ai pu acheter pas mal de packs Bronze, refiler pas mal de contrats à mes joueurs OR et faire pas mal d'affaires aux enchères. En fait, finalement, je pense aboutir à une équipe franco-londonienne, un mix entre l'équipe de France et Arsenal. Voilà à quoi je voudrais aboutir (en supposant que je reste en 4-3-2-1) -----------------------Mandanda----------------------- Coach : A.Wenger A la limite en inversant Van Persie et Ribéry, et en remplaçant Van Persie par Walcott. Ou en mettant Toulalan en MDF, Fabregas à la place de Nasri, et Nasri à la place de Van Persie. Et voici mon équipe-type actuelle : ---------------------Mandanda (87)------------------------ Coach : A. Ferguson (91) Donc en gros, il me faudrait comme joueurs : - Gallas ...en 1er lieu. Donc si vous avez un ou plusieurs de ces joueurs, faites-moi signe. Voici les joueurs OR que je possède et que je pourrais échanger (je peux aussi les vendre si offre - A. Ferguson (91) Voilà, n'hésitez pas à proposer. Ah oui, et je cherche aussi le logo d'Arsenal, et l'Emirates Stadium. Message édité par BlinkGT le 16-04-2009 à 00:01:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | C'est quoi le poste de Loic Perrin dans le jeu ? Sinon éventuellement branché par Diego/Niang, faut voir le prix |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | Ca roule, j'ai pas les crédits là, donc il faudrait que je fasse 3/4 matchs, donc je verrais demain soir en rentrant je pense, si ça peut attendre un peu |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas d'problème j'te garde ça de côté. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kippei7110 Transactions (0) | et donc je viens au nouvelle |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi j'ai une equipe Or mais c'est un peu du n'importe quoi !
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
kippei7110 Transactions (0) | perso, des packets bronzes et or, jamais d'argent. et je te rassure, les contrats personnel c hyper chaud. la g un contrat personnel OR, je le garde precieusement ^-^. faut dire aussi, g un entraineur ARGENT +2+8, prend pas un or, trop cher a entretenir XD
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Tain j'ai l'impression que le moral est vachement important en fait, on dirait que mes joueurs n'avancent pas, en plus j'ai aucune cohésion |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Sinon que faites vous des cartes jouabilités ?
|
Kyrika Transactions (6) | 500 environ. |
|
kippei7110 Transactions (0) | les cartes jouabilités c de la merde Message cité 1 fois Message édité par kippei7110 le 16-04-2009 à 12:17:18 |
pisus Transactions (0) | changement d'équipe
Message édité par pisus le 16-04-2009 à 12:18:49 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Karadoc1984 Transactions (0) | |
pisus Transactions (0) | c'est clair que pour un kaka :s |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | igreg, ton kaka m'intéresse.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Par contre ma cohésion est redécendu a mort ! dur dur ! |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Je comprends pas trop la technique de l'équipe OR + équipe bronze.
|
kippei7110 Transactions (0) | pareil que karadoc ma technique |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a quand même moyen de faire de grosses affaires sur le Live. Mais faut faire des recherches précises et ne pas se cantonner aux premières pages, faut pas hésiter à parcourir les cartes dans les 100e résultats. On peut facilement tomber sur des enchères presque terminées, sans offre, avec un prix de départ assez bas.
_Kanye_ Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |