| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:29:12 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Comment je change le nom fondateur?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
saxou :oTransactions (25) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Parc des princes à vendre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | J'ai bien renommé mon equipe mais ca reste l'ancienne affiché ne gros. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 11:39:32 ![]() ![]() |
kenar PSN : Titain35Transactions (0) | Ca parle beaucoup de FIFA 13, mais si vous avez encore des joueurs sur le 12 et que vous voulez faire une bonne action, je suis preneur !!! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | il m'en reste encore 7-8 je crois. j'avais pas pu tout t'envoyer. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | bon j'ai 4 allemands, 2 en or a 75 et 2 tout naze en bronze pour etoffer le banc de tes 2 equipes si tu veux carroll Message édité par alouns le 11-10-2012 à 12:50:44 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est quoi leur petit nom ?
|
saxou :oTransactions (25) | Bon j'ai 4000 à dépenser en france je prend qui? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | J'ai chopé menez pas trop cher jessaye de le revendre plus cher on verra hmmm. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Y a pas de juste milieu en valeur chez les Français.... quand tu mates les prix de Ribery, Lloris, Evra, Clichy etc. sinon Gallas est pas trop mal en DC apparemment. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 11-10-2012 à 13:28:25 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 11-10-2012 à 13:33:38 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 11-10-2012 à 13:41:40 |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | non ca va aller merci, je cherche surtout de la l1 pour l'instant --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 11-10-2012 à 13:48:24 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pitain mais Schmelzer qui part pas à moins de 900cr. c'est devenu trop hype la bundesliga |
alouns psn: alounsTransactions (0) | j'ai vendu Blaszczykowski pour plus de 7000cr --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
tewf Transactions (2) | je comprend rien au systeme de FUT |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | cool, merci --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | donc les compet en or c'est bien un truc de keke. |
saxou :oTransactions (25) | Me manque cabaye MC fr en 433 et mes deux DC aussi en 433 et je serrais comblé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Quelqu'un sait si on peut acheter le pass ultimate 24 paquets or en ligne ?
saxou :oTransactions (25) | hmmm attend. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | http://cgi.ebay.fr/FIFA-13-ULTIMAT [...] 2323912af4 Son serieu les gens???: http://cgi.ebay.fr/PC-Fifa-13-FUT- [...] 337cdaca39 Ou encore: http://cgi.ebay.fr/Fifa-12-Ultimat [...] 2a24073477 Message édité par saxou le 12-10-2012 à 08:57:16 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Le DLC pack or que vend le mec, comment on peut savoir si il l'a pas utilisé ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Tiens je lance appweb fifa FUT et la on m'offre un mini pack or...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |