| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : Comment cela se fait??!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 08:15:27 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Ta une idée pour ma question en haut? Tiens faudrait que tu m'ajoute Message cité 1 fois Message édité par saxou le 10-10-2012 à 09:28:04 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Hier bonus entrainement TIR pour gameiro.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Salut, bon je ne suis pas un fan de ce mode d'habitude mais j'essaye de m'y mettre un peu.
Message édité par alouns le 10-10-2012 à 16:53:40 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je veux bien Bender je peux te l'echanger contre un Denisov MDC 81 Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 10-10-2012 à 17:29:18 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sinon j'ai découvert un truc super pratique : la possibilité de créer plusieurs équipe avec le meme base de joueur ( donc plutot que remplacer à chaque fois tout les joueurs. j'en ai une en bronze, une en argent et une en or \o/ Message édité par Audrey211 le 10-10-2012 à 17:31:58 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 18:02:51 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Capoue + Kana Biyik |
alouns psn: alounsTransactions (0) | De la L1 ca me va --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Qui voulait des allemands?
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pour le moment je joue avec eux http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] CnHE7C:ps3 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Attention carroll va te racheter l'equipe complete --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | |
saxou :oTransactions (25) | Équipe 100% française faite. Entraîneur Wenger 433 Un jolie 100 en entente --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alouns psn: alounsTransactions (0) | c'est l'equipe B voir C de l'edf ça --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Vraiment blasé par le peu de bons joueurs que je choppe dans les packs or premium.... alors oui j'en ai pas ouvert une centaine mais bourdel c'est rageant quand tu fais une grosse saison en ligne avec une petite équipe modeste face à des mecs qui ont des Pato, Walcott, Wellington qui sont des flèches à la Bolt... tu as 9000 de crédit gagnés à la sueur de tes mains, tu te dit que ENFIN tu va chopper un bon joueur qui a de la valeur pour le revendre et te faire de l'argent... ....résultat du paquet or je choppe des joueurs à 80 à peine qui sont en Russie ou en Eurodivisie et qui se revendent à peine 500 crédits.... c'est au petit bonheur la chance, mais bordel quand je vois des mecs sur youtube ouvrir 30 packs or premium et qu'ils ont rien pareil. je veux juste un bon joueur pour le revendre 30 ou 50000 c'est tout Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 11-10-2012 à 08:37:19 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'achète jamais de pack moi |
katkatoune Transactions (0) | Hello à tous, |
je lutte hier pendant 3/4 d'heure sur la compétition online avec mon équipe de peintre ou tu as un paquet or en récompense, résultat j'ai 3 joueurs de merde que je ne peux même pas revendre vu que personne n'en veut... même le gardien de "glabach qui a des super stats que j'ai tiré dans mon paquet personne n'en voulait Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 11-10-2012 à 09:25:14 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
alouns psn: alounsTransactions (0) | j'ai pris le season pigeon mais pas l'ultimate, ca ne change pas enormement c'est un pack par semaine et ce n'est pas specialement un pack premium or a ce que je vois.
Message cité 2 fois Message édité par alouns le 11-10-2012 à 09:28:05 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
saxou :oTransactions (25) | Dans fifa je crois... au premier lancement...
saxou :oTransactions (25) | euhhh jai un doute. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 11-10-2012 à 09:54:44 |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 11-10-2012 à 10:07:15 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Bodmer cette charrue.... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et gourcuff avant qu'il descende à 75 comme Diaby Message édité par Audrey211 le 11-10-2012 à 10:07:45 |
saxou :oTransactions (25) | Jai prit un pack dequipe argent spécial je sais pas quoi.
alouns psn: alounsTransactions (0) | ok, tu m'as fait peur --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |